les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Kendahr  (Lu 4633 fois)

Kendahr

  • Invité
Kendahr
« le: 04 mai 2015, 00:34:40 »
Bonjour a toutes et tous,

Je m'appelle Adel j'ai 19 ans et je suis de Pfastatt.

Alors voila, je suis extrêmement friand des RPG occidentaux (pour ne pas nommer TES, DAoC ou The Witcher) et pour ainsi dire j'ai eu vent de deux jeux UnEpic et Knight of Pen and Paper qui pour le premier parle du JDR sur table et le second qui quand a lui nous fait contrôlé tout un groupe d'amis jouant a un JDR et c'est cela qui m'a lancé a la recherche d'une communauté pas très loin de chez moi pour découvrir ce monde et m'initier dans ce genre a la fois proche et différent du RPG tel que je le connait ^^

Voila voila si vous avez des questions je serais ravi de vous répondre le plus rapidement possible, au plaisir de vous rencontrés au plus vites pour de nombreuses aventures totalement épique.


PS: j'ai quelques questions moi même qui sont:Ou sont les locaux ? (s'il y en a)
                                                              Y a-t-il une cotisation ? (si oui de combien et mensuelle ou annuelle?)

PS2:Merci de m'accepté dans cette communauté qui je sens va énormément me plaire.

En ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1641
  • Breizh ma Bro
Re : Kendahr
« Réponse #1 le: 04 mai 2015, 06:58:47 »
Soit le bienvenu parmi nous.

Oui nous avons des locaux, ils sont situés 18 rue d'Alsace à Mulhouse au 2e étage.

La cotisation est de 30 € par an dégressive par trimestre, c'est a dire que tu ne payera que 23€ si tu adhère maintenant, puis 15€ a partir du 1er juillet etc.

Le Jeu de Rôle se déroulant principalement le vendredi soir et le samedi soir.

Nos autres activité étant le Jeu de plateau, et le Jeu de Figurine.
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

imaduyan

  • Invité
Re : Kendahr
« Réponse #2 le: 05 mai 2015, 08:33:37 »
salut, moi aussi j'ai adorer the witcher de la bonne dark fantasy comme je l'aime. DAoC, c'est juste... ça m’étonne qu'a ton age tu connaisse ça, mais c'est bien ;D

je ne connais pas tes 2 jeux que tu cite... Si ça ta fait venir vers nous c'est cool.

Sinon niveau cotisation, tu peux déjà venir faire 2 soires de découverte gratuitement. Si ça te plaît tu peux t'inscrire comme indiqué par chouchen.

les jeux de rôle sont indiqué dans la section calendrier.
Pour compléter les setion jdr sont le vendredi soir, samedi soir et dimanche aprem, bien sur tes pas obliger de venir à tous  :). Se sont des horaires qui sont communément prisent par les maîtres de jeux .

Sinon j'essaie de présenter quelque jeu dans la section jdr trié par catégorie, se n'est pas exostif bien sur >:(, j'aimerai mais y en a tellement.

J’espère que tu te plairas parmi nous, est hésite pas à demander des renseignements.
« Modifié: 05 mai 2015, 08:37:09 par imaduyan »

Hors ligne Le Cranky

  • Tesserarius
  • *
  • Messages: 84
  • Curiosité maladive. Folie controlé.
Re : Kendahr
« Réponse #3 le: 06 mai 2015, 18:47:31 »
Bienvenue Kendahr !
"Je tiens pour juste que l'on s'affronte, d'homme à homme...
Que jamais le guerrier ne recule devant le guerrier."

La saga de Ragnar Lodbrock - Chants Funèbres De Ragnar Lodbrock... Part 1

Kendahr

  • Invité
Re : Kendahr
« Réponse #4 le: 06 mai 2015, 23:48:54 »
Merci a vous pour l'accueil   :D

Imaduyan je vais surement passé dans ce cas la et m'adhérer des le mois prochain surement, le temps que je me fasse a mon nouveau travaille et a ses horaires un peu difficile.
J'ai réelement envie de faire partie de cette communauté de faire de nouvelles rencontres et surtout vivre de belles aventures.
Pour ce qui est de DAoC je n'y ai jamais joué j'ai surtout beaucoup regardé mon grand frere y joué et lu quelque article en parler par ci par la ainsi qu'adoré l'ambiance de ce jeu.

Hors ligne cestparti

  • Auxiliaire
  • *
  • Messages: 58
Re : Kendahr
« Réponse #5 le: 07 mai 2015, 09:39:35 »
coucou

Je te souhaite pleins de soirée et d'après midi épique parmi nous.

 :D
je suis née sans le demander,
et je vais mourir sans le vouloir,
alors laissez-moi vivre à ma guise!

Hors ligne william wallace

  • Disciple de Footix!
  • Serviteur des Parques
  • ****
  • Messages: 1000
Re : Kendahr
« Réponse #6 le: 08 mai 2015, 16:21:01 »
salut et bienvenue!!! pour un débutant je te conseil warhammer parle-en à chouchen par mp il t’intégreras sans problème à une de ces parties, le système est simple, c'est du médiéval fantastique proche des jeux que tu as cité et le maître du jeu est très bon!

tu vas kiffé au plaisir de te voir autour d'une table! tu vas t'en faire des souvenir de soirée ou tu te fend la gueule à ne plus avoir de voie le  lendemain (cela m'est arrivé), tu vas t'attacher a tes perso au fur et à mesure des scenario et des campagne, tu vas en desouder des vilains, des monstres, des boss de fin de campagne et parfois même des innocents!!!!

en gros reste avec nous et tu vas te marrer!

_que veux tu que je fasse de ton corp après ta mort?

_.... ... ... Enterre le sous le ciel....