les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Glooping, un alsacien temporaire ou pas  (Lu 6873 fois)

glooping

  • Invité
Glooping, un alsacien temporaire ou pas
« le: 08 février 2014, 11:53:07 »
Bonjour,
Etant au Centre de Réadaptation en formation, je suis à la recherche d'une association afin de faire des parties de jeu à plus de 500 km de chez moi.
Si je vous dis que je viens de St Jean Froidmentel, cela ne vous dira pas grand chose mais si je vous dis que je viens d'une commune située entre Tours et Chartres cela vous dira surement plus de choses.
Je suis amateur de jeux de rôles (voir master à DD3.5, INS/MV, Mage,...), jeux de plateau (colons de catan, zombicide, ...), Magic et pour finir la passion qui occupe la plus grande place niveau place : les figurines notamment avec les jeux GW : Warhammer Battle (O&G, Démons, Ogres), Warhammer 40k (là il y a trop d'armées!) et BB (tout ou presque) mais aussi des jeux comme le défunt Confrontation 3, Helldorado, Eden (dont je suis modérateur sur le forum officiel) et je crois que cela fera de bonnes discutions surtout si je rajoute que je suis modérateur sur le plus gros site français de figurines dans la partie la plus importante (en terme de données) et la partie la moins intéressante (à animer) : l'AVE c'est à dire Achats/Vente/Echange!
Donc si vous m'acceptez, je serais heureux de venir jouer avec vous dans vos locaux afin de remplir ces quelques WE qui restent mais surtout afin de vous connaître!

Hors ligne Cepika

  • Membre des lVdR
  • Envoyé de Coelus
  • *****
  • Messages: 1640
Re : Glooping, un alsacien temporaire ou pas
« Réponse #1 le: 08 février 2014, 12:35:01 »
nos portes te sont grandes ouvertes
...
enfin si tu viens à l'heure, après il faut trouver une bonne ame qui daigne vouloir t'ouvrir   ;)

Pour ce qui est du JDR, les parties sont inscrites dans la partie calendrier. Il suffit de signaler ton souhait de jouer dans le poste dédié (et de demander au MJ par MP son tel pour le prévenir si la porte du bas est fermée)

Pour les jeux de fig, tu pourras voir ces représentants surtout le samedi après midi. Sauf erreur ils décident le jour même des parties qu'ils vont faire
'il n'y a pas au moins 10.000 morts, un évènement est négligeable.
                 Sagesse populaire chinoise

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1649
  • Breizh ma Bro
Re : Re : Glooping, un alsacien temporaire ou pas
« Réponse #2 le: 08 février 2014, 18:37:45 »
nos portes te sont grandes ouvertes
...
enfin si tu viens à l'heure, après il faut trouver une bonne ame qui daigne vouloir t'ouvrir   ;)

Pour ce qui est du JDR, les parties sont inscrites dans la partie calendrier. Il suffit de signaler ton souhait de jouer dans le poste dédié (et de demander au MJ par MP son tel pour le prévenir si la porte du bas est fermée)

Pour les jeux de fig, tu pourras voir ces représentants surtout le samedi après midi. Sauf erreur ils décident le jour même des parties qu'ils vont faire

C'est bien ça, pour les jeux de plateau, c'est le mercredi et le vendredi soit (20h30) pareils signale ton arrivée sur le forum, et voit avec Bilechi pour ne pas rester devant la porte.

Sinon soit le bienvenu.
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

glooping

  • Invité
Re : Glooping, un alsacien temporaire ou pas
« Réponse #3 le: 08 février 2014, 19:17:55 »
Et pour les jeux de figs, Quand est-ce?

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1649
  • Breizh ma Bro
Re : Glooping, un alsacien temporaire ou pas
« Réponse #4 le: 09 février 2014, 09:50:35 »
Le samedi après midi, tu trouvera une bande de fou furieux, qui s'étripent a travers l'espace et/ou le temps...
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

Hors ligne william wallace

  • Disciple de Footix!
  • Serviteur des Parques
  • ****
  • Messages: 1000
Re : Glooping, un alsacien temporaire ou pas
« Réponse #5 le: 12 février 2014, 15:28:50 »
bienvenu!!!!
_que veux tu que je fasse de ton corp après ta mort?

_.... ... ... Enterre le sous le ciel....