les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: présentation "Abaddon"  (Lu 4419 fois)

Abaddon

  • Invité
présentation "Abaddon"
« le: 17 novembre 2015, 18:56:09 »
Bonjour bonjour !

bon. Euh.....qu'est ce que je fous là, moi déjà....ah ! Oui ! Une prez !! (punaise, on se croirait au boulot....)
Donc ! Par ou commencer.....par le plus simple : Rémi, jeune de 35 ans et des brouettes, de Kembs, que certains ayant connu les "Arpenteurs de réalité" connaissent peut être déjà (Abaddon, côté GN / Airsoft)
Donc oui, ancien des Arpenteurs, à la glorieuse époque de la bataille pour faire accepter l'Airsoft scénarisé par la fédéGN et les forces de l'ordre, que j'ai quitté vers 2004 par faute de temps et divergence d'opinion quand à ce loisir. Adepte des Jdr de l'époque, et ex grand joueur de Warhammer 40K (anciennes rêgles), chaos, impériaux, tyrannide, etc ^^ Un passé presque oublié étant donné qu'aussi bien sur le jdr, le jeu de plateau, ou le GN, mes dernières sorties datent du très début des années 2000.......

Mais......

Après un mariage médiéval l'année dernière, des aller retour au MPS en allemagne, à cidre et dragon en normandie, une soirée de vieux "Hero quest" ce week end, ce foutu virus recommence tout doucement à me titiller.....je ressors des trucs poussiéreux éparpillés dans des lieux improbables (7 déménagements, je pense passer de 40000 pts d'armée du chaos à 4000......) et ma femme trouve que finalement, la soirée était vraiment sympa même si c'était avec ses collègues Suisses et que la version allemande d'Hero quest est......épique quand on parle pas la langue ^^

Donc, on regarde un peu ce qui existe encore comme assoc après 10 ans de silence radio, malgré nos emplois du temps improbables nous laissant des dispos...rares.....à le recherche de jeu sympa pas trop prise de tête (elle a vue le livre de rêgles de w40K et m'a regardé bizarrement....), de personnes frapadingue pour les sorties MPS & co (parce qu'à 2 ou 3, c'est un peu triste), et pourquoi pas des GN plus locaux que ceux qu'on nous propose (Synthesis, mais à nouveau en normandie.....)

'fin bref, voir un peu ce qui se fait encore en Alsace, et pourquoi pas rencontrer des gens ! (j'ai toujours des bière au frais...)

Hors ligne FdB

  • Ber-Trand C.
  • Membre du bureau
  • Prefet
  • *
  • Messages: 654
  • Cthulhu fhtagn !
    • Perdus sur internet ?
Re : présentation "Abaddon"
« Réponse #1 le: 17 novembre 2015, 18:57:35 »
Welcome on board ! :)
Fail to prepare, prepare to fail...

Hors ligne PounetBF

  • Bernard F.
  • Legat
  • ***
  • Messages: 378
Re : présentation "Abaddon"
« Réponse #2 le: 17 novembre 2015, 19:43:57 »
Bienvenue a bord, matelot!
PounetBF

Le distrait fou va encore frapper!

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1641
  • Breizh ma Bro
Re : présentation "Abaddon"
« Réponse #3 le: 18 novembre 2015, 06:51:04 »
Soit le bienvenu,  et n'hésite pas à venir nous voir.
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

Hors ligne Cepika

  • Membre des lVdR
  • Envoyé de Coelus
  • *****
  • Messages: 1639
Re : présentation "Abaddon"
« Réponse #4 le: 18 novembre 2015, 09:03:11 »
Salut
n hesite pas a passer et partager tes experience
mais on n aura pas de bierre a t offrir puisque nous restons une assos sans alcool.
par.contre on a du coca de l orangina ... de l eau  ;D
'il n'y a pas au moins 10.000 morts, un évènement est négligeable.
                 Sagesse populaire chinoise

Abaddon

  • Invité
Re : Re : présentation "Abaddon"
« Réponse #5 le: 18 novembre 2015, 15:42:47 »
mais on n aura pas de bierre a t offrir puisque nous restons une assos sans alcool.
par.contre on a du coca de l orangina ... de l eau  ;D

Ouaip, comme toutes les asso, hein ^^

Vous êtes situé pas loin de mon ancien fief (rue de strasbourg) faudra qu'on fasse un saut à l'occase, quand on sera dans le secteur.

Hors ligne Le Cranky

  • Tesserarius
  • *
  • Messages: 84
  • Curiosité maladive. Folie controlé.
Re : présentation "Abaddon"
« Réponse #6 le: 19 novembre 2015, 17:48:29 »
Bon retour dans le jdr Abaddon !
"Je tiens pour juste que l'on s'affronte, d'homme à homme...
Que jamais le guerrier ne recule devant le guerrier."

La saga de Ragnar Lodbrock - Chants Funèbres De Ragnar Lodbrock... Part 1