les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Starcraft jeu de plateau  (Lu 24 fois)

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre des lVdR
  • Serviteur de Tellus & Luna
  • *****
  • Messages: 1738
Starcraft jeu de plateau
« le: Aujourd'hui à 11:20:10 »
Avec Damien /The_LaMan, nous allons faire une partie de Starcraft jdp le 19/07 ou 02/08.

Le jeu se joue jusqu'à 6 joueurs. Si vous êtes intéressé !!!

Une petite vidéos pour expliquer le jeu   https://www.youtube.com/watch?v=oZanFI5A270
« Modifié: Aujourd'hui à 11:23:50 par Chouchen »
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve. Si vous souhaitez que je ramène un jeu https://boardgamegeek.com/collection/user/Chouchen