les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Présentation Trode  (Lu 5758 fois)

Hors ligne Trode

  • Jean M.
  • Membre du bureau
  • Aquilifer
  • *
  • Messages: 208
Présentation Trode
« le: 11 avril 2016, 15:44:32 »
Bonjour à tous !


Je m'appelle Jean, je viens d'avoir 27 ans et j'habite à Riedisheim. Je suis un fier Brestois qui émigré du magnifique Léon vers la toute aussi belle Alsace voilà bientôt 8 ans pour les études, et je n'ai pas bougé de la région de Mulhouse depuis ce temps-là. J'ai maintenant terminé mes études et je travaille dans la pharmaceutique.


Je suis un grand amateur de jeux de plateaux (avec une certaine réticence quand même pour les jeux de coopération) depuis le temps où je harcelais mes parents pour un Monopoly jusqu'à maintenant où je harcèle mes amis pour un 7 Wonders par exemple. J'ai 20-30 jeux dans ma ludothèque de plus ou moins grande taille, ancienneté et durée de jeu. Je vais aussi régulièrement jouer avec l'association de jeux de Riedisheim, qui organise une soirée une fois par mois.