les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Star Wars VII  (Lu 16317 fois)

Hors ligne Le Cranky

  • Tesserarius
  • *
  • Messages: 84
  • Curiosité maladive. Folie controlé.
Re : Star Wars VII
« Réponse #15 le: 20 décembre 2015, 19:13:45 »
Franchement déçu du film. Mickey est largement passé par là. Après, C'est pas non plus un mauvais film et j'éspère vraiment quel les prochain seront plus "star wars" .
"Je tiens pour juste que l'on s'affronte, d'homme à homme...
Que jamais le guerrier ne recule devant le guerrier."

La saga de Ragnar Lodbrock - Chants Funèbres De Ragnar Lodbrock... Part 1

Hors ligne william wallace

  • Disciple de Footix!
  • Serviteur des Parques
  • ****
  • Messages: 1000
Re : Star Wars VII
« Réponse #16 le: 23 décembre 2015, 14:36:18 »
techniquement george lucas est toujours conseiller et a toujours un droit de regard sur les films à venir!
_que veux tu que je fasse de ton corp après ta mort?

_.... ... ... Enterre le sous le ciel....

Hors ligne Le Cranky

  • Tesserarius
  • *
  • Messages: 84
  • Curiosité maladive. Folie controlé.
Re : Star Wars VII
« Réponse #17 le: 23 décembre 2015, 18:17:45 »
C'est bien pour ça quel l'empreinte de Lucas est sur le film.
"Je tiens pour juste que l'on s'affronte, d'homme à homme...
Que jamais le guerrier ne recule devant le guerrier."

La saga de Ragnar Lodbrock - Chants Funèbres De Ragnar Lodbrock... Part 1

Hors ligne william wallace

  • Disciple de Footix!
  • Serviteur des Parques
  • ****
  • Messages: 1000
Re : Star Wars VII
« Réponse #18 le: 02 février 2016, 20:08:14 »
je suis allé le voir avec Cédric K. et Cepika....

c'est un film sympa sans plus.... l'humour est niais, le couple harrison ford, carie fisher (solo leia) est bien trop vieux! les troopers sont humanisé on a plus l'impression qu'ils sont dressés comme des robots, le méhant à le charisme d'une moule décédé, l'héroine est un peu jeune a mon goût, le général poil de carotte pareil il ferait pas peur à une classe de 6ème à Neuilly, l'arme des méchants c'est une planète 10 fois plus grosse que la lune noir qui aspire un soleil(???? WTF) qui se fait exploser par 15 starfighters et le tonfa.... putain le tonfa....

_que veux tu que je fasse de ton corp après ta mort?

_.... ... ... Enterre le sous le ciel....

Hors ligne Vinci²

  • Favori de Proserpine
  • *****
  • Messages: 1353
Re : Re : Star Wars VII
« Réponse #19 le: 03 février 2016, 00:07:23 »
je suis allé le voir avec Cédric K. et Cepika....
 l'arme des méchants c'est une planète 10 fois plus grosse que la lune noir qui aspire un soleil(???? WTF) qui se fait exploser par 15 starfighters



La stupidité de l'Empire me consterne.
"Clark…in all the years to come…in your most private moments…I want you to remember…my hand…at your throat…I want…you to remember…the one man who beat you."  - Batman to Superman, The Dark Knight Return 

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1640
  • Breizh ma Bro
Re : Star Wars VII
« Réponse #20 le: 03 février 2016, 07:01:28 »
Clair que la patte de Lucas ne se sent pas,  mais celle de Disney est trop présente.
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

Hors ligne william wallace

  • Disciple de Footix!
  • Serviteur des Parques
  • ****
  • Messages: 1000
Re : Re : Re : Star Wars VII
« Réponse #21 le: 03 février 2016, 11:47:54 »
je suis allé le voir avec Cédric K. et Cepika....
 l'arme des méchants c'est une planète 10 fois plus grosse que la lune noir qui aspire un soleil(???? WTF) qui se fait exploser par 15 starfighters



La stupidité de l'Empire me consterne.

l'Empire c'est effondré maintenant le méchant c'est l'Ordre!!!!

et les scènes d'actions avec harisson ford.... on sent que son dos va se péter en 3 à tout moment sans déconner le mec n'en peu plus!

quand Han Solo meurt, ensuite les gentils gagne et rentre à la base de la Résistance, là tout le monde les accueils et la princesse leia est là et Shuwbaka le meilleur ami de son compagnon passe à coté d'elle et va faire la fête avec les autres NORMAL OKLM, mon pote est mort osef!!


ah oui! au faite attention spoil!!!!!

_que veux tu que je fasse de ton corp après ta mort?

_.... ... ... Enterre le sous le ciel....

Hors ligne Cedric

  • Cédric K.
  • Administrator
  • Favori de Proserpine
  • ******
  • Messages: 1310
Re : Re : Re : Re : Star Wars VII
« Réponse #22 le: 03 février 2016, 13:32:07 »
le meilleur ami de son compagnon passe à coté d'elle
Et elle se réconforte avec une inconnue!
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Hors ligne Cepika

  • Membre des lVdR
  • Envoyé de Coelus
  • *****
  • Messages: 1639
Re : Star Wars VII
« Réponse #23 le: 03 février 2016, 18:54:12 »
Je préviens le prochain MJ de Star Wars.

Si je joue a sa table, je veux jouer un Stormtrooper, il sait tout faire même manier un sabre laser et mettre en difficulté un jedi (ok ... un apprenti jedi qui n'a rien compris à la force)
'il n'y a pas au moins 10.000 morts, un évènement est négligeable.
                 Sagesse populaire chinoise

Hors ligne william wallace

  • Disciple de Footix!
  • Serviteur des Parques
  • ****
  • Messages: 1000
Re : Star Wars VII
« Réponse #24 le: 03 février 2016, 19:15:34 »
mais le tonfa en faite c'est une arme anti sabre laser!!!! mais pourquoi faire? le seul jedi qui reste c'est luke!!!! un dechet reclu en terre hostile genre Ecosse, à tout moment on s'attendait à voir connor mc leod

 putain si william wallace l'avait croisée il lui aurait grillé la cervelle avec ses yeux éclairs et l'aurait terminé avec des boules de feu projeté de son cul
_que veux tu que je fasse de ton corp après ta mort?

_.... ... ... Enterre le sous le ciel....

Hors ligne The Darkness

  • Dark Lord
  • Envoyé de Coelus
  • *****
  • Messages: 1621
Re : Star Wars VII
« Réponse #25 le: 04 février 2016, 23:17:25 »
Laissez tomber ces tar*ouzes, Il est de retour et ça va chier : https://www.youtube.com/watch?v=QIA9xg2oIew
:D  :P  :-*
- Mais c'est quoi, ce Darkness dont vous parlez?
- En termes accessibles à une idiote... Avez-vous vu Start Wars?
- Euh... Oui.
- Le Darkness c'est la Force qui fume du crack.

Hors ligne william wallace

  • Disciple de Footix!
  • Serviteur des Parques
  • ****
  • Messages: 1000
Re : Star Wars VII
« Réponse #26 le: 05 février 2016, 11:36:03 »
WTF

Ca décanille de la vache alcoolique au vieux clou rouillé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_que veux tu que je fasse de ton corp après ta mort?

_.... ... ... Enterre le sous le ciel....

Hors ligne Vinci²

  • Favori de Proserpine
  • *****
  • Messages: 1353
Re : Star Wars VII
« Réponse #27 le: 16 février 2016, 22:14:28 »
Bon j'ai vu ce film et, dans l'ensemble, il est très Star Wars pour moi. Ils ne se sont pas fouler pour l'histoire. Pas de prises de risques. Dommage, mais bon il fallait jouer la sécurité, hein. Pas droit à un Jar Jar Binks vu les enjeux pour la franchise. Quitte à reprendre basiquement la trame de l'épisode I. 

Mais bordel, le pire pour moi est la base Starkiller. C'est quand même à mourir de rire quoi. Elle tire et "pouf" plus de République. Et d'ailleurs ils précisent bien (je crois) que toute la flotte de la République est détruite aussi. C'est pratique quand même...

Ce bon vieux Palpatine travaille pendant trois films a détruire l'Ancienne République et a fondé l'Empire. Ce farmer de Luke passe trois films pour restaurer la République... Et elle est détruite avec une arme construite on ne sait où, par un empire du pauvre qui sort d'on ne sait où. Et elle est capable de tirer à une distance... vague. Genre, c'est une façon de dire pour Disney "bon voila, ce sont de nouveau des Rebelles et ne me faîtes pas chier avec les vieux films".

Et cette arme, dans le canon duquel on pourrait glisser une Death Star, se fait poutrer par une quinzaine de x-wing.

*facepalm*

Dans l'épisode IX, on va avoir droit à une base grande comme un système stellaire et capable de détruire une galaxie. Et elle se fera détruire par trois trooper avec un blaster enrayé.

Au final, a part la stupidité manifeste des méchants, mon plus gros reproche est le manque d'informations sur le contexte. On ne sait pas grand chose de la Nouvelle République et pouf, elle est détruite.  Pareil pour le Premier Ordre et plein d'autres détails qui n'auraient pas réellement polluer l'action s'ils avaient été explicités.

Tout ça pour pouvoir vendre des BD, des romans, des céréales etc... qui vont probablement l'expliquer de long en large et en travers.
« Modifié: 16 février 2016, 22:43:13 par Vinci² »
"Clark…in all the years to come…in your most private moments…I want you to remember…my hand…at your throat…I want…you to remember…the one man who beat you."  - Batman to Superman, The Dark Knight Return 

Hors ligne Cepika

  • Membre des lVdR
  • Envoyé de Coelus
  • *****
  • Messages: 1639
Re : Re : Star Wars VII
« Réponse #28 le: 17 février 2016, 18:26:21 »
Dans l'épisode IX, on va avoir droit à une base grande comme un système stellaire et capable de détruire une galaxie. Et elle se fera détruire par trois trooper avec un blaster enrayé.

Non, non
Juste un trooper, une apprenti jedi et un droid en forme de ballon  ;D
'il n'y a pas au moins 10.000 morts, un évènement est négligeable.
                 Sagesse populaire chinoise

Hors ligne william wallace

  • Disciple de Footix!
  • Serviteur des Parques
  • ****
  • Messages: 1000
Re : Star Wars VII
« Réponse #29 le: 17 février 2016, 19:15:29 »
putain mais le tonfa, LE TONFA!!!!!!


et c'est très juste c'est un copié/collé de l'épisode 1
_que veux tu que je fasse de ton corp après ta mort?

_.... ... ... Enterre le sous le ciel....