les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Cyrille AKA Yovukun  (Lu 5930 fois)

yovukun

  • Invité
Cyrille AKA Yovukun
« le: 15 juin 2014, 21:17:05 »
Voilà il est temps de se présenter étant donné que ça fait déjà 2 fois que je viens le samedi soir; le mec aux cheveux longs et à lunettes c'est moi ;)

Mon historique en matière de jdr prendrait un roman vu que ça fait une bonne vingtaine d'années que je pratique (ça me rajeunit pas tout ca  :P), donc je commencerai par les jeux auxquels j'ai joué: Stormbringer, Elric, Warhammer V1, Cyberpunk V2, AD&D V2 et V3.5, L'Appel de Cthulhu, INS/MV, JRTM, Rolemaster, Paranoïa, Star Wars.

J'ai également passé mon temps a tyranniser bon nombres de joueurs, j'ai donc masterisé à: JRTM (longtemps), Maléfices, Vampires la Mascarade, Agone, Oniros (version simplifié de Rêves de Dragons), ces dernières années Warhammer V2 principalement et depuis peu Cyberpunk V3.

Voilà certains jeux ne diront pas grand chose à certains d'entre vous mais ce sont ceux qui ont ponctué ces quelques vingts dernières années  8)

J'ai également eu une période jeux de figurines; Xavier se souvient encore de mon armées de Skavens lol mais j'ai pris ma retraite sur ce créneau ... quoique il ne faut jamais dire "jamais"  :P

Je passe aussi beaucoup de temps sur les MMOs, le dernier en date étant TESO.

Concernant les jeux auxquels je jouerai dans un avenir proche à l'association j'ai bien apprécié Anoë, j'aimerai bien découvrir aussi des jeux que je ne connais pa tels que Subabysses, Wurm, Shade (agréable surprise aux happy games). J'ai une petite préférence pour les univers médiévaux fantastiques, mais je reste ouvert à toute proposition (sans mauvais jeu de mot). Venant principalement pour jouer je ne pense pas mastériser tout de suite, mais possédant la campagne "Les Voies de la Damnation" à Warhammer V2 ça reste dans le domaine du possible que je la fasse (attention c'est long ... très long) du moins si vous ne l'avez pas déjà faite jouée ;) Pour la suite on verra bien ^^

Le seul inconvénient réside dans mon emploi du temps professionnel; je bosse presque tous les samedi jusqu'à 20h et le temps de renter prendre une douche, et revenir je ne pourrai être présent que vers 21h30 22h en espérant que ça ne dérange pas trop les mjs  :'( Je vous dis donc à bientôt à l'association bye :)

Hors ligne william wallace

  • Disciple de Footix!
  • Serviteur des Parques
  • ****
  • Messages: 1000
Re : Cyrille AKA Yovukun
« Réponse #1 le: 15 juin 2014, 22:20:18 »
bienvenu a toi!!!!
_que veux tu que je fasse de ton corp après ta mort?

_.... ... ... Enterre le sous le ciel....

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1641
  • Breizh ma Bro
Re : Cyrille AKA Yovukun
« Réponse #2 le: 16 juin 2014, 06:44:06 »
Bienvenu
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

imaduyan

  • Invité
Re : Cyrille AKA Yovukun
« Réponse #3 le: 16 juin 2014, 09:36:05 »
salut

Hors ligne Le Cranky

  • Tesserarius
  • *
  • Messages: 84
  • Curiosité maladive. Folie controlé.
Re : Cyrille AKA Yovukun
« Réponse #4 le: 16 juin 2014, 16:17:16 »
Soit le bienvenu !
"Je tiens pour juste que l'on s'affronte, d'homme à homme...
Que jamais le guerrier ne recule devant le guerrier."

La saga de Ragnar Lodbrock - Chants Funèbres De Ragnar Lodbrock... Part 1

Hors ligne Cepika

  • Membre des lVdR
  • Envoyé de Coelus
  • *****
  • Messages: 1639
Re : Cyrille AKA Yovukun
« Réponse #5 le: 16 juin 2014, 21:04:08 »
bienvenu
'il n'y a pas au moins 10.000 morts, un évènement est négligeable.
                 Sagesse populaire chinoise

Hors ligne willstorm

  • Plébéien
  • Messages: 23
Re : Cyrille AKA Yovukun
« Réponse #6 le: 17 juin 2014, 20:36:36 »
hello