les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Présentation  (Lu 6783 fois)

Hors ligne Deus ex Machina

  • Paint Master/MJ Florent S.
  • Aquilifer
  • **
  • Messages: 214
Présentation
« le: 03 janvier 2012, 22:44:00 »
Plop ! Je m'appelle Florent mais retenez Flu ça marche mieux, j'ai 23 ans, j'habite à côté de Colmar
question musique ce que j'aime c'est le Hardstyle (les gens retiendront que c'est de la musique électronique de sauvage qui fait "BOOM BOOM")
en matière de nourriture spirituelle format papier ce sont les mangas et les romans de l'Hérésie d'Horus
je n'oublie pas les jeux vidéos, j'ai commencé avec Rayman sur PS2, mais mon préféré reste Final Fantasy X

Carrière figuriniste: Space Marine et Nécron, je peints plus que je ne joue mais il faut pas me presser, pas d'inspiration pas de peinture, pas de peinture pas de jeu

Carrière rôlistique : J'ai commencé le JDR  avec Warhammer, pour voir comment que ça se faisait toutes ces bizarreries, ensuite en parallèle j'ai joué à Rogue Trader (je suis d'ailleurs passé MJ), pour finir avec Dark Heresy

allez savoir pourquoi, mais j'ai quasi aucune chance pour les jets de dés, une punition de la part du Karma peut-être
« Modifié: 20 septembre 2016, 12:54:51 par Deus ex Machina »

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1638
  • Breizh ma Bro
Re : Présentation
« Réponse #1 le: 04 janvier 2012, 07:55:14 »
Salut Deus, 'et pas Warhammer Battle (ça c'est le jeu de figurine) c'est warhammer JDR (qui se déroule dans le même univers que le jeu de figurine).

C'est vrai que ta pas de chance au dé, aprés je pense que c'est surtout un manque d'expérience dans le jeu de rôle.
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

Hors ligne Deus ex Machina

  • Paint Master/MJ Florent S.
  • Aquilifer
  • **
  • Messages: 214
Re : Présentation
« Réponse #2 le: 28 juin 2013, 22:54:25 »
voilà voilà... comme vous le savez peut être (pas) je suis MJ à Rogue Trader, mais étant un étudiant sérieux (hmm...) je n'ai pas pu faire jouer souvent, maintenant que les exams sont passés voici le verdict:

- j'ai mon BTS
- je suis pas pris à Nantes, ce qui vous arrange
- je sais pas si je vais faire d'autres études ou si je vais direct bosser, à suivre donc...

voilà, en clair vous allez me voir encore un bout de temps pour faire du JDR, mais d'abord une petite pause du coté de Rogue Trader
« Modifié: 29 juin 2013, 14:02:30 par Deus ex Machina »

Hors ligne Cepika

  • Membre des lVdR
  • Envoyé de Coelus
  • *****
  • Messages: 1639
Re : Re : Présentation
« Réponse #3 le: 29 juin 2013, 11:54:50 »
'il n'y a pas au moins 10.000 morts, un évènement est négligeable.
                 Sagesse populaire chinoise

Hors ligne william wallace

  • Disciple de Footix!
  • Serviteur des Parques
  • ****
  • Messages: 1000
Re : Présentation
« Réponse #4 le: 07 juillet 2013, 16:08:05 »
congratulation!!!
_que veux tu que je fasse de ton corp après ta mort?

_.... ... ... Enterre le sous le ciel....

Hors ligne Deus ex Machina

  • Paint Master/MJ Florent S.
  • Aquilifer
  • **
  • Messages: 214
Re : Présentation
« Réponse #5 le: 07 juillet 2013, 16:22:48 »
wouarf merci merci, c'était finger in the nose...  8)