les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Refonte du site web  (Lu 40519 fois)

Hors ligne Namexe

  • Senateur
  • ****
  • Messages: 708
    • Les Voyageurs du Rêve
Re : Re : Refonte du site web
« Réponse #15 le: 01 juillet 2009, 16:38:41 »
Alors le nouveau CMSMS permettra de faire plus facilement les mise à jour du calendrier, de mettre en place notre "blog" des parties jouées, etc...??? Ou est ce que l'intérêt de la chose est ailleurs?

Il me simplifie énormément TOUTES les modifications que je veux apporter au site.
"In ten days I shall be in your palace in Tarantia, with my warriors. What word from you shall I say to your women... before I flay their dainty skins, for scrolls whereupon to chronicle the triumps of Tsotha-Lanti?"

o-+===> Namexe <===+-o

ihmotep

  • Invité
Re : Refonte du site web
« Réponse #16 le: 17 juillet 2009, 08:25:02 »
Coup de pied aux fesses coup de pied aux fesses coup de pied aux fesses
Youhouuuuu, Namexinou, c'est quand la prochaine réunion?
Idée de modifications : actuellement la page d'acceuil reprend les infos de base, c'est donc une page figée qui fait que si qq vient plusieurs fois sur le site il verra toujours la même page de prime abord et se dira que rien n'a changé depuis ca dernière visite. Ne pourrions nous pas mettre en "page d'acceuil" la page présentant nos activités faites (la page blog) qui elle sera la plus dynamique et remplacer l'onglet "Acceuil" par "Qui nous sommes" (où un truc dans le genre) ce qui rendrait le site plus vivant et l'association plus attrayante pour les nouveaux visiteurs?

Hors ligne Namexe

  • Senateur
  • ****
  • Messages: 708
    • Les Voyageurs du Rêve
Re : Refonte du site web
« Réponse #17 le: 17 juillet 2009, 08:44:06 »
Oui, pourquoi pas. Je ferai un point sur l'avancement dimanche.  8)


"In ten days I shall be in your palace in Tarantia, with my warriors. What word from you shall I say to your women... before I flay their dainty skins, for scrolls whereupon to chronicle the triumps of Tsotha-Lanti?"

o-+===> Namexe <===+-o

Hors ligne Namexe

  • Senateur
  • ****
  • Messages: 708
    • Les Voyageurs du Rêve
Re : Refonte du site web
« Réponse #18 le: 27 juillet 2009, 08:27:21 »
Bon... On n'est pas dimanche et ce n'est pas un état des lieux...  :-X

Je pars en vacances à la fin de cette semaine. On verra à mon retour pour se voir à nouveau. La période estivale n'est pas la plus productive. Espérons que pour septembre, nous aurons relancé la machine.

L'Ordinateur vous aime... toutes et tous...  :P
"In ten days I shall be in your palace in Tarantia, with my warriors. What word from you shall I say to your women... before I flay their dainty skins, for scrolls whereupon to chronicle the triumps of Tsotha-Lanti?"

o-+===> Namexe <===+-o

ihmotep

  • Invité
Re : Refonte du site web
« Réponse #19 le: 27 juillet 2009, 13:53:51 »
Ouais t'a intéret à bien te reposer  ;D

Hors ligne Namexe

  • Senateur
  • ****
  • Messages: 708
    • Les Voyageurs du Rêve
Re : Refonte du site web
« Réponse #20 le: 28 juillet 2009, 07:40:59 »
Oui, je vais revenir avec une patate de folie !!! Ruhaaaaaaa (ceci est un rugissement massaï, je trouvais que ahou-ahou de 300 un peu rikiki).

...

:D

Permettons de lancer un petit troll : http://www.tuxboard.com/?doberman-vs-laser

Ben franchement, c'est pas malin...   :o :o :o :o
"In ten days I shall be in your palace in Tarantia, with my warriors. What word from you shall I say to your women... before I flay their dainty skins, for scrolls whereupon to chronicle the triumps of Tsotha-Lanti?"

o-+===> Namexe <===+-o

Hors ligne william wallace

  • Disciple de Footix!
  • Serviteur des Parques
  • ****
  • Messages: 1000
Re : Refonte du site web
« Réponse #21 le: 28 juillet 2009, 19:49:18 »
t'as kiffé petit cochon! Cepika doit se palucher....
_que veux tu que je fasse de ton corp après ta mort?

_.... ... ... Enterre le sous le ciel....

Hors ligne Namexe

  • Senateur
  • ****
  • Messages: 708
    • Les Voyageurs du Rêve
Re : Refonte du site web
« Réponse #22 le: 24 août 2009, 08:16:24 »
CROM !!!!!

Aaaaah ! Je suis de retour et j'en veux !

Bon, qui est motivé ici pour faire bouger un peu cet espace virtuel ??? Allez on se réveille !!!!!!  :D :D :D :D :D :D
"In ten days I shall be in your palace in Tarantia, with my warriors. What word from you shall I say to your women... before I flay their dainty skins, for scrolls whereupon to chronicle the triumps of Tsotha-Lanti?"

o-+===> Namexe <===+-o

ihmotep

  • Invité
Re : Refonte du site web
« Réponse #23 le: 25 août 2009, 08:43:22 »
PAR CROMMMMM   YEEAAAHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prochaine réunion pour qd?
Les modifs citées lors de la dernière réunion vont être mise en place?

Hors ligne Namexe

  • Senateur
  • ****
  • Messages: 708
    • Les Voyageurs du Rêve
Re : Refonte du site web
« Réponse #24 le: 25 août 2009, 10:30:48 »
Non :)

Bien sûr que oui ! J'interroge les Oracles depuis plusieurs jours pour savoir quand. Pour l'instant par de réponse :p
"In ten days I shall be in your palace in Tarantia, with my warriors. What word from you shall I say to your women... before I flay their dainty skins, for scrolls whereupon to chronicle the triumps of Tsotha-Lanti?"

o-+===> Namexe <===+-o

ihmotep

  • Invité
Re : Refonte du site web
« Réponse #25 le: 25 août 2009, 15:20:57 »
"Aide toi toi même et Crom t'aidera"

Hors ligne Namexe

  • Senateur
  • ****
  • Messages: 708
    • Les Voyageurs du Rêve
Re : Refonte du site web
« Réponse #26 le: 26 août 2009, 21:48:09 »
Bon, ça y est c'est parti. Je viens de passer ma soirée sur la maquette du nouveau site. Ouch. Y a du boulot mais les idées arrivent (je parle d'idées graphiques, pas de contenu).

@Jean-Yves: est-ce que tu as déjà des pistes pour la synchro des comptes site-forum ?
@Cédric: t'avais trouvé qqch pour le thème ? Je suis en train d'adapter fortement celui-là : Futur nouveau thème du site lVdR ?

Crom !
"In ten days I shall be in your palace in Tarantia, with my warriors. What word from you shall I say to your women... before I flay their dainty skins, for scrolls whereupon to chronicle the triumps of Tsotha-Lanti?"

o-+===> Namexe <===+-o

JY

  • Invité
Re : Refonte du site web
« Réponse #27 le: 27 août 2009, 07:57:14 »
Hello..

Hélas non, pas de pistes..;

Mais bon, je ne vous mentirais pas non plus, j'ai pas lu grand chose dessus encore....

Mais je cherche pas de souci  :-\

Hors ligne Namexe

  • Senateur
  • ****
  • Messages: 708
    • Les Voyageurs du Rêve
Re : Re : Refonte du site web
« Réponse #28 le: 27 août 2009, 09:26:40 »
Hello..

Hélas non, pas de pistes..;

Mais bon, je ne vous mentirais pas non plus, j'ai pas lu grand chose dessus encore....

Mais je cherche pas de souci  :-\

On peut commencer ensemble. T'es dispo (2h environ) dans les prochains jours ?
On peut aussi passer par Skype/MSN et cie. Ou par mail/forum.
"In ten days I shall be in your palace in Tarantia, with my warriors. What word from you shall I say to your women... before I flay their dainty skins, for scrolls whereupon to chronicle the triumps of Tsotha-Lanti?"

o-+===> Namexe <===+-o

Hors ligne Namexe

  • Senateur
  • ****
  • Messages: 708
    • Les Voyageurs du Rêve
Re : Refonte du site web
« Réponse #29 le: 31 août 2009, 08:00:08 »
Bip de relance :D

JY ? Cédric ? Vous êtes dispos ce jeudi soir (3 septembre) ?
"In ten days I shall be in your palace in Tarantia, with my warriors. What word from you shall I say to your women... before I flay their dainty skins, for scrolls whereupon to chronicle the triumps of Tsotha-Lanti?"

o-+===> Namexe <===+-o