les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Présentation d'un habitant de Westeros  (Lu 6201 fois)

Mareksas

  • Invité
Présentation d'un habitant de Westeros
« le: 29 juillet 2015, 09:34:37 »
Bonjour à tous,

Je m'appelle Jean-Baptiste (aka Mareksas) et j'ai 25 ans et réside sur Mulhouse même.
Je me suis inscrit chez vous car j'ai le rôle de garde de nuit (en période d'essai) sur Mulhouse pour ce qui est du jeux : Le Trône de Fer jce.

Mon rôle consiste entre autres à organiser des rencontres, initier de nouveaux joueurs, préparer des tournois amicaux dans l'Alsace.

Par l'intermédiaire de mon inscription ici, j'aimerai être capable d'améliorer mon réseau de connaissances et que par la suite notre pool de joueurs s'agrandisse et que l'on puisse organiser de belles rencontres au sein de vos locaux (mon appartement ne peut accueillir plus de 6 joueurs).

J'espère vraiment étoffer nos rangs parmi vous, et que par la suite de belles rencontres, de personnes ou d'événements, se fassent.

Hors ligne stargatesg68

  • Marc V.
  • Membre du bureau
  • Prefet
  • *
  • Messages: 502
Re : Présentation d'un habitant de Westeros
« Réponse #1 le: 29 juillet 2015, 10:08:15 »
Bienvenue sur le forum ! N’hésite pas a venir nous voir lors de nos période d'activité pour faire notre rencontre !
El présidenté - Dictateur de l'association élue par le peuple

Mareksas

  • Invité
Re : Présentation d'un habitant de Westeros
« Réponse #2 le: 29 juillet 2015, 11:12:57 »
Je viendrai samedi soir, donc si des gens veulent tâter du carton Trône de Fer je viendrai avec un Deck ou deux pour initier ;)

imaduyan

  • Invité
Re : Présentation d'un habitant de Westeros
« Réponse #3 le: 29 juillet 2015, 11:26:09 »
Bonjour et bienvenue.

Si tu veux faire du jce, je te conseil plutôt le mercredi ou vendredi soir, pour la bonne est simple raisons qu'il y a l'activité jeu de plateau, qui je pence seras plus ouverte à cette activité. ( le mercredi soir étant le meilleur ).

Le samedi soir c'est principalement le jeu de rôle, les gens présent sont inscrit sur des parties de jdr environs une semaine avant.

Je te conseil d'en un premiers temps de venir un mercredi, puis de proposer une initiation dans la section calendrier du forum à la date qui te convient.

nos horaires :
mercredi 20h-00h
vendredi 20h-2h
samedi 14h-3h
dimanche 14h-19h

« Modifié: 29 juillet 2015, 13:07:49 par stargatesg68 »

Mareksas

  • Invité
Re : Présentation d'un habitant de Westeros
« Réponse #4 le: 29 juillet 2015, 12:28:22 »
Très bien je note, je passerai aux horaires proposées après avoir posté une annonce.

Mareksas

  • Invité
Re : Présentation d'un habitant de Westeros
« Réponse #5 le: 29 juillet 2015, 12:57:02 »
Pour ce qui est des horaires, ce sont ceux que tu m'as énoncé, ou est il possible de louer une/la salle sur une autre tranche horaire ?

Hors ligne stargatesg68

  • Marc V.
  • Membre du bureau
  • Prefet
  • *
  • Messages: 502
Re : Présentation d'un habitant de Westeros
« Réponse #6 le: 29 juillet 2015, 13:09:47 »
Généralement c'est ceux que l'on a ! Mais il faut savoir que le samedi on a les salles a partir de 14h l'après-midi !

Si tu souhaites un autre créneau tu peut en faire la demande au bureau des lvdr mais la seule condition a remplir est d'avoir du monde qui vient a ton activité !
El présidenté - Dictateur de l'association élue par le peuple

Hors ligne Le Cranky

  • Tesserarius
  • *
  • Messages: 84
  • Curiosité maladive. Folie controlé.
Re : Présentation d'un habitant de Westeros
« Réponse #7 le: 29 juillet 2015, 16:40:48 »
Bienvenu à toi
"Je tiens pour juste que l'on s'affronte, d'homme à homme...
Que jamais le guerrier ne recule devant le guerrier."

La saga de Ragnar Lodbrock - Chants Funèbres De Ragnar Lodbrock... Part 1

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1638
  • Breizh ma Bro
Re : Re : Présentation d'un habitant de Westeros
« Réponse #8 le: 29 juillet 2015, 17:36:11 »
Généralement c'est ceux que l'on a ! Mais il faut savoir que le samedi on a les salles a partir de 14h l'après-midi !

Si tu souhaites un autre créneau tu peut en faire la demande au bureau des lvdr mais la seule condition a remplir est d'avoir du monde qui vient a ton activité !

Et de prévenir au moins une semaine a l'avance.
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.