les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Nuclear blast  (Lu 5265 fois)

Hors ligne Vinci²

  • Favori de Proserpine
  • *****
  • Messages: 1353
Nuclear blast
« le: 27 mai 2016, 01:25:09 »
Permet de visualiser sur une carte les effets d'une détonation nucléaire (la boule de feu, la zone de surpression létale, celle des radiations létales). Etc... Il suffit de sélectionner une ville lambda et entrer les paramètres du largage, par exemple si l'engin explose au sol ou en l'air (et à quelle altitude). Il donne une estimation des pertes.
Évidemment, la carte est centrée par défaut sur NYC mais il est possible d'entrer n'importe quelle ville.

http://nuclearsecrecy.com/nukemap/
« Modifié: 27 mai 2016, 01:40:09 par Vinci² »
"Clark…in all the years to come…in your most private moments…I want you to remember…my hand…at your throat…I want…you to remember…the one man who beat you."  - Batman to Superman, The Dark Knight Return 

Hors ligne Cepika

  • Membre des lVdR
  • Envoyé de Coelus
  • *****
  • Messages: 1639
Re : Nuclear blast
« Réponse #1 le: 27 mai 2016, 12:50:28 »
Bon

je vais déménager pour Zurich. Car même si les Russes attaquent, il n'y aura pas d'effet.

Par contre pas bon d'habiter près de la mairie de Mulhouse car s'est une cible stratégique  ;D
'il n'y a pas au moins 10.000 morts, un évènement est négligeable.
                 Sagesse populaire chinoise

Hors ligne FdB

  • Ber-Trand C.
  • Membre du bureau
  • Prefet
  • *
  • Messages: 653
  • Cthulhu fhtagn !
    • Perdus sur internet ?
Re : Re : Nuclear blast
« Réponse #2 le: 30 mai 2016, 12:15:04 »
je vais déménager pour Zurich. Car même si les Russes attaquent, il n'y aura pas d'effet
Et puis en Suisse, la loi garantit à chaque citoyen, depuis les années 1960, une place dans un abri antiatomique en cas de guerre ou de catastrophe...
Fail to prepare, prepare to fail...

Hors ligne Deus ex Machina

  • Paint Master/MJ Florent S.
  • Aquilifer
  • **
  • Messages: 214
Re : Nuclear blast
« Réponse #3 le: 30 mai 2016, 18:19:18 »
je crois que c'est comme ça que Fallout à commencé  ;D