les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Présentation des anciens (meubles et autres pilliers de bar)  (Lu 6272 fois)

Hors ligne william wallace

  • Disciple de Footix!
  • Serviteur des Parques
  • ****
  • Messages: 1000
y a pas de raison que les nouvelles recrues ne connaissent pas les anciens!!!!

moi c'est Farid je suis a l'assoc depuis 200....3 ou 2004 je sais plus je suis un rôliste pur et dur j'ai joué à a peu près tous les style de jdr SF, space op, medieval, contempo, med fan, horreur,... et sans doute d'autres! Je suis fier de pouvoir dire que j'ai des perso qui ont duré près de 3ans à Warhammer, Premier Age, Stormbringer,....

il m'est arrivé de masteriser COPS, un jeu super sympa (made in France) où on peu jouer un "super flic" (littéralement) de la police de Los Angeles dans le tout jeune pays de Californie fraichement indépendant des État Unis en 2030 (merde cette phrase est longue en faite)!!!!

desrmais j'ai beaucoup moins de temps pour venir jouer mais je vais essayer de venir un peu plus souvent!

bienvenu aux nouveaux et les anciens ben merde on se fait plus de politesse!!!!



_que veux tu que je fasse de ton corp après ta mort?

_.... ... ... Enterre le sous le ciel....

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1638
  • Breizh ma Bro
Re : Présentation des anciens (meubles et autres pilliers de bar)
« Réponse #1 le: 04 juin 2014, 07:08:51 »
Ben si on se fait des politesses, mais comme on ne te vois plus guère, ça deviens difficile...

Sinon, moi c'est Marc M (pour distinguer de l'autre Marc) L'association existe depuis 1996, j'y suis depuis 1997 ou 98 pas fait vraiment gaffe a l'époque, j'ais commencé par le jeu de figurine (Warhammer battle et 40K), avant de tester le jdr, puis de maitriser.

Je suis donc roliste depuis 12 ou 13 ans, et Mj depuis presque aussi longtemps.

Je maitrise principalement Warhammer, avec quelques essai vers d'autres jeux, mais qui n'ont pas était vraiment concluant. Je joue a quasiment tout les jeux, sans avoir de type de jeu vraiment préféré (encore que Shadowrun...).
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

Hors ligne Vinci²

  • Favori de Proserpine
  • *****
  • Messages: 1353
Re : Présentation des anciens (meubles et autres pilliers de bar)
« Réponse #2 le: 16 juin 2014, 16:57:20 »
Je n'avais pas vu ce sujet. J'attends avec impatience la présentation de Cepika, aka le Parrain,  avant de faire la mienne.
« Modifié: 16 juin 2014, 17:21:29 par Vinci² »
"Clark…in all the years to come…in your most private moments…I want you to remember…my hand…at your throat…I want…you to remember…the one man who beat you."  - Batman to Superman, The Dark Knight Return 

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1638
  • Breizh ma Bro
Je n'avais pas vu ce sujet. J'attends avec impatience la présentation de Cepika, aka le Parrain.

Que cela ne t'empéche pas de faire la tienne  ;)
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

Hors ligne william wallace

  • Disciple de Footix!
  • Serviteur des Parques
  • ****
  • Messages: 1000
Je n'avais pas vu ce sujet. J'attends avec impatience la présentation de Cepika, aka le Parrain,  avant de faire la mienne.

le titre du post c'est " Présentation des anciens (meubles et autres piliers de bar)" c'est pour lui que j'ai mis meubles... au pluriel!!!!
_que veux tu que je fasse de ton corp après ta mort?

_.... ... ... Enterre le sous le ciel....

Hors ligne willstorm

  • Plébéien
  • Messages: 23
Re : Présentation des anciens (meubles et autres pilliers de bar)
« Réponse #5 le: 17 juin 2014, 20:36:02 »
yello