les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: la rentrée jdr 2016  (Lu 4919 fois)

imaduyan

  • Invité
la rentrée jdr 2016
« le: 31 août 2016, 14:01:32 »
je propose de référencé toute les tables en cours ou en création avec leurs soirée de prédilection (vendredi soir, samedi soir ou dimanche aprem), pour les nouveaux ou pas.

il serai bien de précisé si la table accueille de nouveau joueur vétéran ou débutant et combien de place maxi

merci de pas pollué le poste
« Modifié: 25 octobre 2016, 17:57:28 par imaduyan »

Hors ligne Cedric

  • Cédric K.
  • Administrator
  • Favori de Proserpine
  • ******
  • Messages: 1310
Re : la rentrée jdr 2016
« Réponse #1 le: 08 septembre 2016, 15:03:04 »
Une table COPS par mois le samedi (4 places, vétérans, tables fermé )
La table n'est pas ouverte (sauf si pas 4 joueurs) mais si des futurs membres viennent tester l'asso, ils sont les bienvenus :)
La nature même du travail de policier réserve les scénarios à un publique adulte (je préfère prévenir...)
Les scénarios sont basé sur des enquête, il arrive souvent qu'il n'y est pas de "combat" et que les méninges soit mis a rude épreuve :D

« Modifié: 08 septembre 2016, 15:05:34 par Cédric K. »
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1639
  • Breizh ma Bro
Re : la rentrée jdr 2016
« Réponse #2 le: 08 septembre 2016, 19:27:35 »
Une table Pendragon 1 fois par mois,  5 places, les nouveaux membres désirant découvrir peuvent se rajouter,  mais le max est à 6 PJ
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

Hors ligne Cepika

  • Membre des lVdR
  • Envoyé de Coelus
  • *****
  • Messages: 1639
Re : la rentrée jdr 2016
« Réponse #3 le: 09 septembre 2016, 10:34:25 »
Une table star wars
1 fois par mois
5 joueurs + si nouveau
'il n'y a pas au moins 10.000 morts, un évènement est négligeable.
                 Sagesse populaire chinoise

ENKI68

  • Invité
Re : la rentrée jdr 2016
« Réponse #4 le: 10 septembre 2016, 22:10:23 »
Alors moi c'est mini 1 x mois Kult, Stormbringer mais d'autres JDR sont en préparations. Et c'est le Vendredi que je propose mes tables. Tout le monde est bienvenu.

Hors ligne Deus ex Machina

  • Paint Master/MJ Florent S.
  • Aquilifer
  • **
  • Messages: 214
Re : la rentrée jdr 2016
« Réponse #5 le: 18 septembre 2016, 10:48:00 »
je fait Darke Heresy 1 weekend sur 2, une table vétéran fermée et une table débutant fermée
je jouerai principalement le dimanche après midi, jamais le vendredi soir (sauf très rare exceptions) et peut-être de temps en temps le samedi soir, un weekend sur deux (vétérans et débutants en alternance)

Dark Heresy est un jeu d'enquête dans l'univers sombre de Warhammer 40 000, les acolytes évoluent dans un décors caractérisé par la corruption, le surnaturel la violence et l'horreur, le jeu est théoriquement réservé à un public averti
« Modifié: 25 octobre 2016, 08:19:23 par Deus ex Machina »

Hors ligne Flamel

  • Sylvain L
  • Tribun
  • ***
  • Messages: 339
Re : la rentrée jdr 2016
« Réponse #6 le: 25 octobre 2016, 01:06:57 »
je fait jouer toutes les deux semaines le vendredi principalement mais le samedi est aussi possible

une campagne de L5a avec une table fermée

occasionnellement je fait jouer aux secrets de la septième mer des scénarios indépendants en une ou deux séances et la table est toujours ouverte

je lancerai sans doute une table de loup garou l'apocalypse dés que j'aurai reçu les bouquins
as swift as wind, as silent as forest, as fierce as fire, as unshakeable as mountain