les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: CV ;)  (Lu 10778 fois)

Hors ligne Marchalaube

  • Plébéien
  • Messages: 5
  • Michael
CV ;)
« le: 29 avril 2013, 17:24:47 »
Bonjour à tous!

Je m'appel Michael et j'ai 33 ans. Je suis originaire de Nancy et j'ai passé 8 ans à Troyes avant de venir à Mulhouse pour le boulot.
Je suis un joueur invétéré depuis mes 12 ou 13 ans, que ce soit JDR, JDS, jeux de cartes, jeux de figurines ou jeux vidéo (MMORPG), accro à 100% je doit bien l'avouer... Je possède une ludothèque assez importante d'ailleurs 

A part cela j'aime le fantastique et la SF que ce soit en livre, BD ou film et les séries télé.

J'aimerai pouvoir faire du JDR avec vous, car cela fait un an que je ne pratique plus et je suis en manque. Je suis disponible en semaine et les week end, suivant mon planning de travailleur posté ^^
Je peut être joueur ou MJ

Voilà un premier appercu, si vous voulez plus de détails sur un point précis n'hésité pas à demander ;)

A bientot


Hors ligne william wallace

  • Disciple de Footix!
  • Serviteur des Parques
  • ****
  • Messages: 1000
Re : CV ;)
« Réponse #1 le: 29 avril 2013, 20:21:26 »
bienvenu  :D

en tant que nouveau tu as droit a 3 parties gratuites pour découvrir le Jdr ou les jeux de plateaux mais tu as déjà 20ans de pratique donc j'imagine que tu n'en pas pas besoin!

pour adhérer il te faut prendre contacte avec un membre du CA et comme j'ai pas pu me rendre à la précédente AG je sais pas exactement qui compose le CA!!!!! 'à ce propos il serait judicieux de mettre un poste qui présente les nouveaux membre du CA)

pour les jeux auquel on joue il te suffit de regarder dans calendrier (dark heresy, bloodlust, cops, etc...)

et voila si tu as des questions sur l'assoc n'hésite pas!!!!

sinon tu masterise quoi? Retro Futur tu as ça en magasin?

_que veux tu que je fasse de ton corp après ta mort?

_.... ... ... Enterre le sous le ciel....

Revan

  • Invité
Re : CV ;)
« Réponse #2 le: 29 avril 2013, 20:30:27 »
Bienvenue à toi, si jamais, le vendredi 03.05.2013, à partir de 20h30, le trésorier sera à la partie de Dark Heresy... Par la meme, il y a normallement une soirée jeux de société... Tu seras le bienvenu

Hors ligne Cepika

  • Membre des lVdR
  • Envoyé de Coelus
  • *****
  • Messages: 1639
Re : CV ;)
« Réponse #3 le: 29 avril 2013, 21:52:32 »
bienvenu à toi
'il n'y a pas au moins 10.000 morts, un évènement est négligeable.
                 Sagesse populaire chinoise

Hors ligne Marchalaube

  • Plébéien
  • Messages: 5
  • Michael
Re : CV ;)
« Réponse #4 le: 29 avril 2013, 23:19:31 »
Merci pour votre accueil.

Pour vendredi je ne pourrais pas venir je serais a Reims chez mon amie. Elle me rejoins à Mulhouse qu'a partir de fin Juin. Ensuite on part en crête quelque jours donc je pourrais venir physiquement qu'au alentir du 14 ou 15 Mai. :) Je me rend bien compte que c'est bizarre comme organisation, mais c'est pour donner l'occasion a tous le monde de lire ma présentation  ;)

Pour les Jdr que je peut maitriser rapidement il y a Anima, Add 3.5 et Dark Hérésie, ceux pour lesquels il faudrait que je révise un peu il y a Shadowrun et Ars Magica (mon préféré d'ailleurs, mais un brin compliqué). En tant que joueur j'ai essayer pas mal d'autre jeux, mais je n'ai jamais joué à Retro Futur... dsl :)

Hors ligne stargatesg68

  • Marc V.
  • Membre du bureau
  • Prefet
  • *
  • Messages: 503
Re : CV ;)
« Réponse #5 le: 29 avril 2013, 23:58:09 »
ADD 3.5 !!!!!! MON HEROS !!!
El présidenté - Dictateur de l'association élue par le peuple

Hors ligne Bilechi

  • Tribun
  • ***
  • Messages: 322
Re : CV ;)
« Réponse #6 le: 30 avril 2013, 08:11:02 »
salut,
et bienvenu
tu est bienvenu au soirée jeux de société  ;D
de tout façon on s'en fout dans 100 ans on sera tous mort

Hors ligne Cedric

  • Cédric K.
  • Administrator
  • Favori de Proserpine
  • ******
  • Messages: 1310
Re : CV ;)
« Réponse #7 le: 30 avril 2013, 09:33:06 »
Bienvenu za toi  :)
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1640
  • Breizh ma Bro
Re : CV ;)
« Réponse #8 le: 30 avril 2013, 10:29:12 »
Soit le bienvenu Michael, Nous serons heureux de t'accueillir parmi nous, comme tu as pus le voir, tu a déjà un fan si tu veux maitriser DD3.5, et si tu te mets à Shadowrun, je serais présent (pour les autres aussi d'ailleurs).

Pour ce qui est de l'organisation de l'association, nous fonctionnons comme çà:

Le mercredi soir de 20h00' à 00h00' (principalement utilisé pour les jeux de société).
Le vendredi soir de 20h00' à 02h00' (principalement utilisé pour les jeux de société, et les JDR).
Le samedi après-midi de 14h30' à 20h00' (principalement utilisé pour les jeux de figurines).
Le samedi soir de 20h00' à 03h00' (principalement utilisé pour les jeux de société, et les JDR).
Le dimanche après-midi de 14h30à 18h30' (là j'avoue ne plus savoir si des jeux sont encore organisés, mais le créneau existe).

Tu auras remarqué que je met principalement, car il est tout a fait possible d'organiser n'importe quel jeu lors de n'importe quel séance, c'est simplement que nos membres sont organisé comme cela.

Nous parlerons du cout de l'adhésion, quand tu viendras nous voir a la mi-mai.
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

Hors ligne Vinci²

  • Favori de Proserpine
  • *****
  • Messages: 1353
Re : CV ;)
« Réponse #9 le: 30 avril 2013, 10:38:51 »
Shadowrun est plutôt tentant en effet.

Edit : correction
"Clark…in all the years to come…in your most private moments…I want you to remember…my hand…at your throat…I want…you to remember…the one man who beat you."  - Batman to Superman, The Dark Knight Return 

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1640
  • Breizh ma Bro
Re : Re : CV ;)
« Réponse #10 le: 30 avril 2013, 10:41:42 »
Shadowrun est plutôt tentant en effet.

Edit : correction

Et puis il faut s'y (re)mettre avant la prochaine édition.
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

Revan

  • Invité
Re : CV ;)
« Réponse #11 le: 30 avril 2013, 12:36:51 »
Je connais quelqu'un qui sera heureux de lire tout cela... A bientot

Hors ligne Vinci²

  • Favori de Proserpine
  • *****
  • Messages: 1353
Re : Re : Re : CV ;)
« Réponse #12 le: 30 avril 2013, 13:01:41 »
Shadowrun est plutôt tentant en effet.

Edit : correction

Et puis il faut s'y (re)mettre avant la prochaine édition.

En fait, apparemment les changements seront à la marge en V5... sauf la Matrice (encore). Damned j'ai tout vendu
"Clark…in all the years to come…in your most private moments…I want you to remember…my hand…at your throat…I want…you to remember…the one man who beat you."  - Batman to Superman, The Dark Knight Return 

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1640
  • Breizh ma Bro
Re : Re : Re : Re : CV ;)
« Réponse #13 le: 30 avril 2013, 16:22:01 »
Shadowrun est plutôt tentant en effet.

Edit : correction

Et puis il faut s'y (re)mettre avant la prochaine édition.

En fait, apparemment les changements seront à la marge en V5... sauf la Matrice (encore). Damned j'ai tout vendu

Hérétiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

Hors ligne Marchalaube

  • Plébéien
  • Messages: 5
  • Michael
Re : CV ;)
« Réponse #14 le: 30 avril 2013, 17:49:37 »
Merci pour les horaires, ça me sera utile. Pour la cotisation y'a pas de soucis ^^

Pour Shadowrun j'ai plein de chose en V3.
En V4 j'ai le livre de règles, c'est peu, mais c'est l'essentiel ^^

En ADD 3.5 j'ai énormément de choses.

Par contre je dois avouer qu'avant de maitriser j'aimerais jouer quelque partie en PJ histoire de prendre mes marques :), mais ensuite je me vois bien faire une campagne. Pour les règles que je maitrise le mieux je me verrai bien faire de l'Anima ou du ADD, pour l'univers je doit avouer que je suis assez fan de Shadowrun, mais attention si je suis MJ la vie sera dur pour les PJ, j aime qu'ils ressentent la pression de leurs vie clandestine :). On verra bien pour lequel de ces jeux je trouve des joueurs.