les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Créer un compte sur ce forum...  (Lu 12680 fois)

Hors ligne Cedric

  • Cédric K.
  • Administrator
  • Favori de Proserpine
  • ******
  • Messages: 1310
Créer un compte sur ce forum...
« le: 01 juillet 2010, 15:02:17 »
J'ai eu vent de la difficulté que certains avaient à créer un compte sur ce forum (contrairement à la douzaine de bots que se perdent ici...).

Si vous n'arrivez pas à lire le cryptage visuel, utilisez le système audio, ça prend un plus de temps mais c'est plus facilement déchiffrable  ;D.

Envoyez un mail à association_lvdr@hotmail.fr avec votre nom et votre pseudo, ça nous permettra de savoir tout de suite quels comptes approuver, et quels comptes rejeter.
« Modifié: 28 février 2019, 10:50:41 par Caro »
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Hors ligne Vinci²

  • Favori de Proserpine
  • *****
  • Messages: 1353
Re : Créer un compte sur ce forum...
« Réponse #1 le: 10 juillet 2010, 17:16:25 »
Comment font les bots pour lire le cryptage visuel ? C'est pas sensé être efficace contre ce genre de login intrusifs ?
"Clark…in all the years to come…in your most private moments…I want you to remember…my hand…at your throat…I want…you to remember…the one man who beat you."  - Batman to Superman, The Dark Knight Return 

Zero68

  • Invité
Re : Créer un compte sur ce forum...
« Réponse #2 le: 19 décembre 2011, 21:23:09 »
Salut,

C'est bon je suis enfin accepté depuis 2 semaines que j'attends ^^
On m'a en effet parlé du fait que tellement de bots essaient de se connecter ...
Bref j'suis là :)

Hors ligne Cedric

  • Cédric K.
  • Administrator
  • Favori de Proserpine
  • ******
  • Messages: 1310
Re : Créer un compte sur ce forum...
« Réponse #3 le: 21 décembre 2011, 09:00:34 »
Ça vient surtout du au fait que j’étais en vacances puis en déplacement donc quant j'ai 150 (par semaines) comptes a valider je suis un peu moins vigilant quant je doit les faire en une fois :)

Faut vraiment que je migre le forum... aller pour l’année 2012 :)
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres.