les Voyageurs du Rêve

Événements liés

  • Grosse partie Battle: 15 mai 2010

Auteur Sujet: Grosse partie Battle le 15 mai apres midi + soirée!  (Lu 19603 fois)

alucard

  • Invité
Re : Grosse partie Battle le 15 mai apres midi + soirée!
« Réponse #30 le: 24 mai 2010, 14:39:56 »
C'est encore plus absurde !

Au club pour le moment j'ai pas trop vue de liste hyper abusé style tournoi et encore heureux , y a plein de personne qui joue juste pour s'amuser (même s'ils cherchent toujours a gagner mais c'est le jeu ma pauvre lucette ) et tu le sais très bien  ;).

Rien ne t'empêche de joue que et uniquement que avec eux .On est assez de joueur pour ...

Tu est un jeune joueur partir du club a t' on niveau y a 2 possibilité :

-Tu te trouve tout seul et donc tu joue plus du tout au final

-Tu connais des potes qui on des tables chez eux et la tu continue a joue avec tes potes (là c'est claire y a pas photos y a rien de mieux et dans ceux cas je me fait pas de souci pour toi  ;D)

Je te dit cela en connaissance de cause car pendant pratiquement 2 ans je me suis trouve dans le 1er cas .

Je me suis finalement rendu compte que c' étais moi qui étais dans l'erreur, car rien ne m'obligeais a joue avec des personnes que je n'aimais pas .

Au final si le gas en face étais désagréable, mauvais joueur, y en avais toujours d'autre qui étais tout l'inverse et qui ne demandais qu'a joue avec moi ....

Je trouve dommage qu'un jeune joueur se sent oblige de partir pour une partie un peut hors norme et donc très difficilement gérable .

Car faut le dire battle a des règles complexe qui se prêtent très mal a des parties format apocalypse mais la v8 va arrive et va tout simplifier  :P

Je te propose un marche si tu le veux bien ?

Tu reste au club pour le moment et si tu est d'accord je voudrais qu'un responsable du forum efface complètement ce poste qui restera plus qu'un mauvais souvenir pour tout le monde et sera donc vite oublier . ;D

ps :On a jamais joue ensemble 1v1 mais je ne veux pas reste sur un échec de communication entre nous 2 qui plus est sur une partie hors norme .

J'ai toute foi bien aime notre échange sur ce poste car on voie que tu ne mâche pas tes mots et j'aime bien cette attitude ... :D
« Modifié: 24 mai 2010, 19:32:41 par alucard »