Activités > Jeux de Rôles

Création d'une table DD5

(1/4) > >>

Crocnote:
J'appelle les gueux, les mendiants, les drogués, les alcooliques, les lépreux, les jeunes, les vieux, les bardes, les taulards, les bannis, les apprentis, les gnomes, les piétons, les nains, les elfes, les barbares, les magiciens, les voleurs, les anciens chaotiques, les loyals convaincus, tous ceux qui ne comptent pas pour les aventuriers de haut niveau à jouer avec moi, à s'inscrire dans ces campagnes et à colporter la nouvelle.

Tous ensemble pour s'en payer une bonne tranche.

Le seul MJ qui n'a aucune raison de vous ennuyer !


Sinon pour le pratico-pratique, j'habite à côté du Marché, je n'ai aucune figurine, aucune carte, juste mes dés, un écran, les livres de règles DD5, aucune extension et un plein réservoir de bon esprit ;)

J'utilise la carte-X, des enceintes stéréo pour l'ambiance, cartes pré-éditées et tableau veleda pour les zooms de situations, mais considérez que je suis MJ débutant (moins de 10h de maîtrise à mon actif)

3-4 joueurs max

Disponibilités tous les soirs après 17h30 et tous les weekends

Si les gens ont des envies particulières on s'accorde tous ensemble, tout en me réservant le droit aux surprises (des bonnes biennn sûr :D)

Qui veut ?

Sha:
Coucou Crocnote !

Comme je te l'ai glissé dans ta présentation, je suis toujours partante pour une nouvelle table.

Peut être même qu'avant de se lancer dans une campagne "longue" tu peux proposer des one shots ou des campagnes courtes si tu le sens mieux pour rencontrer tes joueurs. Mais promis, on est sympas ! (Enfin moi, en tout cas  ::) )

Sinon je joue surtout des personnages de soutien donc je m'adapte à tous les groupes. :P

Pour mes dispos c'est comme toi ; tous les soirs à partir de 17.30h (après le travail hihi) ou les week-ends globalement. Après je commence une partie le 26, mais on a pas de créneau fixe (encore).

Hâte de jouer !

Wahacestmoi (Isabelle):