les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Présentation ChrisBarns (petit "vieux" nouveau)  (Lu 5765 fois)

Chrisbarns

  • Invité
Présentation ChrisBarns (petit "vieux" nouveau)
« le: 03 janvier 2012, 19:49:03 »
Prénom : Chris
Age : 34
Lieu de naissance : Toulon
Travail : Animateur radio
J'aime : les jeux, je suis ce qu'on appelle un vrai joueur. Tout ce qui me tombe sous la main doit être testé. Sauf les jeux d'argent, c'est un rejet complet.
Les BD : heroic fantasy principalement, mais aussi beaucoup d'autres, Lanfeust, trolls, La quete de l'oiseau du temps, Chroniques de la lune noire, 666, Requiem, Chroniques barbares, Slaine etc etc ...

Carriére Rolistique : je ne me souviens d'aucune règle, ça fait 15 ans que je n'ai plus touché à une fiche de perso ni a des dés par faute de connaissances ( les joies du dispatching après le BAC). Je me suis concentré sur les jeux online. Mes premièrs amours me manquent : AD&D, In Nomine Satanis/Magna veritas (beaucoup !), warhammer et un peu plus récement Claustophobia. J'ai été MJ à INS. Mes points forts sont l'imagination, l'intrigue et les plans (faudra pas me traiter de fou si vous voyez un jour mes cartes).

Je vous ai connu par internet, il y a une semaine en cherchant un club ou asso dans le coin (ca fait 1 an que je suis sur la région). J'ai des disponibilités essentiellement le soir en semaine et le dimanche soir : les wends étant réservés aux sorties.

Je serai ravi de faire quelques parties avec vous un de ces jours, quelque soit le jeu.

Chris

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1646
  • Breizh ma Bro
Re : Présentation ChrisBarns (petit "vieux" nouveau)
« Réponse #1 le: 04 janvier 2012, 07:50:50 »
Soit le bienvenue  :D

Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

Hors ligne william wallace

  • Disciple de Footix!
  • Serviteur des Parques
  • ****
  • Messages: 1000
Re : Présentation ChrisBarns (petit "vieux" nouveau)
« Réponse #2 le: 13 janvier 2012, 15:33:28 »
Welcome Chris!
Passe nous voir quand tu veux!
_que veux tu que je fasse de ton corp après ta mort?

_.... ... ... Enterre le sous le ciel....