les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: RECRUTEMENT ! Un PJ tank / healer pour Pathfinder2 Way of the Wicked (màj)  (Lu 1506 fois)

Hors ligne Zolomion

  • Membre des lVdR
  • Legat
  • ***
  • Messages: 373
  • Thierry F.
Notre brillante troupe a besoin d'un aventurier supplémentaire, pour faire tank / healer au combat. Nous avons déjà un soigneur, des discrets, des lanceurs de sorts, et un combattant. Cependant, il nous faut un aventurier supplémentaire dans un rôle tank ou healer (ou Cleric build CàC). 
Particularités :
a) la campagne est déjà en cours, donc le niveau de départ sera adapté selon les bonnes grâces du MJ
b) nous jouons un groupe d'alignement Evil, donc, sans être nécessairement gore / horrible / pervers, nous agissons en conséquence. Par exemple, lorsqu'il nous a fallu nous débarasser d'un prêtre, l'enfant de coeur présent n'a pas été laissé comme témoin.
c) et il faut pouvoir jouer régulièrement le vendredi / samedi, et rester au-celà de minuit (mais pas jusqu'à 5h00 du matin, quand même).

Rendez-vous sur le topic "the way of the wicked" du Discord pour postuler  :D

PS : message modifié pour propser tank / healer au lieu de tank seulement.
« Modifié: 04 mars 2024, 22:12:52 par Zolomion »
In pivo veritas

Hors ligne Baaleinus

  • Membre des lVdR
  • Legat
  • ***
  • Messages: 377
Quelques precisions (toujours utiles)

Les regles utilisees sont celles de Pathfinder 2.
Le mj (aka moi) connait vaguement les regles, mais la pluspart du temps, il prend des libertees avec car il privilegie l'histoire et le fun (c'est son excuse  ;D )

Les joueurs arrivent a la fin du premier arc (il y a 6 arcs en tout). Ils sont actuellement lvl 5.
A la fin de la campagne, les survivants seront lvl 20, avec un monde dans leurs mains crochues.

L'alignement des personnages varie entre NM et LM. Le groupe dans sont ensemble est LM.


Hors ligne Le Vagabond

  • Eric R!
  • Membre des lVdR
  • Tribun
  • ***
  • Messages: 331
j avoue avoir été tenté mais pas dispo vendredi....
That's what I do, I drink and I know things!

Hors ligne Vehinys

  • Membre des lVdR
  • Plébéien
  • Messages: 22
  • Lecomte A.
J'ai postuler sur le discord

Hors ligne Le Vagabond

  • Eric R!
  • Membre des lVdR
  • Tribun
  • ***
  • Messages: 331
j avoue avoir été tenté mais pas dispo vendredi....

Bon, après reflexion si mon absence de vendredi n'est pas préjudiciable au groupe, je serai ravi de venir donner des coups au lieu de tout faire pour les éviter...  8)
That's what I do, I drink and I know things!

Hors ligne Zolomion

  • Membre des lVdR
  • Legat
  • ***
  • Messages: 373
  • Thierry F.
j avoue avoir été tenté mais pas dispo vendredi....

Bon, après reflexion si mon absence de vendredi n'est pas préjudiciable au groupe, je serai ravi de venir donner des coups au lieu de tout faire pour les éviter...  8)
Un vrai changement de carrière !
In pivo veritas