les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Kult (horreur contemporaine) Vendredi 15 juillet  (Lu 5548 fois)

ENKI68

  • Invité
Kult (horreur contemporaine) Vendredi 15 juillet
« le: 24 juin 2016, 21:37:35 »


Hello les copains, les copines,
Sachez mes amis que la mort n'est que le commencement et je vous propose de le découvrir en participant à un Kult. Ce jeu, qui n'est pas recommandé au moins de 16 ans, qui en son temps fit couler beaucoup d'encre est pour moi le chemin le plus court qui mène à la folie. "Nous pensons tout connaître de l'existence...mais la réalité n'est pas celle que nous croyons" la partie que je vous propose peut se boucler en une ou deux séances max.


Le nombre de joueurs souhaité est de 4 au maximum et Minimum 3. Pour ne pas perdre de temps, je vous proposerai plusieurs pré-tirés.

PS : il y avait une erreur dans la date... c'est bien le vendredi 15 juillet pas 25. désolé
David
« Modifié: 25 juin 2016, 09:54:40 par ENKI68 »

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1644
  • Breizh ma Bro
Re : Kult (horreur contemporaine) Vendredi 15 juillet
« Réponse #1 le: 25 juin 2016, 11:10:58 »
Mets un post dans la section calendrier.
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

ENKI68

  • Invité
Re : Kult (horreur contemporaine) Vendredi 15 juillet
« Réponse #2 le: 25 juin 2016, 12:51:12 »
J'ai toujours pas compris comment et ou on met une proposition de partie :-\ ; là je dois faire quoi?

ENKI68

  • Invité
Re : Kult (horreur contemporaine) Vendredi 15 juillet
« Réponse #3 le: 25 juin 2016, 13:07:05 »
Bon Voilà j'ai mis dans calendrier (copié-coller)...dans le fond je dois reconnaître que je suis un peu nunuche. Ben oui !!Cela semble finalement très logique d'utiliser le calendrier quand on veut fixer un rendez-vous.
Avec toutes mes excuses si j'ai un peu pollué le Forum  :-[ . Cela ne se produira plus ...


David