les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: The Avengers  (Lu 13958 fois)

Hors ligne william wallace

  • Disciple de Footix!
  • Serviteur des Parques
  • ****
  • Messages: 1000
The Avengers
« le: 24 octobre 2011, 20:36:53 »
moi je trouve que ça rétame de la chèvre apatride au sabre-laser !en gros ça claque sa race

http://www.dailymotion.com/video/xlnmu4_avengers-bande-annonce-vf-hd-avec-robert-downey-jr-chris-evans-mark-ruffalo_shortfilms

_que veux tu que je fasse de ton corp après ta mort?

_.... ... ... Enterre le sous le ciel....

Hors ligne Cedric

  • Cédric K.
  • Administrator
  • Favori de Proserpine
  • ******
  • Messages: 1310
Re : The Avengers
« Réponse #1 le: 25 octobre 2011, 08:37:26 »
Pour avoir trouver cette expression, que le ornythorinque atomique décrasse tes oreilles pour l'éternité +2mn!

pour le film je suis plus dans l'expectative... et la je suis poli... parce que ça sent quant même un peu la bouse a 500M$...
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Hors ligne Vinci²

  • Favori de Proserpine
  • *****
  • Messages: 1353
Re : The Avengers
« Réponse #2 le: 25 octobre 2011, 09:59:10 »
Mouais... :P

Je n'arrive pas a savoir qui sont les vilains, d'après la bande annonce...
« Modifié: 25 octobre 2011, 10:23:21 par Vinci² »
"Clark…in all the years to come…in your most private moments…I want you to remember…my hand…at your throat…I want…you to remember…the one man who beat you."  - Batman to Superman, The Dark Knight Return 

Hors ligne Cepika

  • Membre des lVdR
  • Envoyé de Coelus
  • *****
  • Messages: 1639
Re : The Avengers
« Réponse #3 le: 25 octobre 2011, 12:22:22 »
Faut utiliser le code couleur. Si le personnage porte du bleu, du rouge, du vert et/ou du jaune c'est un gentil. Nick Fury fait l'exception mais comme l'acteur est black  :-\, il est automatiquement du coté des gentils  8).

Aussi dans la bande annonce tu vois les méchants pendant 1 seconde  :-X
'il n'y a pas au moins 10.000 morts, un évènement est négligeable.
                 Sagesse populaire chinoise

Hors ligne william wallace

  • Disciple de Footix!
  • Serviteur des Parques
  • ****
  • Messages: 1000
Re : The Avengers
« Réponse #4 le: 25 octobre 2011, 19:12:17 »
en faite il n'y en a qu'un qui est confirmé c'est loki




l"ater ego version bad guy de Thor(du) dit le "maçon du cœur"



"Moi aussi j'aide la famille Brandovsky dont le père aveugle, borgne, unijambiste , cul de jatte, travaille 27h par jour à la soupe populaire de 28 États (dont le Connecticut) des État Unis d’Amérique (God Bless this f*cking Country)"   

_que veux tu que je fasse de ton corp après ta mort?

_.... ... ... Enterre le sous le ciel....

Hors ligne Vinci²

  • Favori de Proserpine
  • *****
  • Messages: 1353
Re : The Avengers
« Réponse #5 le: 25 avril 2012, 18:55:49 »
Ce que j'ai appris en allant voir ce film :

1. Ça fait tout drôle dans le fondement, à la caisse, lorsque tu paie une entrée avec un billet de 10... et que l'on ne te rends pas la monnaie.

2. On peut faire voler un super porte-avion du Shield avec quatre ventilateurs géants (oui, je sais que c'était comme ça dans les comics, mais ça ne veux pas dire que c'était une bonne idée...)

3. Dans un groupe de superhéros, ceux qui ne savent pas voler sont uncool. Et parmi ceux là, certains devraient rentrer chez eux quand le comics passe en mode cosmique (Johanssenn, i'm looking at you)

4. Etre milliardaire, avoir une armure de geek et une grande gueule fait que l'on porte le film sur ses épaules, peu importe le reste du cast.

5. Ce jour là, à New-York, Peter Parker devait avoir son spider-sens aux fraises.

6. Hulk smash !

7. Il est plutôt cool ce film. Mais comme tous les films de ce genre, plutôt à... (vous m'avez compris).

8. Si le méchant du prochain film est bien celui que l'on voit après le générique de fin, et bien je ne vois pas comment ces Vengeurs là pourraient gagner.
Kang, Ultron, des nazis, pourquoi pas ? Mais lui, c'est un peu too much, qu'il y ait Hulk et Thor avec ou pas...
« Modifié: 25 avril 2012, 19:06:03 par Vinci² »
"Clark…in all the years to come…in your most private moments…I want you to remember…my hand…at your throat…I want…you to remember…the one man who beat you."  - Batman to Superman, The Dark Knight Return 

Hors ligne william wallace

  • Disciple de Footix!
  • Serviteur des Parques
  • ****
  • Messages: 1000
Re : The Avengers
« Réponse #6 le: 25 avril 2012, 20:25:53 »
.... mouai...

les 4 fantastiques ont bien botter le cul de "Galactus le dévoreur de planète"....

_que veux tu que je fasse de ton corp après ta mort?

_.... ... ... Enterre le sous le ciel....

Hors ligne Vinci²

  • Favori de Proserpine
  • *****
  • Messages: 1353
Re : The Avengers
« Réponse #7 le: 25 avril 2012, 20:52:21 »
Le seul endroit où les vilains sont à la hauteur de leur réputation, c'est dans la vraie vie... :-D

Il n'empêche que ce film est, AMHA, une réussite. Bien supérieur aux précédents films estampillés Marvel tout du moins. Peut être est-ce parce qu'on en a finalement assez des films de ce genre, qui ne servent qu'à faire connaissance avec un seul héros...

La phase de rencontre initiale des héros est un peu longue, surtout qu'ils sont assez connus désormais. Malgré ces longueurs, cette équipe sent finalement bon l'héroïsme des comics. Certaines séquences finales m'ont fait penser à des panorama double pages de BD, vous savez ces plans d'ensemble où chaque héros à droit à son mini combat.

Mention spéciale pour Hulk/Banner. Si il faut enfin garder un acteur pour le géant vert, c'est lui. Norton est bon en tant qu'acteur mais... il ne cadre pas. Son cachet non plus, probablement.

Honte à moi, même Captain America passe très bien à l'écran et le script joue pas mal sur la mythologique du héros chez l'Américain moyen. J'ai honte, je suis faible...:(

Alors oui, le scénario est simple et convenu : une menace globale sur le monde (ou New York -mais c'est pareil), un mac guffin, et des demi-dieux superhéroïques. Mais là où le Batman de Nolan est cool par son coté thriller, The Avengers l'est parce qu'il colle aux canons spectaculaires de l'univers Marvel.
« Modifié: 26 avril 2012, 00:27:50 par Vinci² »
"Clark…in all the years to come…in your most private moments…I want you to remember…my hand…at your throat…I want…you to remember…the one man who beat you."  - Batman to Superman, The Dark Knight Return 

Hors ligne Cepika

  • Membre des lVdR
  • Envoyé de Coelus
  • *****
  • Messages: 1639
Re : Re : The Avengers
« Réponse #8 le: 26 avril 2012, 11:21:56 »
Honte à moi, même Captain America passe très bien à l'écran et le script joue pas mal sur la mythologique du héros chez l'Américain moyen. J'ai honte, je suis faible...:(

Tu as failli me convaincre d'aller le voir. Mais avec une telle remarque et ben prout le film, j'attends qu'il passe à la TV
'il n'y a pas au moins 10.000 morts, un évènement est négligeable.
                 Sagesse populaire chinoise

Hors ligne braduck

  • Optio
  • **
  • Messages: 123
  • L'innocence ne prouve rien
Re : The Avengers
« Réponse #9 le: 01 mai 2012, 20:59:35 »
Sa y est je vient de le voir et je le trouve très bien.
Mention spéciale à la scène ou Loki se fait martyriser par Hulk.
Je suis le marteau,
Je suis la haine et le fléau de l'engeance démoniaque
De la frénésie,de la tentation,de la corruption et de la tromperie,délivre nous Empereur,
Que l'ennemi puisse recevoir Ta colère!
=I=
http://heroesbattle.fr/p.php?p=1356

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1645
  • Breizh ma Bro
Re : The Avengers
« Réponse #10 le: 02 mai 2012, 06:20:57 »
Je suis d'accord, ce film est bien, et Captain America s'en tire trés bien.

C'est vrai que la scéne de Loki et Hulk est extra  :D
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

Hors ligne william wallace

  • Disciple de Footix!
  • Serviteur des Parques
  • ****
  • Messages: 1000
Re : The Avengers
« Réponse #11 le: 02 mai 2012, 16:23:51 »
ouai mais et Thor, l'archer (dont j'ai oublié le nom) et la nana (dont j'ai oublié le nom) et l'inconnu principale j'ai envie de dire "LE SCENARIO" ça donne quoi au juste?
_que veux tu que je fasse de ton corp après ta mort?

_.... ... ... Enterre le sous le ciel....

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1645
  • Breizh ma Bro
Re : The Avengers
« Réponse #12 le: 02 mai 2012, 18:15:51 »
L'archer c'est Hawk-Eyes (Faucon en français), la nana c'est Black Widow (la Veuve Noire), et Thor ben c'est Thor.

Ils sont bien tous les 3.
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

Hors ligne Vinci²

  • Favori de Proserpine
  • *****
  • Messages: 1353
Re : Re : The Avengers
« Réponse #13 le: 02 mai 2012, 23:37:02 »
ouai mais et Thor, l'archer (dont j'ai oublié le nom) et la nana (dont j'ai oublié le nom) et l'inconnu principale j'ai envie de dire "LE SCENARIO" ça donne quoi au juste?

L'archer (Hawkeye) n'est pas transcendant. C'est le seul perso du roster qui n'a pas eu droit à une grosse exposition dans des films précédents. En outre, il n'est pas au coeur de l'action pendant une bonne part du film. Ceci explique aussi cela.
Même en suspendant volontairement son incrédulité, franchement qui ramène un arc et des flèches dans un combat intergalactique, à part un personnage de comics ? :-)

Sinon, les autres perso sont bons.

Pour le scenario, bah c'est pas terrible. Les buts de Loki sont un peu confus et on comprends assez tard ce qu'il compte faire du Cube Cosmique (ou plutôt ce qu'on lui a ordonner de faire).

Ce qui fait que toute la moitié du film repose sur le rassemblement des Vengeurs et leurs interactions. Et hop, on saute à la baston finale.

Par contre le script et les dialogues sont très bons et sauvent le scénario, au fond plutôt bateau.
« Modifié: 02 mai 2012, 23:52:14 par Vinci² »
"Clark…in all the years to come…in your most private moments…I want you to remember…my hand…at your throat…I want…you to remember…the one man who beat you."  - Batman to Superman, The Dark Knight Return 

Hors ligne william wallace

  • Disciple de Footix!
  • Serviteur des Parques
  • ****
  • Messages: 1000
Re : The Avengers
« Réponse #14 le: 03 mai 2012, 22:50:26 »
perso a part "Spiderman I" et la serie des "Batman", avec le reste j'ai beaucoup demal surtout a cause du scenario!

Spiderman est le seul super héros que j'ai un peu suivie durant mon adolescence et je trouve que dans le 1er  on retrouve bien le faite que pour "Peter Parker" outre le faite que c'est cool de rétamer tout le monde, de voler entre les gratte ciel ça déboite, son pouvoir est un fardeau et une lourde responsabilité!

Et Batman... bin c'est Batman! L'atmosphère du film est génial, le super heros est bien Dark, le scenar tien bien la route et les acteurs son bon!

Mais le reste "X-men", "Dardevil", "les 4fantastiques" et d'autres dont j'ai volontairement effacé toutes traces de ma mémoire c'est de la grosse daube! Putain mais surtout les "4lopettes" merde Michael Chiklis alias Vic Mackey "The Shield" bordel "The Shield" joue "la Chose"!!!!!!!!!!!!! mais il s'est défoncé  la Matière Noir le jour où il a signé pour ce film!!!!!


Tout ça pour dire, moi si le scénar tien pas la route ça me branche pas du tout d'y aller!!!!
_que veux tu que je fasse de ton corp après ta mort?

_.... ... ... Enterre le sous le ciel....