les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Docteur Who (le film)  (Lu 12536 fois)

Hors ligne william wallace

  • Disciple de Footix!
  • Serviteur des Parques
  • ****
  • Messages: 1000
Re : Re : Docteur Who (le film)
« Réponse #15 le: 06 août 2013, 20:43:49 »
franchement ouai y a aucune raison de changer... mais y a aucune raison de ne PAS changer!!!


je veux dire si l'acteur est bon et donne un truc en plus au rôle dans sa façon de jouer, ma foi si le faite qu'il soit black soit un obstacle je trouve ça mais alors complètement con!!!!

une femme pourquoi pas genre pour une ou deux saisons ça fera partie de la légende de la série... les intrigue serait j'imagine un peu différente!

D’ailleurs il me semble dans un des dernier épisodes de la saison 4, il me semble que Donna Noble recoit une partie des pouvoir du Docteur et devient pour ainsi dire Le Docteur!!!!!
_que veux tu que je fasse de ton corp après ta mort?

_.... ... ... Enterre le sous le ciel....

Hors ligne Cepika

  • Membre des lVdR
  • Envoyé de Coelus
  • *****
  • Messages: 1639
Re : Docteur Who (le film)
« Réponse #16 le: 07 août 2013, 19:00:29 »
Si les anglais ont un problème de quota, le docteur devrait être un indien (d'Inde) qui chante et dance  ;D
'il n'y a pas au moins 10.000 morts, un évènement est négligeable.
                 Sagesse populaire chinoise

Hors ligne stargatesg68

  • Marc V.
  • Membre du bureau
  • Prefet
  • *
  • Messages: 502
Re : Docteur Who (le film)
« Réponse #17 le: 07 août 2013, 19:50:06 »
en tout cas le 23 novembre je ferais tout pour ne pas rater le spéciale 50 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
El présidenté - Dictateur de l'association élue par le peuple

Revan

  • Invité
Re : Docteur Who (le film)
« Réponse #18 le: 13 août 2013, 12:27:44 »
La torche, un black? Ils n'ont pas peur des vannes typiques? Il a trop utilisé de son pouvoir? Lol
Blague à part, il est vrai que dans bcp de thèmes, on ne voit pas de noirs... la preuve: quand j'ai peint mon premier espace mari es en noir, ça a choqué pas mal de monde...

Hors ligne william wallace

  • Disciple de Footix!
  • Serviteur des Parques
  • ****
  • Messages: 1000
Re : Docteur Who (le film)
« Réponse #19 le: 27 octobre 2013, 16:51:23 »
ATTENTION ATTENTION
LE 23 NOVEMBRE SUR FRANCE 4
[/b]

50ANS DU Dr WHO
[/u][/i][/b]

http://teleobs.nouvelobs.com/series/20131024.OBS2601/video-dr-who-fetera-ses-50-ans-le-23-novembre-sur-france-4.html

les 11 précédent Docteurs seront présent dans un épisode exceptionnel de 75min ça va chier dans le ventilo!!!!!!!!!!
_que veux tu que je fasse de ton corp après ta mort?

_.... ... ... Enterre le sous le ciel....