les Voyageurs du Rêve

Activités => Jeux de Rôles => JdR - Médiéval => Discussion démarrée par: Trode le 08 janvier 2018, 12:03:01

Titre: Nightprowler V2 - Notes secrètes
Posté par: Trode le 08 janvier 2018, 12:03:01
Pensées secrètes du Dresseur

Groupe du jour

La journée était des plus normales dans ce Quartier pauvre de Bejofa. Rien de bien dramatique à signaler qui compromettrait le bon fonctionnement de la Rue des 3 quartiers dont nous avons la charge. Je prenais soin du plumage de Graluz pour en faire la plus belle des buses. Jofran s'était enroulé dans un coin pour dormir. Un gamin vint nous trouver à notre planque pour nous dire que nous étions attendus par Vadhor l'Albinos à l'auberge du Poney Miteux plus bas dans la rue. Je savais que ce Félis au pelage blanc détestait attendre, alors je m'empressai d'aller retrouver notre contact chez les Félins. Pavot Bleu, Demba et Wolfgang tenaient à m'accompagner. Heureusement qu'ils savaient se tenir... L'Albinos nous confia la mission d'empêcher la sortie d'un convoi de la ville, et s'il était impossible de l'éviter, de tout faire pour qu'il ne quitte jamais Samarande. Les quelques tonneaux que le convoi contenait devaient être conservés au mieux en attendant récupération, ou détruits au pire, mais en conservant une preuve de la destruction. Ils devaient porter une marque bien précise que Wolfgang identifia tout de suite comme étant liée aux Thaumaturges. Encore un convoi d'ingrédients magiques, à tous les coups... Il ne pouvait pas nous dire quel était le niveau de la sécurité, mais il allait de soi qu'à nous tous, nous ne pouvions échouer. La mission devait rapporter une centaine de couronnes. La traversée du convoi était prévue pour le soir-même, aussi ne fallait-il pas traîner et se hâter d'aller récolter les dernières informations auprès de Zach le barbier, Rue du Griffon, sans le compromettre.


Je confiai donc à Wolfgang la mission d'aller se faire passer pour un client afin de récolter les informations auprès du barbier. Demba l'accompagna pour assurer sa sécurité. Ulrich fut envoyé auprès de la milice pour vérifier ce qu'ils pouvaient savoir. Pavot Bleu s'occupa d'user de ses charmes sur les gamins du quartier pour qu'ils se rendent disponibles quand nous le voulions. Anissa et Lankhart partirent inspecter des points d'embuscade possibles près du pont de sortie de la ville où le convoi devait passer. Quant à moi, je m'informai auprès d'anciens collègues mendiants s'il y avait un lieu disponible pour la nuit, où le convoi serait entreposé discrètement. Nul besoin de mentionner que j'exécutai ma tâche avec brio en localisant trois entrepôts idéaux, ce qui ne fut pas le cas de tout le monde... Pavot Bleu nous dégota une douzaine de gamins, et Wolfgang nous apprit qu'un chariot entrerait dans notre Quartier par la porte Nord environ une heure après la mi-nuit et irait ensuite tout droit vers le pont. Le barbier l'avait su par son beau-frère milicien, et nous demanda d'épargner la milice au possible. Anissa et Lankhart ont trouvé un endroit assez intéressant, mais furent poursuivis par un groupe d'humains au retour. Je ne comprends toujours pas qu'ils aient eu autant de mal à les semer... Mais Ulrich, lui c'est le pompom ! Il a une apparence plutôt quelconque, mais il a quand même trouvé le moyen de se mettre la milice à dos et n'a rien pu nous obtenir comme information...


J'établis alors un plan, aidé des autres membres du groupe. Ulrich devrait s'occuper du garde qui serait certainement présent à l'entrepôt que nous avons choisi et attendre notre venue. Lankhart et Anissa devraient se rendre à la porte Nord attendre le passage du convoi et évaluer le niveau de la sécurité affectée. Ils le suivraient ensuite jusqu'à l'interception. Le reste d'entre nous irait intercepter le convoi à un endroit propice sur le trajet que nous avons évalué, grâce à une intervention distrayante de Pavot bleu qui simulerait une aggression sur elle. Quelques gamins seraient affectés soit au nord, soit à notre groupe pour servir de messagers afin que nous soyons sûr de nous retrouver. D'autres patrouilleraient aux alentours pour s'assurer que nous ne serions pas gênés. Chacun se mit en place comme convenu, mais nous avons dû changer de lieu d'interception parce qu'une troupe de militaires fit une battue non loin de nous. Le chariot finit par arriver, avec un homme armé derrière, un autre devant pour guider les bœufs, et un cocher dessus. Rien de plus simple pour nous, en somme. Nous avons facilement pu récupérer le chariot, Wolfgang et moi neutralisant le garde devant, Demba et Graluz le cocher, et Anissa et Lankhart le garde de derrière, mais il semblerait que les bœufs soient nécrosés... Encore une fourberie magique que de créer des animaux morts-vivants !

Malheureusement, il semblerait qu'un témoin ait été présent et ces incapables ont trouvé moyen de le laisser filer... Enfin, le chariot est en notre possession, et nous arrivons maintenant à l'entrepôt, où Ulrich a brillamment berné le garde en lui faisant croire qu'il était venu prendre la relève. Sauf que le garde dort encore dans un coin et que nous avons trimbalé les 3 cadavres sur notre chariot...
____________________________________________________________________________


LOOT

- Un chariot bâché avec 6 tonneaux marqués d'un symbole thaumaturge
- 3 cadavres humains
- 2 bœufs nécrosés (ou Zombœufs)
- Quelques armes simples (rapières)
- Une arbalète chargée
- 3 écus / personne (dont Hagar qui n'était pas là) + 3 écus pour la caisse de groupe
Titre: Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
Posté par: Kynan le 08 janvier 2018, 12:38:15
XP : +2.
Titre: Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
Posté par: Kynan le 10 janvier 2018, 21:50:55
Une autre contribution, anonyme ou presque :)


Journal de pensées d’Ulrich

L’albinos est encore venu nous chercher grâce à un de ces pitoyables mômes désœuvrés qui transmettent la bonne ou mauvaise parole en l’échanges de quelques miches. Encore et toujours pour une petite mission qui devrait rapporter au groupe quelque chose autour 50 Couronnes une fois la " taxe" payé à ces escrocs de Félins. Il attendait l’un de nous à une auberge qui était autrefois une écurie et qui en garde encore l’odeur nauséabonde : Le poney miteux.
 
C’est le plus vieux d’entre nous qui y ait allé, un izguane, quelle idée de prendre ça comme chef, mais soit il a quand même été plus ou moins autodésigné chef de par une expérience qu’aucun de nous a. Il est assez petit et plutôt étrange, il lui manque un bras et semble avoir une prothèse caché derrières des lambeaux de tissus surement de quoi faire des petits tours de passe-passe histoire de toujours et encore voler. Il n’était pas seul, il était accompagné d’une beauté qui n’en reste néanmoins pas une abomination contrenature, un mélange entre un stövenger et une félis ; c’est d’ailleurs étonnant que ce mélange ait donné une créature aussi fine dans ces formes. On l’appelle Pavot Bleu et elle ne manque pas de le rappeler toutes les putains de jours, comme si on allait le putain d’oublier alors elle porte constamment un petit chapeau bleu et des tenues bleues. Faut croire qu’elle veut vraiment que son nom circule et attire le plus de types pour visiter son entre-jambe. Le djazar y était aussi allé. Il s’appelle Demba je crois, je ne lui aie jamais demandé directement et il ne parle pas beaucoup, même s’il ne vaut pas un vrai umélorien c’est un ex-esclave et pour s’être défait de ses liens je le respecte et puis ça peau d’ébène fait peur à ceux qui nous voudraient du tort.En bref, un groupe composé des gens les moins discret de La Principauté pour aller recevoir une mission d’une personne peu recommandable dans une auberge remplies d’oreilles pour écouter. Quelle riche idée, le simple fait qu’il n’y ait pas eu de grabuge relève déjà du miracle.

Quoi qu’il en soit la mission était simple, détourner un chariot transportant des tonneaux pour un total de quelques quintaux qui allait traverser Bejofa en direction de Samarande et qui ne devait impérativement jamais la quitter. Visiblement, d’après les maigres informations qu’on a reçu, donc un symbole permettant d’identifier les tonneaux et la seule personne qui pourrait être digne de confiance, un umélorien par conséquent, on va s’attaquer à un truc appartenant aux Thaumaturges, ça va donc puer la magie et je n’aime pas ça, va falloir que j’essaie de rester le plus loin possible de ça. Heureusement qu’on a eu cette information par Wolfgang, un umélorien qui même si je soupçonne sa sexualité déviante de par son affection un peu trop prononcée pour la mode et le changement d’apparence, s’avère être quelqu’un d’un minimum intelligent et il ne sent pas la crasse, ça change.

Par déduction il n’y avait qu’un seul point géographique cohérent qui pourrait servir de passage à un chariot la nuit, le reste est fermé et impossible de passer à moins d’avoir déboursé une sacrée somme pour corrompre la milice qui garde le pont et si c’était de cette importance, jamais les Félins nous auraient confié cette mission, ils l’auraient donnée à des gens plus expérimentés. On avait aussi une piste donnée par Vadhor l’Albinos, fallait aller voir un barbier, un truc comme ça dans la rue du Griffon, il aurait soi-disant des informations. Le chef alias « Le Dompteur », sans déconner c’est quoi ce nom, a envoyé Wolfgang et Demba pour réaliser cette tâche. Deux bons gars, sur la seule piste potable qu’on ait, je n’ai rien à redire c’est plutôt malin.

J’ai proposé d’aller du côté de Samarande pour avoir des informations auprès de la milice, de ce que je sais il y a une auberge où ils trainent souvent j’irai y faire un tour. Ça a été accepté, normal c’était une bonne idée. Pavot Bleu est allé enjôler, grâce à ses attributs, des mioches qui serviront de messagers mais aussi d’yeux quand il faudra intercepter le chariot. Est-ce vraiment nécessaire d’engager des frais pour une mission qu’on n’est pas censé échouer ? Comme si les Félins allait nous donner un truc impossible à faire, ils auraient de toute manière trop à perdre. M’enfin bref, c’est son fric elle fait ce qu’elle veut avec. On est aussi aller mettre un coup de pied aux culs des deux feignasses félis qui ont passé la matinée à se pieuter. Lankhart, un jeune félis, assez doué pour traquer et Anissa une voleuse assez agile de ses doigts pour tout ce qui concerne l’escalade, crochetage, lancé de couteau à ce qui paraît, comme si avoir un izguane dans son groupe ne suffisait pas. Ils sont allés faire du repérage, trouver des endroits sympas pour faire une embuscade, je soupçonne qu’ils ont plutôt en tête un coin tranquille pour aller continuer la sieste, quoi que le ciel est gris, je doute que ça les rassure suffisamment pour dormir dehors. Le Dompteur quant à lui est resté à la planque pour élaborer un plan et essayer de nous trouver un endroit où planquer le chariot. Aller, c’est fini pour l’instant je vais aller exploiter ce que je sais faire de mieux, récolter des informations.

PUTAIN DE BORDEL DE PUTAIN DE FILS DE CHIENNE DE MERDE ! Je dois halluciner, putain je dois passer pour quoi moi ?! Quelle connerie d’humiliation je viens de subir… Comment je peux échouer un truc aussi simple dans un moment aussi crucial ?! Je fais ça tous les jours pourtant ! Je suis allé à l’auberge où se rognent les miliciens comme prévu, il y avait des miliciens comme prévu, il y avait une de leur saloperie de hallebarde en plein milieu du chemin et ça ce n’était pas prévu. Bien évidemment je trébuche dessus comme le pire des novices et bien sûr je renverse la bière de l’autre crétin qui la possède. Je propose de lui en offrir une autre avec une en rab pour m’excuser mais rien n’y fait il veut absolument qu’on se mettent sur la gueule et bien entendu il a rameuté ses deux copains. Heureusement que je suis aussi doué pour écouter que pour partir en courant. Je me suis donc tiré sans problème de se merdier et ils devaient être complètement beurrés car ils ce sont tous les trois vautrés dans la fange après avoir trébuché sur la hallebarde du premier à tomber. A croire que c’est la hallebarde en question qui est maudite.

Enfin bref je suis rentré à la planque bredouille et non pas moqué des autres pour apprendre que les autres missions ce sont plus ou moins bien passées. La piste du barbier était bonne, il nous a apprit un point de passage obligatoire de la caravane, à partir de là on pourrait la traquer et son chemin devenait quoi qu’il arrive beaucoup plus cohérent et prévisible. Point de détail, il fallait épargner la milice de la porte. Comme si j’avais envie de me battre avec des types bien mieux entraîné au combat et armé que moi…

Comme prévu Pavot Bleu nous a dégoté des mioches et bordel, 12 mômes. Elle leur a fait quoi à ces gamins pour en avoir autant ? Je préfère ne pas y penser.  Le Dompteur grâce à ses « contacts » nous a dégoté trois endroits potentiels où on pourrait cacher la marchandise. Mais sérieux comment il a fait pour avoir autant d’informations en si peu de temps ? J’aurai bien mis un jour à avoir ces informations et surtout aussi précise. Ce n’est pas croyable c’est vraiment pire que la vermine gouris les réseaux izguanes, faut croire que je les sous-estime vraiment, il faut clairement je m’en méfie plus. Dis-je en l’écrivant dans ce journal, mais ça ne sait quoi qu’il arrive pas lire ni écrire donc ce n’est pas comme si je risquais quoi que ce soit. Les deux Félis sont arrivés bien après moi, comme par hasard, toujours à la traîne. Ils ont trouvé des emplacements sympas, sur les toits notamment mais se sont fait chopper par des types armés. Est-ce en rapport avec notre mission de ce soir ? Je ne pense pas mais on ne sait jamais. Ils étaient dans le quartier des bouchers ils ont surement du tomber contre la milice de la corporation toujours à la recherche de chair fraîche à cuisiner.

En attendant le plan était élaboré, évidemment je me suis réservé une place de choix hors de tout conflit ; j’allais m’occuper de préparer le hangar où on pourra déposer le chariot. Il est horst de question que j’approche et touche des marchandises issues des Thaumaturges il y a forcément un risque d’être possédé ou que ça explose même si ce n’est pas de la marchandise des Isidoriens il y a toujours un risque. Les gosses ont été plus où moins attribuer pour quadriller le quartier et transmettre des messages et informations. En bref le plan sur lequel on a beaucoup trop débattu pour finalement accoucher d’un truc un peu bidon qui sur le papier semble branlant c’est que Pavot Bleu va se jeter corset déchiré sur la caravane criant à l’aide suivit de Wolfang qui la poursuit arme au poing et pendant que les gardes de caravanes sont distraits, ils se font embusquer et tabasser par le reste du groupe. Enfin, le terme est plutôt se faire tuer, même si je doute que ça soit bien nécessaire de s’encombrer de cadavres. Aller, cesse de bavardages et de mémoires place à l’action.                                               

Bien évidemment j’ai embobiné le garde du hangar, heureux que cette fois-ci ça n’ait pas lamentablement échoué, mais quand on enlève le facteur de malchance c’est sûr que ça ne peut que bien se passer.Juste auparavant j’ai entendu des cliquetis de métal au loin et de pas cadencés, ça doit être l’armée qui fait une descente ou qui cherche quelque chose. J’ai utilisé cet argument pour dire que le patron du garde voulait doubler la surveillance car des trucs pas nets ce déroulait.

Au départ je m’attendais à une brute épaisse, mais enfaîte ce n’étais qu’un gars grisonnant, certes loin d’être maigrichon, mais largement supprimable si nécessaire. Fin bref, visiblement ça le saoulait autant que moi d’être ici et à peine je me suis présenté qu’il m’a refilé la lanterne pour aller pioncer et pourtant ce n’est pas un félis. Après quelques heures d’attentes assez pépère j’ai enfin vu trois personnes se pointer me lançant 3 écus récupérés sur les cadavres avec une charrette tirée par des… choses dégelasses qui ont quatre pattes, en quelque sorte des bœufs zombifié par magie. Il n’y a aucun moyen que je m’approche de ça et il faut absolument qu’ils se débarrassent d’eux il est hors de question que je finisse sur un bûcher à cause de cette nécromancie. Le chef aurait préféré que j’égorge dans son sommeil le garde du hangar de dépôt, on voit bien les pratiques izguanes qui refont surface. Mais a-t’il seulement pensé qu’à un moment il y allait avoir une relève et que si le garde est manquant ça serait bien plus louche que d’expliquer à quelqu’un que j’ai déjà dupé et qui me croit moi-même garde qu’une charrette est venu pendant la nuit de manière tout à fait normale. En plus les Félins sont sur leur territoire, ils ne devraient pas avoir trop de soucis à récupérer la charrette dans le hangar. Mais lui il est surtout inquiété des cadavres qu’ils ont embarqués, mais dans ce cas ils n’ont cas décharger les tonneaux et les charger dans la cariole afin de les recouvrir de la bâche en tissu qui recouvre déjà la charrette c’est pas très compliqué pourtant. En revanche, là où je suis d’accord avec lui c’est pour les bœufs, il faut impérativement se débarrasser d’eux. Mais pour ça j’ai une idée il suffit de les balancer directement et discrètement dans les pattes de l’armée, ils semblent chercher un truc, ils seront surpris de leur découverte. Je ne sais pas ce que font les trois autres, apparemment ils sont partis traquer un témoin de la scène, rien de grave à mon avis, qu’ils le trouvent ou non. Ce n’est pas la première fois qu’une caravane imprudente voyageant la nuit se fait attaquer. Quoi qu’il en soit il faut maintenant décider de ce qu’on va faire.

+2XP
Titre: Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
Posté par: PounetBF le 14 janvier 2018, 11:13:12
Journal de Pavot bleu


Aujourd’hui j’ai mis un tout petit bibi bleu outremer, crânement incliné au dessus de l’oreille gauche. Il passera sans problème sous la capuche de ma cape bleu-nuit. Elle m’a bien dissimulée pendant la nuit.
Et autour du cou un ruban de même couleur, les initiés comprendront.
Avec bien évidemment la tenue assortie, normal  ma couturière est aussi ma modiste.  Tenue de ville, coquette mais raisonnablement modeste.Un dernier regard dans la psyché, tout va bien. J’ai la chance de cumuler les avantages de mes 2 races d’origine, la souplesse et l’élégance féline jointe au voluptueux humain.

Cet après midi on a reçu une convocation de Vadhor l’albinos à l’auberge miteuse de la rue. L’izgane qui fait office de chef s’y rend.
Nul ne connaît son nom, on l’appelle Le Dresseur. Un individu bien étrange, très mal habillé, aucune notion d’élégance, un plouc de lointaine campagne. De plus  je ne semble pas l’intéresser, ce qui est très anormal pour un mâle humain. Serait-il déviant ?
Il a visiblement un bras gauche artificiel mais les ondulations bizarres de son vilain manteau révèlent qu’il y a quelque chose de plus sous sa manche. Mon instinct félin me dit qu’un reptile l’accompagne, en plus de ce volatile puant qui ne le quitte pas. Les volatiles ne sont intéressant que rôtis.
Je l’accompagne, ainsi que Demba, comme garde du corps. Une vraie montagne de muscle, avec une peau noir foncé et des cheveux crépus ras. Un mâle impressionnant, on doit pouvoir passer des moments intéressants dans ses bras, mais il est vraiment trop mal soigné de sa personne, mon odorat felis détecte des effluves suspects. Si j’ai l’occasion je lui mettrait  Pivoine dans les bras. Rien ne l’arrête, elle me racontera.

Je suis entrée la première dans l’auberge pour faire diversion. Comme d’habitude ce fut un grand succès. Très vite tous les regards se sont tournés vers moi, les conversations se sont tues et les dés ont arrêté de rouler. J’ai lentement traversé la salle et me suis installé à la table du fond en m’étirant voluptueusement. Un grand nombre de mâchoires se sont décrochées. Ces pouilleux pouvaient rêver, il n’aurait rien de plus. Le dresseur et l'albinos ont put s'entretenir discrètement.


La mission était simple il fallait empêcher un chariot Thaumaturge de quitter la ville.

On s’est partagé les taches,  je me suis chargée de recruter des gamins pour servir de courrier, d’éclaireur et de petite main, une douzaine irait bien.  J’étais prête à aller jusqu'à 15 miches mais leur chef n’était déjà plus un gamin et s’est beaucoup plus intéressé à ma personne qu’à mes parole. Un peu plus de séduction féminine  et j’ai eu le marché pour 10 seulement. Tous les même ces mâles, leurs envies leur court-circuite le cerveau.

Pour arrêter le chariot j’avais un rôle capital. C’est moi qui devais donner le signal de l’attaque en faisant semblant d’avoir été agressée. Prendre un aspect femme fragile en détresse sans abimer ses vêtements est tout un art. J’ai dégrafé ma cape, à moitié décroché mon chapeau, rabattu sur le bras ma bretelle gauche (pour aller avec le chapeau), et me suis précipité vers l’homme qui guidait l’attelage en criant au secours, poursuivie par  Wolfgang, le baratineur Umelorien. Lui par contre est visiblement fouetté par ses instincts de mâle quand il me regarde, en même temps que sa race (prétendument pure) rejette la métis que je suis. Envie et mépris mélangé, ça le travaille. Et ça va le travailler longtemps, je ne suis pas pour lui.

Dans le faible éclairage inutile de faire mes yeux de biche, il fallait aller au corps-a-corps. Je me suis donc précipitée vers le guide et l’ai serré dans mes bras, l’empêchant de dégainer, le temps que Wolfgang finalement aidé par le dresseur l’élimine.

Les autres se sont chargés de 2 autres accompagnants. On a alors chargé les cadavres et mis le chariot à l’abri.

Ce que je n’aime vraiment pas c’est que ce chariot était tiré par des bœuf zombi, il y a beaucoup trop de magie autour de nous ça risque de mal finir. La magie  je ne peux pas la séduire.
Titre: Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
Posté par: Trode le 23 janvier 2018, 18:05:19
Pensées secrètes du Dresseur

Groupe du jour


Bon, là c'est carrément la folie... Après le Félis qui n'accomplit aucune prouesse acrobatique, voilà que le Stövenger fait plus dans la finesse que dans la force. Par quel maléfice a-t-on interverti ces deux personnes ?


Enfin bref... Après avoir laissé la quasi totalité de notre groupe surveiller le chariot dans un grand entrepôt rempli d'autres chariots, Pavot Bleu et moi sommes retournés à notre planque pour nous changer un minimum avant de retrouver l'Albinos au matin. Hagar nous y attendait - il a enfin pointé le bout de son nez... - alors qu'il revenait d'une mission relativement obscure. Nous sommes finalement allés tous les 3 au Poney Miteux, mais l'Albinos n'y était pas, a priori occupé par une quelconque affaire. Un autre Félis était là, chargé de nous donner la suite des instructions. Parce que oui, nous n'en avions pas fini avec ces zomboeufs... Il fallait le sortir de l'entrepôt avant la soirée, détruire son contenu et en nettoyer les traces, parce que "quelqu'un" est censé venir et ne devait pas l'y trouver là. Il nous proposait une rallonge de 20 couronnes pour ça. Heureusement que je ne suis pas un imbécile, j'ai réussi à en obtenir 50. Par contre, il n'a pas les 100 premières couronnes, et ça c'est embêtant... Soi disant que Vadhor nous les donnera la prochaine fois. J'espère bien, oui !


En sortant de l'auberge, le tenancier nous informe qu'il ne souhaitait pas payer 2 fois la protection de son commerce. Nous avions pourtant récupéré la somme il y a quelques temps, alors qui était venu le leur réclamer ? Ces saletés de Gouris ! Les voilà qui empiètent sur notre territoire. Je sens que ça va barder... Il nous informe qu'ils sont censés repasser le soir pour récupérer le paiement. On se prépare à rentrer chez nous faire les ultimes préparations, mais le fripier au rez-de-chaussée nous informe que lui aussi a eu affaire aux Gouris, mais qu'il a déjà payé. Et qu'il ne paiera pas deux fois la protection. Il va falloir qu'on s'occupe des Gouris dès qu'on le pourra...


Bref, nous commençons à échafauder un plan pour se débarrasser du chariot. La sortie de Zomboeufs en pleine ville allait être problématique, donc il fallait s'en débarrasser avant de sortir de l'entrepôt. Hagar était confiant en sa capacité à débiter l'animal en petit morceaux, pour que nous les cachions sous une bâche sur le chariot. Pavot Bleu suggère avec raison de nous débarrasser des tonneaux et des morceaux dans le fleuve, mais encore faut-il savoir ce qu'il y a dans ces fichus tonneaux. J'ai également soulevé qu'il faudrait peut-être savoir ce qu'il y avait dans ces tonneaux avant de s'en débarrasser, et que pour cela nous pourrions avoir besoin d'un endroit calme pour se poser. Je suis donc descendu voir mon ami Luke le mendiant Cassare, qui m'avait efficacement aidé à trouver le premier entrepôt. Il m'indique une boutique désaffectée dans la Rue du Faucon Bleu qui pourrait convenir à planquer un chariot. Il nous dit aussi que nombre de mendiants Ezguirs commencent à leur voler leur commerce. J'ai tenté de faire bonne figure à la mention des Ezguirs, mais je sais pas si j'ai été convaincant. En plus des Gouris, il va falloir s'occuper des Ezguirs, maintenant !


Pendant que Pavot Bleu se "reposait" - Ah ces Félis... - Hagar et moi allions vers l'entrepôt. Nous croisions des patrouilles un peu partout dans les rues. Il semblerait qu'un nouveau préfet de jour venait de prendre ses fonctions. Encore plus de difficultés pour nous aujourd'hui. Arrivés à l'entrepôt, nous voyons que des gardes inconnus sont à la porte, au lieu de nos compagnons. Mais où étaient-ils ? Pourquoi ils ne nous avaient pas informés ? Et c'est là que Hagar a joué au Félis en grimpant à un arbre, pour sauter sur le toit de l'entrepôt, pour passer à travers une ouverture en hauteur. Mais bien sûr... Après quelques minutes, il a fini par sortir par l'entrée principale et traverser les gardes qui le laissent passer. Tant mieux. Pavot Bleu finit par nous rejoindre et Hagar nous a alors informés que les tonneaux sentaient l'alcool plutôt médicinal. Pavot Bleu pourrait suggérer que des créatures pourraient être conservées à l'intérieur, ce qui est loin d'être bête.


Après quelques discussion, nous nous sommes décidés à aller louer un chariot avec deux boeufs pour faire sortir au moins les morceaux de zomboeufs, qui auraient trop pesé leur poids sur le même chariot que les tonneaux. Nous avons préféré entrer dans l'entrepôt par derrière, dans une rue non passante, pour éviter que les gardes ne nous posent trop de questions. Des gardes étaient là aussi et m'ont reconnu. En fait, il s'agissait d'hommes de l'Albinos qui devaient s'assurer que nous pouvions sortir le chariot sans encombre... Autant pour la prudence ! Nous avons fini par faire ce que nous devions : couper les zomboeufs en morceaux et les charger sur le chariot. Mais le temps était déjà bien avancé, et nous ne pouvions pas faire deux allers-retours vers la rue du Faucon Bleu... Pavot Bleu partit alors louer deux boeufs supplémentaire pour tirer le premier chariot maintenant dépourvu de zomboeufs.


Nous nous sommes mis en route vers le local temporaire. Sur la route, nous nous efforcions d'éviter les milice et autres militaires assez nombreux. À un moment, Pavot bleu a même dû partir toute seule dans une ruelle faire semblant de crier au secours pour attirer une patrouille qui allait droit sur nous. Arrivés à la boutique, nous nous sommes rendus comptes qu'elle était trop petite pour 2 chariots d'une part, remplie de gravats d'autre part, et absolument pas vide puisque des miséreux logeaient là. Nous avions viré tout le monde et laissé les chariots dans la rue. Nous pouvions enfin voir ce qu'il y avait dans ces tonneaux : Hagar en a percé un et a fini par trouver un corps humain à l'intérieur. Corps qui finit par lui attraper le bras ! Non contents d'avoir des zomboeufs en morceaux, nous devions nous occuper de (a priori) plusieurs zombies humains. Nous nous sommes occupés des tonneaux un par un et ce fut évidemment facile. Sauf qu'un groupe arrive au loin, alors nous avons décidé de tout laisser sur place, plus rien ne pouvant nous incriminer et les patrouilles sauraient sûrement se débarrasser d'un tas de zombies "morts".


Le lendemain, nous avions retrouvé Vadhor au Poney Miteux, qui nous félicita pour nos actions. Nous avons enfin reçu notre paiement : 60 couronnes et 3 pierres précieuses que des commerçants que Pavot Bleu a visité pouvaient reprendre entre 15 et 25 couronnes chacune. On informe l'Albinos que des Gouris et des Ezguirs semblent menacer notre économie, et il nous ordonna de nous en occuper.
____________________________________________________________________________

LOOT

- 60 couronnes
- 3 pierres précieuses


____________________________________________________________________________

Notre immeuble

- Au RDC : Un fripier qui habite dans l'arrière boutique
- Au 1er : le propriétaire de l'immeuble. C'est un prêteur sur gage qui ne nous fait bien évidemment payer le loyer.
- Au 2e (1) : Une couturière
- Au 2e (2) : Un ouvrier et sa famille
- Au 3e (1) : Un étudiant
- Au 3e (2) : Une serveuse de l'auberge
- Au 4e: nous
Titre: Re : Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
Posté par: PounetBF le 23 janvier 2018, 18:58:35
ca va mieux comme cela!
Pensées secrètes du Dresseur

Groupe du jour
  • Le Dresseur
  • Pavot Bleu
  • Hagar, plus Stövenger tu meurs (Marc M.)

Bon, là c'est carrément la folie... Après le Félis qui n'accomplit aucune prouesse acrobatique, voilà que le Stövenger fait plus dans la finesse que dans la force. Par quel maléfice a-t-on interverti ces deux personnes ?


Enfin bref... Après avoir laissé la quasi totalité de notre groupe surveiller le chariot dans un grand entrepôt rempli d'autres chariots, Pavot Bleu et moi sommes retournés à notre planque pour nous changer un minimum avant de retrouver l'Albinos au matin. Hagar nous y attendait - il a enfin pointé le bout de son nez... - alors qu'il revenait d'une mission relativement obscure. Nous sommes finalement allés tous les 3 au Poney Miteux, mais l'Albinos n'y était pas, a priori occupé par une quelconque affaire. Un autre Félis était là, chargé de nous donner la suite des instructions. Parce que oui, nous n'en avions pas fini avec ces zomboeufs... Il fallait le sortir de l'entrepôt avant la soirée, détruire son contenu et en nettoyer les traces, parce que "quelqu'un" est censé venir et ne devait pas l'y trouver là. Il nous proposait une rallonge de 20 couronnes pour ça. Heureusement que je ne suis pas un imbécile, j'ai réussi à en obtenir 50. Par contre, il n'a pas les 100 premières couronnes, et ça c'est embêtant... Soi disant que Vadhor nous les donnera la prochaine fois. J'espère bien, oui !


En sortant de l'auberge, le tenancier nous informe qu'il ne souhaitait pas payer 2 fois la protection de son commerce. Nous avions pourtant récupéré la somme il y a quelques temps, alors qui était venu le leur réclamer ? Ces saletés de Gouris ! Les voilà qui empiètent sur notre territoire. Je sens que ça va barder... Il nous informe qu'ils sont censés repasser le soir pour récupérer le paiement. On se prépare à rentrer chez nous faire les ultimes préparations, mais le fripier au rez-de-chaussée nous informe que lui aussi a eu affaire aux Gouris, mais qu'il a déjà payé. Et qu'il ne paiera pas deux fois la protection. Il va falloir qu'on s'occupe des Gouris dès qu'on le pourra...


Bref, nous commençons à échafauder un plan pour se débarrasser du chariot. La sortie de Zomboeufs en pleine ville allait être problématique, donc il fallait s'en débarrasser avant de sortir de l'entrepôt. Hagar était confiant en sa capacité à débiter l'animal en petit morceaux, pour que nous les cachions sous une bâche sur le chariot. Pavot Bleu suggère avec raison de nous débarrasser des tonneaux et des morceaux dans le fleuve, mais encore faut-il savoir ce qu'il y a dans ces fichus tonneaux. J'ai également soulevé qu'il faudrait peut-être savoir ce qu'il y avait dans ces tonneaux avant de s'en débarrasser, et que pour cela nous pourrions avoir besoin d'un endroit calme pour se poser. Je suis donc descendu voir mon ami Luke le mendiant Cassare, qui m'avait efficacement aidé à trouver le premier entrepôt. Il m'indique une boutique désaffectée dans la Rue du Faucon Bleu qui pourrait convenir à planquer un chariot. Il nous dit aussi que nombre de mendiants Ezguirs commencent à leur voler leur commerce. J'ai tenté de faire bonne figure à la mention des Ezguirs, mais je sais pas si j'ai été convaincant. En plus des Gouris, il va falloir s'occuper des Ezguirs, maintenant !


Pendant que Pavot Bleu se "reposait" - Ah ces Félis... - Hagar et moi allions vers l'entrepôt. Nous croisions des patrouilles un peu partout dans les rues. Il semblerait qu'un nouveau préfet de jour venait de prendre ses fonctions. Encore plus de difficultés pour nous aujourd'hui. Arrivés à l'entrepôt, nous voyons que des gardes inconnus sont à la porte, au lieu de nos compagnons. Mais où étaient-ils ? Pourquoi ils ne nous avaient pas informés ? Et c'est là que Hagar a joué au Félis en grimpant à un arbre, pour sauter sur le toit de l'entrepôt, pour passer à travers une ouverture en hauteur. Mais bien sûr... Après quelques minutes, il a fini par sortir par l'entrée principale et traverser les gardes qui le laissent passer. Tant mieux. Pavot Bleu finit par nous rejoindre et Hagar nous a alors informés que les tonneaux sentaient l'alcool plutôt médicinal. Pavot Bleu pourrait suggérer que des créatures pourraient être conservées à l'intérieur, ce qui est loin d'être bête.


Après quelques discussion, nous nous sommes décidés à aller louer un chariot avec deux boeufs pour faire sortir au moins les morceaux de zomboeufs, qui auraient trop pesé leur poids sur le même chariot que les tonneaux. Nous avons préféré entrer dans l'entrepôt par derrière, dans une rue non passante, pour éviter que les gardes ne nous posent trop de questions. Des gardes étaient là aussi et m'ont reconnu. En fait, il s'agissait d'hommes de l'Albinos qui devaient s'assurer que nous pouvions sortir le chariot sans encombre... Autant pour la prudence ! Nous avons fini par faire ce que nous devions : couper les zomboeufs en morceaux et les charger sur le chariot. Mais le temps était déjà bien avancé, et nous ne pouvions pas faire deux allers-retours vers la rue du Faucon Bleu... Pavot Bleu partit alors louer deux boeufs supplémentaire pour tirer le premier chariot maintenant dépourvu de zomboeufs.


Nous nous sommes mis en route vers le local temporaire. Sur la route, nous nous efforcions d'éviter les milice et autres militaires assez nombreux. À un moment, Pavot bleu a même dû partir toute seule dans une ruelle faire semblant de crier au secours pour attirer une patrouille qui allait droit sur nous. Arrivés à la boutique, nous nous sommes rendus comptes qu'elle était trop petite pour 2 chariots d'une part, remplie de gravats d'autre part, et absolument pas vide puisque des miséreux logeaient là. Nous avions viré tout le monde et laissé les chariots dans la rue. Nous pouvions enfin voir ce qu'il y avait dans ces tonneaux : Hagar en a percé un et a fini par trouver un corps humain à l'intérieur. Corps qui finit par lui attraper le bras ! Non contents d'avoir des zomboeufs en morceaux, nous devions nous occuper de (a priori) plusieurs zombies humains. Nous nous sommes occupés des tonneaux un par un et ce fut évidemment facile. Sauf qu'un groupe arrive au loin, alors nous avons décidé de tout laisser sur place, plus rien ne pouvant nous incriminer et les patrouilles sauraient sûrement se débarrasser d'un tas de zombies "morts".


Le lendemain, nous avions retrouvé Vadhor au Poney Miteux, qui nous félicita pour nos actions. Nous avons enfin reçu notre paiement : 60 couronnes et 3 pierres précieuses que des commerçants que Pavot Bleu a visité pouvaient reprendre entre 15 et 25 couronnes chacune. On informe l'Albinos que des Gouris et des Ezguirs semblent menacer notre économie, et il nous ordonna de nous en occuper.
____________________________________________________________________________

LOOT

- 60 couronnes
- 3 pierres précieuses

____________________________________________________________________________

Notre immeuble

- Au RDC : Un fripier qui habite dans l'arrière boutique
- Au 1er : le propriétaire de l'immeuble. C'est un prêteur sur gage qui ne nous fait bien évidemment payer le loyer.
- Au 2e (1) : Une couturière
- Au 2e (2) : Un ouvrier et sa famille
- Au 3e (1) : Un étudiant
- Au 3e (2) : Une serveuse de l'auberge
- Au 4e: nous

Titre: Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
Posté par: PounetBF le 23 janvier 2018, 21:05:19
Journal de Pavot bleu


Après la mise à l’abri du chariot je suis rentré directement à la maison.
Cette nuit c’est Rose Pourpre qui s’est occupé de Stellane. Ma petite fille dort profondément. Qu’elle est belle ! Elle vient d’avoir trois ans et se montre particulièrement éveillée et intelligente. Les filles sont ravies de s’occuper d’elle donc il y a toujours quelqu’un pour la prendre en charge quand je ne suis pas disponible. Les 10 % de mes gains que je leur laisse y contribuent aussi ! Un dernier baiser (sans la réveiller) et je me couche.

C’est elle qui m’a réveillée le matin quand elle s’est glissée dans mon lit. Grand moment de tendresse ! Mais je dois me préparer pour repartir. Pour la consoler je lui demande de choisir le chapeau du jour. Elle choisi un petit fascinator coquin,  tout en tulle bleu pale, porté sur la tempe gauche. Tenue assortie bien sur.

Retour à la planque. Seul Le Dresseur et Hagard sont présent, nous partons voir Vadhor.
Comme hier je suis rentré la première dans la taverne pour détourner l’attention. Et comme hier tous les regards ont été braqués sur moi pendant que je multipliais les mouvements lascifs et les déplacements onduleux. Tous les mêmes ces mâles : des glandes et pas de jugeote ! Plus tard j’ai détourné de la même manière l’attention d’une patrouille pour protéger Le Dresseur.
Nous y apprenons :

-       qu’il faut détruire le contenu du chariot pour 50 Co

-       que des gouris commencent à empiéter sur notre territoire en vendant leur protection.

La priorité est simple : on finit le chariot puis on achève cette vermine.

Les 2 autres décident d’aller examiner le chariot pour organiser la destruction. Pas besoin de moi (la suite montrera que j’ai eu tort) donc je rentre me reposer un peu. Active la nuit il me faut pas mal de repos le jour, un des rares défauts de mon coté Felis. En fait ce fut une courte sieste avec Stellane suivie de 2 heures merveilleuse de complicité mère-fille.

Quand je les rejoins à l’entrepôt ça a peu avancé. Voyant des gardes ils ont essayé d’entrer clandestinement en escaladant alors que les gardes avaient été postés par l’albinos et les attendaient. C’est bien de hommes : juste capable de penser avec leur muscles.
C’est moi qui doit leur dire que l’alcool contenu dans les futs conserve peut-être quelque chose, qu’on pourrait tout jeter dans le fleuve, qu’il faut louer un chariot, puis une seconde paire de bœuf pour tout sortir. Et encore moi qui vais brillamment négocier la location.
Intelligence et finesse commerciale contre grosse hache : la hache a perdu !
En commençant par perdre son manche au premier coup contre les bœufs. Pas fier le fer ni son porteur ! Quel emmanché ! Et j’ai dû sacrifier mes bas pour refixer la hache. Une paire en soie Keshite à 3 écus toute neuve de ce matin!
En plus, pour ne pas salir ses vêtements Hagard s’est mis nu pour débiter les zombœufs. Entièrement nu le rustre ! Et devant une dame ! C’est vraiment un barbare mal dégrossi !
Ceci dit ce dos musclé en plein effort n'était pas déplaisant à regarder. Et il a de très belles fesses ! Encore un qui devrait plaire à Pivoine.

La nuit tombait quand on a finalement quitté l’entrepôt pour aller à la nouvelle planque. Etant nyctalope je suis partie devant pour surveiller. Bien réfléchi une nouvelle fois! Quand j’ai aperçu une patrouille je suis rentré dans les ruelles pour crier « au secours » et attirer leur attention. Ils ont foncé comme un seul homme et libéré le chemin. Par contre il s’est passé un truc bizarre : je m’étais planqué dans une impasse étroite pour laisser la patrouille me dépasser quand j’ai aperçu un mouvement suspect au fond de l’impasse.  Je suis immédiatement parti en me faufilant derrière la patrouille. Peu après il y a eu derrière moi des hurlements et beaucoup d’agitation de patrouilleurs. Le lendemain j’apprenais que 4 patrouilleurs avaient été totalement déchiquetés à cet endroit. Inquiétant !

On a finalement rejoint le nouvel endroit. Tu parles d’une planque ! On aurait pu au maximum y mettre un seul chariot si ce n’était pas déjà encombré de déchets multiples. Les chariots sont restés dehors.
Là les gros  muscles et manieurs de lame ont joué leur rôle. Chaque fut contenait un Zombie en attente dans l’alcool. Ils ont tous été éliminés.
Et voilà qu’une nouvelle patrouille arrive. On a tout éteint et j’ai pu guider les 2 autres dans l’obscurité. Mais on a dû tout abandonner, y compris les chariots et bœufs de location. Heureusement que Vadhor a fait ce qu’il faut pour qu’on ne puisse pas remonter à moi.

Le lendemain on était payé : 90 couronnes et 3 joyaux. Tous différents hélas, pas moyen de faire une paire de boucles d’oreille. Je les ait fait évaluer : 15 à 25 couronne pièce. Elles sont censées en valoir 30, il va falloir négocier….
Titre: Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
Posté par: Imladrik le 17 février 2018, 13:46:50
Les contes au coin du feu d'Anissa

Les deux félis étaient lovées au plus proches de la cheminée, Anissa couvant sa jeune protégée d'un regard maternel.

"Et après ?
- Il pleuvait comme rarement il pleut sur Bejofa. Un temps où aucune félis saine d'esprit ne sortirait de chez elle. Et pourtant, il y en avait. Vadhor - tu te souviens de lui ? - nous avait encore fait demander, comme si on était la seule bande sous ses ordres. Pas folle, j'ai laissé les autres y aller. On a un chef, qu'il se mouille pour nous, après tout."

Sourire.

"C'était le nouveau préfet qui posait des soucis, du coup fallait qu'on le fasse retirer mais sans le tuer. Tu me connais, je me suis dit que si on allait le cambrioler chez lui, il deviendrait la risée des nobles du coin. Et on pouvait faire accuser les Izguanes, ce qui réglait un autre problème au passage. Étonnement, les autres ont cru à mon idée et on a monté un projet assez fou à base de drogues et d'un préfet balancé nu dans les rues. Quelque chose comme ça."

La petite félis se mit à rire.

"Problème : il pleuvait toujours autant. Enfin, un problème pour les autres : moi, je suis restée tranquillement à l'intérieur. Ils n'avaient pas besoin de moi de toute façon. Et pendant que les deux nouveaux venus de la bande allaient faire du repérage à Samarande, le chef et Demba allaient se procurer drogue et autres outils toujours utiles. C'est à ce moment-là qu'on s'est rendus compte que le problème des Gouris était encore plus pressant qu'on le pensait."

Elle fit une pause pour se lécher les babines.

"Du coup on a un peu retardé notre action contre le préfet pour s'occuper de ça. Leur troupe devait revenir racketter un tavernier du coin. Du jour qu'on rackette nous, s'entend. Tu penses bien qu'on pouvait pas les laisser faire.
On s'est postés, on a attendu, laissé passer la garde - ils étaient nombreux dans le quartier, à cette époque, un autre problème sur nos bras, même si on n'y pensait pas vraiment à ce moment - et enfin les Gouris sont venus. Inutile de dire qu'on n'en a fait qu'une bouchée, même si ce ne fut pas mon plus haut fait d'armes en combat. Je me suis rattrapée plus tard.

On n'a pas eu beaucoup plus d'infos, mais on a fait un exemple, c'est déjà ça. Et on a trouvé des drogues sur eux. Cette nouvelle drogue est inquiétante pour nos réseaux."

La petite félis s'était endormie. Avec un sourire, Anissa la laissa là et se prépara à ressortir. On avait besoin de ses compétences ailleurs.
Titre: Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
Posté par: Kynan le 17 février 2018, 14:39:02
Chaque CR vaut 2XP. :)
Titre: Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
Posté par: Trode le 05 mars 2018, 08:48:38
Pensées secrètes du Dresseur

Groupe du jour
Je pensais qu'on allait être tranquilles à s'occuper des Gouris, mais Vadhor nous avait encore convoqués au Poney Miteux. Je rentrai seul et trouva une drôle de scène en face de moi : une douzaine de Félis présents dans la salle en train de tabasser un pauvre humain qui est difficilement identifiable. Il leva à peine la tête pour me dire que le nouveau préfet de jour faisait trop de zèle et qu'il fallait trouver un moyen de le ridiculiser sans le tuer. Ni une, ni deux, je pris mon courage à deux mains devant cette scène et j'acceptai.


Avec les autres, on a commencé à mettre un plan sur pied. L'idée du moment, c'était de cambrioler sa maison et de le capturer. On avait besoin besoin de quelques drogues embrouilleuses d'esprit pour ça et ça tombait bien : je connaissais le parfait gars qui pourrait nous en fournir, mon ami Han. Je partis donc le voir avec Demba. Sur la route, on s'est renseignés auprès des commerçants sur ces fichus Gouris, et le vieux Gildas dans son auberge nous a confirmés qu'un quatuor de Gouris devait passer le soir-même prélever la protection. Parfait pour nous, mais moins idéal niveau synchronisation avec l'histoire du préfet... Tant pis. Han m'a accordé un prix sur ses produits après d'âpres négociations : 25 couronnes pour 2 doses d'Amandes d'Arlam (qui excitent les gens) et de Zarkeb (idéal pour oublier les deux dernières heures... et ainsi éviter qu'il nous dénonce). Quel voleur tout de même... C'est pas parce qu'il avait de moins en moins de clients qu'il devait nous charger à bloc... Mais bon, sans doute une conséquence de la montée en puissance des Ezguirs. Quels connards ! Je suis sûr que c'est eux qui vendaient cette nouvelle drogue bon marché.


Enfin bon... Pendant ce temps, les autres se renseignaient sur le préfet. Armand de Saint Gilles qu'il s'appelait, il habitait à Samarande. La famille à laquelle il est lié était basée dans le quartier princier, mais on ne savait pas trop où était sa maison. C'est Amélia et Gurvann (non mais c'est quoi ce nom...) qui sont chargés de le découvrir. Et ils avaient bien fait leur job. On savait qu'il rentrait à la fin de son service par un endroit particulier. Ils avaient trouvé sa maison, mais elle était grillagée de tous les côtés. Peut-être qu'on pourrait passer par l'entrée de service à l'arrière. À voir.


Le soir-même, on s'était mis en embuscade pour accueillir les Gouris chez le vieux Gildas. Pas besoin de dire qu'avec la dérouillée qu'on leur a mise, je pense qu'ils ont compris qu'il ne fallait pas venir empiéter sur notre territoire. Et la nouvelle est drôlement efficace ! Elle a planté ses deux dagues dans l'un d'entre eux et l'a tué sur le coup. Note pour moi-même : ne pas l'emmerder... On en a laissé partir un pour faire passer le message, non sans les avoir dépouillé au passage, bien sûr.


______________________________________________________________________________


LOOT


- 32 écus
- Une fiole contenant un champignon sec : Aurilca (effet encore non communiqué par le MJ)
- Divers sachets d'herbe suspecte qu'ils auraient acheté dans la rue (2 doses)
Titre: Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
Posté par: FdB le 05 mars 2018, 19:40:26
Aujourd'hui, j'ai (Demba) accompagné le Dresseur sous la pluie et dans la boue au Poney Miteux, Vador avait encore besoin de nous, faut le débarrasser du préfet de jour. C'est vrai, y a trop de gamelles dans les rues en ce moment !

Du coup, on est allé faire des courses pour la mission pendant que les autres allaient reconnaître la maison de St Gilles, sauf les minets bien sur… Servent à rien quand il pleut ces animaux ! En chemin on a croisé des Izguanes qui faisaient la manche sans permission, la buse et moi, on leur a fait comprendre qu'il n'était pas les bienvenus dans notre quartier, ils ont compris le message, mais pour combien de temps… On a aussi eu la confirmation par un patron de bouge que les Gouris empiètent sur nos plates bandes, on va s'en occuper.

On savait quand les gouris repassaient, une bonne embuscade de la bande et quelques explications bien appuyées plus tard, ces rats ont bien compris qu'ils étaient au mauvais endroit ; on en a laissé un repartir, pour l'exemple !

Maintenant, faut qu'on s'occupe du préfet…
Titre: Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
Posté par: Baaleinus le 05 mars 2018, 19:46:53
Tssstsss .... Kruppe détient la vérité. ... lisez Kruppe, et vous saurez.
Titre: Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
Posté par: FdB le 08 mars 2018, 07:15:49
On a continué à s'occuper de cette histoire de préfet… Y a un nouveau qui est arrivé, la Panse, qui parle de lui en s'appelant Kruppe, allez savoir pourquoi… Il paraît qu'il connaît mon pays.

Du coup, on s'est baladé à Bejofa et Samarande pour trouver un endroit propice à une embuscade et à l'enlèvement du préfet, vu qu'il voyage accompagné que par 2 gardes. On a repéré quelques planches qui servent de pont sur son passage, pas loin du marché Djazar, faciles à enlever pour le bloquer et l'extraire de son carrosse quand il rentre chez lui le soir ! Ensuite on s'en occupe, on le drogue et on le relâche à poil à proximité de la préfecture...

On est sorti s'occuper de nos emplettes, chacun dans son domaine, etc. J'ai cherché avec la Panse un endroit où se planquer le temps d'exécuter le plan, chez un Djazar à proximité du pont. On a fait affaire mais je n'ai pas compris pourquoi la Panse était méfiant.

Le soir venu, on sortait faire une répétition, quand on s'est retrouvé nez à nez avec un barrage de gamelles dans la rue à deux numéros de chez nous, trop de gamelles, je suis resté à l'intérieur. Les autres sont sortis aux nouvelles, en bavardant avec le cordonnier, occupant l'immeuble concerné, et des habitants du quartier, ils ont appris que le préfet de jour y était, vite rejoins par celui de nuit, et les croque-morts. Plus tard, arrive un escadron de gardien de la foi avec un de leur supérieur. C'est un étudiant, vivant au troisième, trouvé chez lui en pièces détachés… Il semblerait que ce ne soit pas le premier ces derniers temps. Méfiance !

On essaye quand même de reconnaître le terrain pour le plan, on règle les détails en attendant… Le carrosse du préfet se fait attendre mais il finit par passer à toute blinde, vide ! En rentrant, toutes les gamelles et les préfets sont partis, ne reste que les gardiens de la foi… Toujours pas moyen d'aller voir les lieux pour comprendre ce qui s'est passé !

Bref, demain on met le plan à éxécution…
Titre: Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
Posté par: Baaleinus le 09 mars 2018, 19:01:03
Et voici la suite.
Attention, elle contient du Kruppe, âmes sensibles s'abstenir.



La Panse montait les escaliers menant vers la planque du Dresseur et sa bande, au quatrième étage d'une bâtisse comme une autre, dans un quartier typique du Sud Ouest de Bejofa.
Kruppe, dit la panse (non, pas pour ces talents en premier secours ...) montait laborieusement chacune des marches,  luttant contre une gravite aussi injuste que centré sur sa personne. Au moins, la pénible ascension permettait à Kruppe de repenser aux événements de ces deux derniers jours, et d'essayer d'y trouver un sens.

Kruppe est un ajout de dernière minute de Vador, celui-ci estimant que la bande manquait de cervelles et de facilité à écouler le butin. Il intima à Kruppe l'ordre de rejoindre la bande et laisser le gang de La Main Blanche.

** Kruppe aime bien ces nouveaux compères, même s'ils sont rustres pour la plupart, définitivement barbares pour la majorité, mais bien gentils quand même.**
pensa Kruppe (Kruppe ne fait pas que parler à la troisième personne, il pense également à la troisième personne )

Kruppe souffla avec force, signifiant son mécontentement quand à l'effort physique entreprit.
L'objet de sa visite, cette fois, est l'exécution du plan visant à discréditer le Préfet de Jour. Le plan était maintenant robuste, et impliquait l'enlèvement dans son chariot du Préfet,  alors qu'il retourne chez lui; de le dénuder et le violer par plusieurs filles, et chiens, de l'aviner et le droguer, puis de le relâcher devant la préfecture.
Le lieu du kidnapping avait était repéré et le chariot de pailles pour la dissimulation et le transport brillamment négocié par Kruppe.
** Kruppe était bien, sur ce coup là ** pensa Kruppe alors qu'il arrivait au palier du troisième.

Le groupe décide de faire une répétition générale afin de fignioler les derniers détails techniques et repérer les éventuelles failles. Avant, on trouve une planque temporaire qui serviront à stocker le chariot et le préfet pendant la defloration. C'est chez un Djazar,  mais Kruppe, en dépit des assurances de Demba,  le trouve étrangement suspect. Kruppe se méfie, mais on se moque des craintes de Kruppe.
** pauvre de Kruppe, l'avenir lui donnera raison, sûrement**
Pavot trouve de son côté les mômes pour le guet, le gros chien, et les filles de joie.Demba récupère les drogues d'oubli et de sommeil commandées précédemment .
** sans Kruppe. ...**


Et la, alors que nous revenons à notre planque, le drame !! Une forte présence milicienne à 2 numéros de notre planque !!! A priori au dessus du cordonnier ! !! Le Préfet de Jour et de Nuit y sont aussi !! Bientôt rejoint par un inquisiteur et une troupe de gardiens de la foi d'élites.
Le pauvre Demba n'en mène pas large et refuse de sortir.
Après une rapide enquête, il s'agirait d'un étudiant au troisième, qui est ramassé en plusieurs morceaux  (très petits, les morceaux. ...). L'affaire est ennuyeuse, mais nous résistons à la tentation de changer nos plans d'enlèvement et restons sur notre répétition le soir même.


Kruppe fait un petit arrêt au milieu du dernier tronçon, s'éponge le front et repart.


La répétition était nécessaire techniquement, ce qui permet de régler les problèmes de placement, et d'ordre d'intervention.
** Kruppe est un chef d'orchestre**
Et malgré le retard du carrosse, et le fait que qu'il rentre à tombeau ouvert sans le Préfet de Jour nous sommes satisfait du plan.
Hagard sera celui qui ouvre, Kruppe gère le chariot de paille et l'acheminement, Pavot bleu distrait en remuant son meilleur profil, et les deux autres demontent le pont, font le guet et interviennent en cas de coup dure.
 Cette fois ci, Le préfet de jours en rentré à pied mais à laissé une garde de gardiens de la foi. Cela est ennuyant, vraiment.
Il ne reste plus qu'a mettre en oeuvre le plan...

Kruppe ouvre la porte du repaire, et s'assoit lourdement à table, s'empare d'un pichet de vin aigre et se verse un plein godet qu'il descend goulument.

"Kruppe vous salut, amis de Kruppe ! ! Prêt pour ce soir ?..."
Titre: Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
Posté par: youhmani le 19 mars 2018, 22:30:05
 Pensées secrètes de Lankhart :





La matinée

À peine le Soleil levé et les voilà déjà en train de me déranger… Tsss… J’ai pas fini ma nuit, moi ! Je te jure, avec ceux-là pas moyen de pioncer tranquille ! Plus ça va et plus y a de grabuges, et j’ai pas l’impression que ça va s’arreter, Roh… va encore falloir que je me lève tôt pour changer. Wooooow, un contrat à 300 couronnes ?! Non mais je rêve ou quoi ? Apparemment, faut juste aller piquer des trucs ayant appartenus à une fille du coin et la plus part des gens sont encore à discutailler de si on devrait le faire ou pas, comme si un contrat à 300 couronnes pouvait être refusé.
Et ça discute encore et toujours, ça doit faire une éternité qu’on est à toujours se demander si on doit le faire ou pas. Pavot Bleu, Le Dresseur, Hagar et Wolfgang sont contres, soit disant que ça serait lié à de la magie démonique, qu’est-ce qu’ils en savent d’abord ? Ils sont magiciens ? Voyants ? Non, je crois pas non ! Pour une fois que Krupp a raison…on sait rien de pourquoi ils veulent ces bizarreries, la seule chose qu’on sait c’est que y a 300 couronnes qui n’attendent que d’être prises et ça juste en visitant l’immeuble qui est à 2 numéros d’ici…
Ça commence à m’agacer, pendant qu’ils sont tous occupés à se décider, je vais aller voir de quoi il en retourne. Juste jeter un coup d’œil, jauger la situation quoi. Ça me calmera les nerfs. 300 COURONNES bordel ! Et puis, j’outrepasse les ordres… Personne ne m’a dit de ne pas aller voir… ! Ouais, je vais le faire. En plus si je leur montre que ça peut se faire facilement et sans encombre ils vont être plus tentés de le faire ! Héhé, j’suis un génie ! Un gééééééénie ! Aller hop, par les toits. En 2 temps 3 mouvement s’est fait, là où la délicatesse et la souplesse sont requises faites appel moi ! Lankhart le gracieux !
J’en suis sûr que Le Dresseur va penser que j’en ai fait qu’à ma tête et que je suis parti récolter les ingrédients sans son aval ! HAHA et ben non mon gars tu m’auras pas aussi facilement ! Le voilà, bon il a pas l’air énervé mais comme prévu il croit que j’ai essayé de le faire sans son accord. Ils sont encore réticents … C’est pas croyable ça ! Bon reste plus qu’à jouer ma dernière carte ! Le coup du « mais comme ça si on change d’avis on l’aura quand même et ça sera fait ! » ajouter d’un supplément de « on sait pas ce qui va se passer plus tard » et d’un zeste de « en plus on risque de perdre 50 pour rien » et voilààààà je suis déjà reparti à la chasse aux cheveux/ongles/œil ou tout autre merde que le commanditaire veut, cette fois-ci c’était rapide !
Par le toit comme tout à l’heure, je descends dans le grenier sans le moindre bruit. Tellement de poussières…
Je descends d’un étage, l’odeur dans le coin n’est pas agréable. Ça doit être là ou l’autre type est mort. OH PUT*IN ! C’est quoi ce merdier ! Du sang partout jusqu’au plafond. On dirait que le type à exploser ou qu’il a été sauvagement dépecé. Tiens c’est quoi ce truc coincé entre les deux lattes ? Un poil pas humain, pourtant j’ai cru comprendre que la victime était un humain ? Ah, de toute façon c’est pas pour ça que je suis ici. Je verrais ça plus tard, Le Dresseur saura peut-être ce que c’est.
Me voilà un étage en dessous, les gardes ne m’ont pas entendu apparemment, tout va bien. Une brosse remplie de cheveux bruns dans le premier appartement. Des cheveux bruns dans le deuxième aussi, quel chance de merde. Va falloir que je trouve de quoi les discriminer maintenant et y a rien d’intéressant ici. Je vais prendre la boite de maquillage que j’ai vu tout à l’heure dans le premier, peut être que ça aidera quelqu’un à faire la différence… Attends voir, je crois qu’un des religieux est en train de monter. VITE VITE VITE VITE un endroit où se planquer. HHHAAAA vite sous le lit. Accrocher en dessous du lit, respiration coupée, battement du cœur réduit au strict minimum j’attends que cet enfoiré s’en aille. Il m’a pas entendu je crois qu’il faisait que de patrouiller. C’est bien ma chance ça …
Ça fait une éternité ou deux qu’il est en haut, mais qu’est ce qu’il fout !? Bon je vais sortir de là avant qu’il me tombe dessus… Dans le couloir y a de quoi sortir sur le côté cour. Ça fait un boucan d’enfer ce truc ! À coup sûr ils vont me tomber dessus les deux. Bon pas le temps de niaiser, faut y aller. Le chemin vers le toit est bloqué depuis ce mur ! Bon va falloir faire vite et bien !
Qu’est-ce qu’un saut de 5 mètre pur un Félis… Rien du tout, du pipi de Félis ! À 3, je saute ! 1, 2, AHHHH ! Putain je crois que j’ai failli mourir, pas le temps de trainer ! S’ils me voient ici, je suis cuit. Vite vite vite le mur de gauche n’est pas trop haut.
Qu’est que grimper 4 mètres pour un Félis ? Rien du tout, du pipi de Félis. PUTA*N mais c’est quoi ce bordel. Tout fout le camp sur ma gueule. Je vais crever pour une brosse à cheveux ou quoi ?! Ça serait tellement ridicule que tout le monde se souviendra de moi comme le Félis qui est mort pour des cheveux, faut que je sorte de là, avec tout ce boucan peut être que les gens vont moins porter leur attention sur moi.
J’ai jamais été aussi content de ma vie de voir Pavot Bleu, sans elle je serais peut-être pas arrivé en bas du bâtiment. Une Félis à moitié certes, mais une Félis quand même ! Brrrr… Je crois que la pierre qui m’est tombée sur la tête ne m’a pas fait de bien… Demba arrive j’aurais bien besoin d’un barbier pas d’un amateur, c’est trop graves ce que j’ai pour qu’il sache quoi faire… En plus, je suis même pas sûr qu’il s’y connaisse en anatomie Félis…
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. Il vient de m'faire super mal le con. Qu’ils aillent me chercher un barbier, sérieux ça urge là!
Pavot Bleu est partie pour ça ! Enfin quelqu’un d’utile… JE LE VOIS ! JE LE VOIS ! C’est le barbier ! IL EST LA ! ENFJN ! Il m’a conseillé de me reposer et de prendre une baie de Kumer. Elle a un gout infect cette baie mais je sens déjà que ça marche… La personne qui inventera un remède avec un gout potable se fera des couronnes jusqu’à ne plus en vouloir ! Ah, si seulement j’étais assez malin pour inventer ça ! Je m’éviterai certaines personnes ici…  Quant au repos, il me le dira pas deux fois !  A moi la bonne sieste bien méritée… ! Et si j’entends encore quelqu’un me dire que je suis un fainéant ou que les Félis sont des fainéants…
Je donne tout ce que j’ai récolté au Dresseur, il se débrouillera, vu dans l’état dans lequel je suis-je vais même pas chercher à savoir si il veut vendre ou pas. J’espère qu’il fera le bon choix.
Pavot semble être préoccupée pour moi ? Je saurais pas trop dire pourquoi. C’est dans son naturel je pense. Quoi qu’il en soit elle est plutôt sympathique. Je les entends partir, je crois qu’ils vont vendre les fruits que j’ai récoltés. Au moins la planque va se vider et je vais enfin pouvoir dormir.
 



Quelques heures plus tard
Quelqu’un toque à la porte ? Ah non c’est au toit. Vadhor vient récupérer la part des félins. La vie est belle pour eux. Et en plus de ça il ose dire que c’est « ce qu’il dépense en un jour » quel vantard. Un jour je serais aussi riche que lui.  150 couronnes sans rien faire…   Hagar est là avec moi, il voit bien que je suis blessé mais il refuse de donner la bourse par lui-même. Il me prend pour son esclave le blondinet ? Qu’il aille embêter d’autres personnes, moi j’ai déjà eu ma dose d’Hagar pour la journée. Je vais péter un plomb s’il continue à me les briser.
J’entends Pavot et Le dresseur parler de me donner une prime pour mon efficacité ! Je savais bien qu’on allait enfin reconnaitre ma contribution à l’équipe ! Evidemment ce goujat d’Hagar râle, il devrait déjà être content de toucher 15 couronnes sans rien faire ! Je te jure celui-là, il a tout dans le muscle et zéro dans la cabosse...
Mieux que je retourne me coucher. Pas le temps de niaiser ni de me rabaisser à son niveau. Ce soir on a un programme chargé.


Une heure avant le coucher du soleil

               On met au point les derniers détails apparemment Le Dresseur veut que je reste avec Hagar… Il a pas intérêt à continuer sur la même voie pendant la mission sinon ça va chauffer au retour. En tout cas la baie à l’air d’avoir fait des miracles, je me sens presque en pleine forme et rien de tel qu’humilier un préfet pour oublier les galères de ce matin. En parlant de galère j’ai appris que Krupp était suivi par des chauves-souris. J’ai pas eu les détails… En tout cas il est coincé à la planque, pour une fois qu’il a une raison valide de ne pas venir. Wolfgang restera avec lui pour s’assurer que tout aille bien.
               Le convoi semble être en retard, et il commence à pleuvoir… Brrrr, la pluie, ça n’annonce rien de bon. Un gamin débarque pour nous dire que le convoi est arrêté je l’envoie prévenir les autres. Hagar est parti voir ce qui se passe, moi tant qu’il pleut je bouge pas ! J’espère qu’il aura des emmerdes avec les miliciens. En tout cas moi je bouge pas ! Et encore moi avec lui !
               Tout le monde rapplique, je reste avec Pavot et le chariot à l’abri de la pluie. Faudrait pas qu’il lui arrive un truc.
               Ils finissent par rappliqué, le préfet serait mort, déchiqueté par un loup musclé à deux pattes. Ils délirent où quoi ? De toute façon, je savais que ça allait foirer cette mission. Il faisait pas beau !
 
Titre: Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
Posté par: Trode le 19 mars 2018, 23:28:36
Mince je me suis fait ninjater... C'est ça de rédiger 2 comptes rendus en une soirée... (J'ai enfin mis celui d'il y a 2 séances plus haut)
Très beau texte de Lankhart cela dit !



Pensées secrètes du Dresseur


Groupe du jour
Pendant que je m'occupais d'organiser un peu la vie du quartier, les autres sont allés échafauder les détails techniques du plan et ont même eu le temps de faire une répétition. Parfait, tout devait marcher comme sur des roulettes. Sauf qu'un riche Khalère voulait a priori me voir. Impossible, est-ce qu'ils avaient fini par me retrouver ? Hagar était parti voir ce qu'il voulait, j'espérais que ce n'était pas un piège. Un autre gamin a fini par monter pour me dire qu'Hagar souhaitait vraiment que j'aille voir ce Khalère. Bordel... Je ne pouvais même pas vider Jofran pour la matinée pour le coup... Je le pris avec moi et allai voir ce fameux Mustaphal, comme j'ai fini par savoir ensuite. Il voulait qu'on récupère pour 300 couronnes (oh la vache... enfin 150 au final, n'oublions pas les Félins.) un résidu corporel (cheveux, ongles, etc...) d'une certaine Brunehild, qui habitait un étage en dessous de cet étudiant qui s'était fait tuer dans l'immeuble un peu plus loin. Mais bien sûr, et passer les Gardiens de la Foi qui gardaient l'immeuble, c'était d'une facilité déconcertante bien sûr. J'ai dit que j'allais voir ce qui était possible et on est rentrés présenter la situation aux autres.


Après un débat houleux moyennant sorcellerie, 300 couronnes, inconnu, 300 couronnes, Gardiens de la Foi, 300 couronnes, Kruppe et Ulrich sont partis se renseigner sur qui était cette fille. Pourquoi ce travail pouvait valoir 300 couronnes ? Mais pendant ce temps, il a fallu que Lankhart fasse son intéressant et parte sur les toits et nous dise qu'il n'a rien détecté dans le fameux immeuble. Il faut dire que les Gardiens de la Foi l'avaient totalement vidé aussi... Il devait encore être fatigué celui-là. Et voilà que Demba revenait pour nous dire que Kruppe était maudit et se promenait maintenant avec une nuée de chauve-souris en plein jour. Des CHAUVE-SOURIS en plein jour, alors qu'il nous fallait être discrets de manière générale, et le soir-même encore plus pour capturer le préfet... Je vais finir par douter que Vadhor veuille que je réussisse mes missions.


Finalement, on a décidé d'un commun accord que Lankhart irait récupérer ce qu'il pouvait dans les appartements, s'il pouvait aller si facilement dans l'autre immeuble. Pendant qu'il était parti, Ulrich est revenu en nous informant que la fille travaillait à Samarande, sans en savoir plus. Tu parles d'un informateur... Que des branquignoles tous autant qu'ils sont. On a fini par entendre un bruit sourd, comme si un mur s'écroulait, et c'était la panique : Pavot Bleu et Wolfgang étaient descendus pour voir ce qui se passait et de ce que j'ai compris, l'autre Félis s'est retrouvé enseveli sous un mur et pisse le sang de partout. C'est bien ce que je pensais : il était pas assez réveillé... Il a fallu chercher un médecin en urgence pour le soigner dans l'entrée de l'immeuble. Bonjour la discrétion.


Dans tout ce bazar, au moins un qui faisait son boulot : Kruppe a su que la fille avait été vue avec sa tante accompagnée par les Gardiens de la Foi. Rien ne vaut la cervelle en fin de compte. Après un nouveau débat, durant lequel le Félis fut prié de rester dormir et de ne pas bouger, il fut décider d'aller récupérer la somme auprès du riche Khalère. Ce que nous avons fini par faire. Et comme nous le pensions, nous avons eu affaire à la magie : à peine nous a-t-il donné les couronnes qu'il s'est évaporé dans un nuage de fumée. J'espère que ça n'aura aucune conséquence négative cette histoire.


En attendant la soirée où le plan d'enlèvement serait exécuté, nous avons fourni la part du butin aux Félis et partagé le reste. Je suis parti avec Wolfgang et Demba pour m'acheter une nouvelle protection, j'en avais bien besoin. Le soir venant, nous nous sommes mis en embuscade comme prévu. Mais le carosse du préfet n'arriva pas comme prévu. Il s'était en fait fait attaquer par une créature que les autres m'ont décrite comme un loup féroce se déplaçant sur ses pattes arrière. J'ai regardé dans le carrosse, et c'était vraiment pas joli à voir. Ni une ni deux, nous sommes partis, maintenant qu'il ne faisait pas de doute que le préfet était mort.


__________________________________________________________________________________


LOOT


- 150 couronnes
Titre: Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
Posté par: Kynan le 20 mars 2018, 06:35:11
+2xp pour Lankhart

+4xp pour le Dresseur (2 CR)
Titre: Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
Posté par: PounetBF le 20 mars 2018, 12:51:54
Journal de Pavot bleu

Tenir les finances de cette bande d’écervelés n’est vraiment pas facile !
C’est seulement maintenant que le Dresseur m’informe qu’il a dépensé 25 couronnes pour des drogues à l’usage du préfet.
25 couronnes !!! Et il les a sorties de sa poche, tranquillement ! On n’avait même pas ça en caisse !

Et c’est seulement maintenant qu’il me donne le butin des Gouris !  Logiquement j’aurais dû le partager avec les participants mais je vais l’utiliser pour compenser les 25 couronnes et mettre l’excédent dans la caisse commune.
 
Enfin, il a eu une bonne idée en décidant que  le chef et le gestionnaire devaient toucher une part plus importante.
3 parts pour un exécutant et 4 parts pour nous n’est pas excessif. Ils ont un peu râlé mais ça s’est calmé quand je leur ai proposé de faire comme les corsaires Stövenger : 1 part pour l’équipage, 2 parts pour les officier, 3 parts pour le capitaine ! 
Et quand j’ai demandé si quelqu’un voulait me remplacer ce fut un grand silence. En matière de finance la plupart d’entre eux est juste capable de jeter une pièce sur une table pour payer une bière !

C’est tellement peu facile que je songe à prélever des frais de gestion : 1 couronne sur 10, arrondi au supérieur, pour tous les mouvements. Après tout, le petit cadeau en plus du tarif officiel est de tradition dans mon métier…


Tout fut compliqué aujourd’hui !

On nous a proposé 300 couronnes (enfin 150 une fois la part de Vadhor déduite) pour un composant corporel d’une fille de l’immeuble surveillé par les Gardiens de la Foi. Surement une diablerie de sorcellerie ! J’étais contre, madame Rose nous met régulièrement en garde. Pas de ça chez elle ! (Même si certaines salles du sous-sol  sont optimisées pour des simulations fort lucratives…).

Lankart y est finalement allé par les toits, il a réussi mais a fini dans un état !  A croire qu’une maison lui était tombée dessus, il a fallu le porter jusque chez nous. Son beau pelage soyeux aux reflets mordorés était tout abimé !
Un des barbares de la bande a tenté de le soigner : un désastre ! Je me suis précipitée pour ramener un vrai professionnel de santé, un barbier qui lui a donné un remède fort cher mais efficace : la vie est vite revenu dans ses beaux yeux vert d’eau, abrités sous ses très long cils.
Mais il lui fallait un repos absolu : je suis restée lui tenir compagnie, il est plaisant à regarder ce petit minet. Un peu trop efféminé certes mais esthétique...

Les autres ont finalement ramené les 300 couronnes qu’on a partagées. Ça a un peu renfloué la caisse.

Le soir on a lancé l’opération « Préfet ».  Là aussi ça s’est mal passé. Avant de tomber dans notre piège il s’est fait émietter par une créature monstrueuse qui a sérieusement amoché le rustre à la hache. C’est solide un barbare, il s’en remettra bien tout seul.
Et les 25 couronnes de drogues sont dépensées pour rien....

Ma contribution s’est limitée à tenir la longe du bœuf du chariot de paille. Sous la pluie, quelle horreur ! Heureusement que j’avais ma longue cape à capuche bleue nuit. Elle est bien étanche, je l’ai fait faire chez un habilleur de marins. Il a fallu discuter un moment, il voulait absolument la faire jaune vif !

Jaune, ça ne va pas avec le bleu !

Titre: Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
Posté par: Kynan le 20 mars 2018, 16:29:23
+2xp à Pavot :)

On dirait qu'il va se passer des choses entre Lankhart et Pavot Bleu... Ou qu'il pourrait.
Titre: Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
Posté par: youhmani le 21 mars 2018, 10:27:04
C'est l'heure d'écrire une fan fiction je crois. :p

Jean, content que les pensées secrètes de Lankhart t'ont plus. J'ai beaucoup aimé lire les votres. Que ce soit ceux d'avant la parte de dimanche ou ceux de celle ci.

Merci pour cette partie c'était super sympa et une véritable bouffée d'air  frais par rapport à la fantasy classique type dnd et  pathfinder ! Hâte d'être à la prochaine.
Titre: Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
Posté par: Draagna (Rafaël) le 21 mars 2018, 14:18:08
Voilà voilà le compte rendu le plus haineux et j'espère le plus attendu et apprécié de tous  :P
Désolé pour la gueule du pavé, j'ai essayé de rendre ça plus lisible mais le forum est quelqu'un de capricieux.
                                                 


Journal de pensées d’Ulrich – 2

 Cela fait maintenant un certain temps que je suis occupé par des affaires personnelles qui m’ont éloigné de la bande et j’ai pu enfin dormir à la planque après plusieurs jours d’errance. Un repos bien mérité au regard du labeur effectué.
Quoiqu’il en soit un gosse est venu frapper à ce qui sert de porte, Demba étant absent c’est Wolfgang qui ne paraissant pas plus viril que la dernière fois s’est dévoué tandis qu’un "petit" nouveau pesant son quintal mais néanmoins umélorien du nom de Kruppe se prélassait occupé par ses cartes. Il est hors de question que je mette en face de la porte pour ouvrir, si c’est pour manger un coup de mousquet, vaut mieux rester en arrière pour décamper par les toits même si je ne suis pas très à l’aise avec ça.
 Lankhart comme à son habitude effectuait son cadran quotidien de sommeil, il faut effectivement beaucoup se reposer pour mieux échouer. Puis Le Dresseur quant à lui faisait ce qu’il voulait dans son coin, bien qu’il faille garder dans le coin de l’œil la vermine izguane autant je n’en ai plus qu’un donc vaut mieux ne pas se fatiguer sur une personne venant d’un peuple ne sachant même pas bâtir des maisons.
 Bref il est rentré délivrant son message accompagné de toute sa mendicité ou plutôt devrais-je dire de sa prostitution au service de l’information.
 Ces gamins ont les yeux et les oreilles de partout et n’ont aucune fidélité si ce n’est leur allégeance au plus offrant c’est un réel danger qu’il faudra un jour éradiquer ou apprivoiser si l’on compte prospérer sur le long terme.
Enfin bref sa prostitution a été récompensé d’une miche par Wolfgang en l’échange d’une information nous disant que le cirque ambulant qui nous sert de "chef" devait se rendre : « Aux Délices d’Orient » ou quelque chose dans le genre où un khaler richement vêtue l’attendait et qu’il lui voulait quelque chose. Moi qui m’attendais à une autre requête de Vadhor l’albinos c’est plutôt surprenant, à croire qu’on commence à avoir de la notoriété.
 Bien entendu, ils ont comme d’habitude débattu inutilement d’est-ce qu’il faut y aller ou non Le dresseur semblant peut enjouer de voir un membre issu d’un peuple aussi voleur que le sien. Il faudra que j’enquête un jour sur la raison du pourquoi et du comment cette méfiance le faisant limite suer. Ça continua pendant un certain temps et arriva ce qui devait arriver, un second mioche vint nous apporter un message mais ici c’était Hagar, un genre de Demba qui ne se distingue pas de ce dernier avec sa civilité mais juste par sa peau blanche ; qui nous délivrait un message faisant écho au précédent. Allez les enfants il est temps de vous bouger le cul si vous n’aviez pas compris au lieu de débattre de choses futiles.
Quoi qu’il en soit Wolfgang et Le Dresseur y sont allés et j’ai donc attendu leur retour. En les attendant Kruppe à eu un genre de sursaut qui l’a fait éternuer, c’était si soudain que je n’ai pas vraiment compris ce qui s’est passé mais soit.
 Quand toute la compagnie est rentrée, on a pu savoir ce que le khader surnommé Moustafal voulait. Un contrat assez simple en somme : 300 Couronnes hors taxe pour ramener avant ce soir un effet corporel d’une certaine Brunehilde, je vois de loin de qui il s’agit, une jolie et jeune brune qui résidait dans le quartier mais qui bizarrement ne faisait pas le trottoir une fois la nuit tombée, elle devait avoir un bienfaiteur quelque part. De plus pas de chance, elle habitait dans la demeure sous garde permanente des Gardiens de la foi suite à l’histoire de magie démoniaque.
 Le prix baissant de 50 Couronnes par jour, il valait mieux se magner. D’autant plus que je ne vois pas pourquoi ce Mustafal se gênerait pour mandater d’autres gangs du coin qui accepteront, eux, sans réfléchir pendant 4 heures sur les tenants et aboutissant.
Bien entendu un nouveau débat inutile a été lancé. « Oui mais c’est louche » « C’est peut-être de la magie noire derrière tout ça », j’ai l’impression que cette bande de fiotte résonne beaucoup trop à coup de peut-être et de supposition au lieu d’agir. En somme des pertes de temps encore et encore qui ne mènent à rien si ce n’est faire des hypothèses hasardeuses et paranoïaque sur des éléments qui nous dépassent. 
 Saoulé et sachant très bien qu’on ferait pour ce prix la mission quoi qu’il advienne je suis parti dans l’idée de me renseigner sur la dites Brunehilde, le bâtiment ayant été nettoyé par les Gardiens de la foi on a du soit l’enfermer, soit elle a dû partir ailleurs.
 En descendant, j’ai croisé Demba accompagné de Pavot-bleu, parfait une autre jacasseuse qui va se joindre aux discussions pour savoir ce qui n’arrivera finalement jamais.

 La rue est décevante cette fois-ci, les gens du quartier bien que toujours solidaire à la cause comme les bons uméloriens qu’ils sont, voient qui elle est mais n’en savent pas plus, c’est fatiguant de chercher les gens discrets, on ne sait jamais rien sur eux et on est obligé de se mouiller. Pour beaucoup elle travaille à Samarande mais n’en savent pas plus, j’ai donc décidé de me rendre au pont le plus proche menant à Samarande pour voir si les gens de ce coin voient de qui je parle. Malheureusement non, aucune information sur elle. De plus, depuis les incidents personne ne semble l’avoir revu. Elle a dû être emmener par les Gardiens de la foi pour répondre à La Question.
 Ça m’a pris toute la matinée et en revenant j’ai appris que Lankhart est parti fouiller les appartements en passant par les toits, n’apprendra-t-il jamais qu’il n’est pas doué pour ça ? Je donne moi-même les informations que j’ai collectées et il semblerait que Kruppe lui-même est daigner bouger sa graisse et soit parti en collecter. Il faut croire que 150 Couronnes une fois la taxe féline prélevée suffisent à lui faire faire un moindre sport qui est de remonter un jour nos escaliers.
Peu de temps après être rentré un ramdam assez monumental c’est produit dehors, au vu de l’agitation j’imagine que c’est Lankhart qui s’est encore magistralement raté et qui nous coûtera des frais médicaux non négligeable, s’il meurt ce sera lui de moins à payer.  Mais pas la peine d’y jeter un coup d’œil, si c’est quelque chose de remarquable mes oreilles en percevront bien l’écho à un moment.
 Effectivement, c’était bien Lankhart, un mur c’est écroulé avec lui dessus, il est revenu dans un piteux état mais sa quête n’a pas été veine, il est revenu avec des cheveux bruns semblant appartenir à une femme. Le problème c’est qu’il y a deux provenances et regroupant avec les infos que Kruppe a collecté, il s’agirait de la tante.
 Pendant que Lankhart se faisait soigner, une NOUVELLE TENTATIVE DE DEBAT A ÉTÉ LANCÉE, incroyable, fantastique, sur est-ce qu’on apporte ou pas les cheveux et si c’est gênant qu’il y ait les deux ou non, heureusement que l’appât du gain a été plus fort, ils ont finalement décidé d’apporter les deux, ce qui n’a pas gêné Mustafal plus que ça.
 
 
On a donc reçu chacun notre part, donc 15 Couronnes. Là en revanche il y avait matière à débattre, cet escroc en fourrure de Pavot-bleu gardant un truc branlant qu’elle appelle « comptabilité » a choisit de s’attribuer 20 Couronnes et de distribuer cette même somme à Lankhart et au voleur de poule.
 Je ne vois pas pourquoi ces chiens devraient percevoir plus que les autres, c’est le pot commun qui devrait recevoir le plus, sachant qu’ils sont bien moins utiles hormis Lankhart que les autres. Un jour ils le payeront.
 En revanche avant la distribution il a ENCORE EU UN PUTAIN DE DEBAT SANS INTERET. Mais cette fois-ci c’était sur la potentielle disparition magique de l’argent reçu.
 Sérieusement ils vont chercher tout ça où ? Même une fois les dangers passés et la mission accomplie on cherche des problèmes là où il n’y en a pas et on parle pour ne rien dire. C’est un café de philosophie philosophique pour philosophe raté ou une planque ? On dirait des manchots alcoolisés essayant d’ouvrir une braguette à bouton.
Énervée de mettre fait taxer une Couronne par un trio d’incapable sans que les autres ne bronches, je suis allé mettre mon butin en un lieu bien gardé. Ça fait du bien de retrouver Éric de temps en temps, au moins c’est quelqu’un de fiable sur qui je peux compter et je sais que mon argent sera bien gardé avec lui. Quand j’y repense l’autre catin nous proposait un endroit sûr pour cacher notre argent.
 J’hallucine, elle me raquette une Couronne et après elle veut que je dépose mes gains chez elle dans un lieu qu’elle ose appeler sûre ?  Elle se fou de moi ? Il n’y a pas moins sûre que mon argent entre ses mains. Si elle essaye de s’approcher de mes couronnes je l’égorge sur place et je vends ses tripes d’hybride répugnant aux gouris ainsi que son cadavre de sous-race aux thaumaturges qui se feront un plaisir de baiser sa dépouille d’erreur de la nature encore chaude.
 
J’ai passé tout mon après-midi là-bas et suit revenu à la planque avant la tombée de la nuit pour un coup devant nous faciliter les choses à l’avenir.
En effet, il fallait pourrir la réputation du préfet de jour qui essayait de nous nuire avec ses gamelles. C’était un plan très simple et sans grande imagination mais je n’étais pas là pour l’élaborer et heureusement car je sens qu’ils ont remués leurs méninges dessus pendant des heures en imaginant tout ce qu’il est possible d’imaginé et qui pourrait potentiellement se dérouler pendant le plan et ce même de manière infime. Le simple fait d’y penser m’angoisse et me dresse les poils du dos, je suis certains qu’ils ont envisagé le fait qu’une boule de feu puisse surgir de nulle part pour détruire le carrosse du préfet.
 Enfin bref, il suffisait d’enlever le préfet sans le tuer et sans se faire repérer en distrayant les gardes. Après de légère modification et notamment de conducteurs à la suite d’un Kruppe avec des chauves-souris tournoyantes autour de sa tête et par conséquent peu discret, on s’est vite mis en place et prêt à agir.
Par conséquent avec Demba on était positionné sous une pluie suffisamment légère pour faire fuir les félis avec pour objectif de virer des lattes du pont quand le signal sera donné, une patrouille de gamelle est passé mais ne c’est pas attardé. Pas de quoi s’inquiéter.
 En revanche toujours pas de carrosse en vue et plus que ça, un gamin est venu nous dire que la carrosse était bien là mais arrêté deux rues plus loin.
 N’attendant pas que l’information remonte jusqu’à son cerveau Hagar est parti tête baissée avant même que le mioche n’ait le temps de nous rapporter l’information.
 On l’a donc directement suivi et à peine arrivé on le voyait déjà partir dans l’autre sens la queue entre les jambes, complètement traumatisé et sanguinolant entrain de dire qu’il fallait fuir le monstre.
 Bein alors crétin ? On n’a pas ce qu’il faut et on fait dans son froc une fois les ennuis vraiment là ? Après pour sa défense il faut admettre qu’il y avait que quoi faire changer de pantalon en face, la caravane du préfet était complètement éventrée et une créature toute poilu avec des crocs de la taille de mes phalanges et des griffes de la taille de ma main, digne des contes d’épouvante est sorti par le toit.
 Empoignant mes deux dagues, Demba courageux c’est précipité sur le toit pour mettre un coup de savate magistrale au bestiau. Clairement Demba est la personne qu’il ne faut pas perdre, et ça Kruppe semble l’avoir déjà compris en lui collant sans arrêts aux bottes. Brave et efficace, il mérite tout mon respect.
Quoi qu’il en soit le bordel en tombant du toit m’est aussi tombé dessus, et dieu sait qu’il pèse son poids, il m’a mis un sacré coup en tombant. Cependant il est au sol, c’est ma chance j’ai l’avantage, et putain c’est quoi ce bordel ? C’est tellement rapide, qu’en lui fonçant dessus pour le poignarder il a eu le temps de se barrer à toute vitesse et je me suis mangé les rayons de la roue du carrosse.
Me dépatouillant pour sortir la créature était déjà loin et bien sûr Le dresseur n’a rien vu et n’a pas pu l’intercepter, la laissant filer dans le plus grand des calmes. Pour se prélever du fric sans permission on est doué mais pour le reste on est bien un baiseur de poules, pas de doute là-dessus.
 Quel gâchis, je suis certain que si on l’avait abattu on aurait pu en tirer un petit pactole, une saloperie dans ce genre c’est forcément des ingrédients alchimiques recherchés. Peut-être même qu’il y avait une prime sur qui aurait raison de sa peau.
 Dans tous les cas elle avait bouffé le préfet de jour et ça c’était mauvais, on nous avait clairement déconseillé de le tuer car c’est un noble et tuer un noble c’est jamais bon.
 Après comme ça la même gueule que ce que Lankhart nous a décrit quand il a visité l’appartement gardé par les Gardiens de la foi, peut-être qu’il n’y a qu’eux qui s’en chargeront et finalement la situation n’empirera pas plus que ça.


Pour l’instant on doit déjà décider de ce qu’on doit faire car le plan ne s’est pas vraiment déroulé sans accrocs ni comme prévu.
Titre: Re : Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
Posté par: Kynan le 21 mars 2018, 15:34:31
Je rékha (http://www.lvdr.org/smf/index.php?topic=6994.msg57028#msg57028) pitbull :

+2xp pour Lankhart

+4xp pour le Dresseur (2 CR)

+2xp pour Pavot Bleu

+2xp pour Ulrich (le Haineux)

Tout ces xp qui filent de façon incontrôlée... Rhâââ.  :'(
Titre: Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
Posté par: Baaleinus le 23 mars 2018, 12:43:50
Tout cela est bien.
Mais cela ne sera complet qu'avec le compte rendu de Kruppe.
Car Kruppe sait.
Titre: Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
Posté par: Kynan le 23 mars 2018, 13:34:26
L'avantage, c'est que Kruppe, lui, ne réclame pas les 2xp. Parce que Kruppe sait déjà, il n'a plus rien à apprendre.
Titre: Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
Posté par: Baaleinus le 23 mars 2018, 17:41:52
 8)  Kruppe ne peut qu'approuver cette remarque.
Aussi, afin d'assoir la mégalomanie de Kruppe, ce compte rendu sera à titre gracieux.
Ainsi est Kruppe.
Titre: Re : Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
Posté par: Draagna (Rafaël) le 24 mars 2018, 08:55:43
8)  Kruppe ne peut qu'approuver cette remarque.
Aussi, afin d'assoir la mégalomanie de Kruppe, ce compte rendu sera à titre gracieux.
Ainsi est Kruppe.


En attendant ça parle ça parle mais Kruppe n'a toujours pas rendu son kruppe-rendu  ;D
Titre: Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
Posté par: youhmani le 24 mars 2018, 10:02:23
Krupp est pas très productif, quelle surprise dit donc ! :P
Titre: Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
Posté par: Baaleinus le 26 mars 2018, 21:35:15
"Kruppe est maudit !! Pauvre Kruppe !! Qu'a t il fait pour mériter cette infâmie ! !"
Kruppe méditait sur les derniers événements marquant. Et ils étaient marquant, pour le moins !!!

D'abord ce fut un moment d’allégresse lorsque, pour une fois, Kruppe ne fut plus le seul représentant de la race conquérante. Enfin un peu de sérénité face à l'invasion barbare et félis de nos bonnes vieilles ruelles Bejorannes.

** même si Kruppe les aime tous bien, quand même **

Kruppe grimace. .... tzoinnnnnnnng

Ensuite, il a eut une mission pour récupérer des couronnes faciles. 300 couronnes !! Données quasiment pour rien par un mercenaire étranger. Fallait juste ramasser des rognures de la voisine de l'étudiants démembré. Bizarre, mais bon, on s'en fout.
Sauf que, comme d'habitude,  y a toujours des pisses froid qui hésitent,  et qui voient le mal partout ! Le Dresseur était parmi les hésitants, mais bizarrement les avis étaient partagés chez les matous.

** alors que l'usurier n'était pas le dernier lors du partage de la tune ! Comme quoi, la morale s’arrête vite ou commence le remplissage des poches,  Kruppe pense.**

La mission commence bien puisque Kruppe prend la charge de la partie renseignement sur la donzelle : Brunehilde, vivant avec sa tante, prise par les gardiens de la Foi pour interrogation après l'affaire de l'étudiant.

C'est alors que deux événements fâcheux arrivent :

L'opération d'infiltration Felis est presque un risible désastre, laissant Lokthar quasi mort sous un mur qui lui est tombé sur le museau lors de sa fuite éperdue.

** mais avec les rognures quand même ! ! Bon chat, Kruppe pense...**

Et, Kruppe est maintenant sous la surveillance de la mafia Dgezzar, marqué du sceau de l’Infamie : des chauves souris voltent en permanence au dessus de Kruppe afin de le couvrir de honte et le marquer auprès des ennemis de Kruppe.

** Ils m'ont retrouvé ! ! Kruppe est inquiet. C'est la faute à Demba et la planque de merde qu'il a trouvé. Kruppe le savait. Ô pauvre Kruppe !! Il ne peut faire confiance à personne**

. .... tzoinnnnnnnng .... Kruppe s'essuie le visage qui ruisselle sous l'effort.

C'est donc en force, que la communauté se rend pour chercher la récompense, les forts utiles renseignements de Kruppe sur la donzelle étant rassurant.
Le gars est réglo mais définitivement sorcier, se soustrayant magiquement a notre chaleureuse attention.
L'important étant les 300 couronnes gagnées.

Las, alors que nous étions de nouveau tous réunit pour le partage, un conflit éclate. Le Dresseur et Pavot Bleu décident de prendre plus de parts et de récompenser le fautif Felis tombé et blessé. Nombreux crient, mais seul Kruppe s'énerve.

** 20% plus ! Que leurs ongles de pieds s'incarnent et que leur dents tombent de leur bouche**

Sous le prétexte qu'il est le chef et qu'elle sait compter.

** Kruppe aussi sait compter!! Et il sait aussi quand on lui a mit profond**

Magnanime, Kruppe laisse courir pour le bien de la bande et sa cohésion . Kruppe note par devers lui ceux qui semblaient très courroucés.

** Kruppe les aime bien quand même, après tout, ils n'ont pas la chance d'être Kruppe...**

Pendant que chacun vaquait à cacher son butin, Vadhor est venu récupèrer sa moitié avec ces sbires,  histoire de mettre la pression.

**lorsque Kruppe dominera Bejofa, Kruppe le fera bouillir dans un tonneau de son urine !! 50% !! C'est une escroquerie. Kruppe ne taxera jamais à plus de 40%**

Puis ce fut le moment de mettre en oeuvre le génial plan de Kruppe à l'encontre du Préfet de Jours. Las, le Dresseur décide que Kruppe, suite à son soit disant problème de chauve souris, devra attendre à la planque avec Wolfgang.
Cela dit, ce ne fut pas que mauvais pour Kruppe, qui évita d'etre mêlé au désastre qui a suivit : le préfet mort, un homme loup enragé qui met à mal le pauvre Haggard et se défait de Demba et Ulrich ! ! Tout les costauds hors service en quelques minutes !! Suivit d'un replit éperdu du reste de la bande.

**Belle réussite de notre chef, Kruppe pense.**

. .... tzoinnnnnnnng ....Kruppe souffle bruyamment maintenant.

Sans compter la perte du chariot de paille et Kruppe qui perd aux cartes contre Wolfgang

** Kruppe avait pourtant 5 as dans ces chausses, Kruppe ne comprend pas, Wolfgang est un génie des cartes !!**

Il faut maintenant se rassembler pour analyser la situation et les conséquences pour la bande....

Kruppe se dirigea vers une cible dessinée sur une vieille porte posée contre un mur, sur le toit de l'immeuble d'en face la planque. Dubitatif, il regarde une flèche empennée de plume noires qui a traversée la cible, la porte, et c'est enfoncée de l'épaisseur de deux doigts dans le mur de briques.
Kruppe se masse le double menton, incertain.

** Kruppe se demande où sont passées les deux autres flèches. ...7 miches la flèche, quand mêmee ...**


... au même instant, le Petit Jacques le Hardi décide d'aller voir si sa mère lui a fait un flanc plutôt que de s'enrôler dans la bande des Étrangleurs Bejofans. Ou se tenait sa tête il y a 2 secondes pointe une flèche noire, la pointe enfoncée d'une paume dans le montant de la porte de la planque.

... au même instant, un vol d'oies sauvages decide de renoncer définitivement à la migration annuelle alors qu'elles viennent d'être rattrapées en vol par une flèche noire venue de nul part. Il y a des signes qu'il ne faut pas ignorer, même quand on est une oie....

Au dessus de Kruppe, les chiroptères décidèrent que peu être un choix de carrière moins dangereux aurait du être envisagé lors de leur dernière réincarnation, et que pour ce soir, aller bouffer des insectes loin du quartier paraissait une bonne idée.


Kruppe rangea précieusement son arc de guerre Djezzar.


"Kruppe dit qu'un Homme Loup Tueur, qui tue un Préfet, ça doit en valoir des couronnes maintenant !"

Titre: Re : Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
Posté par: Kynan le 26 mars 2018, 23:32:29
8)  Kruppe ne peut qu'approuver cette remarque.
Aussi, afin d'assoir la mégalomanie de Kruppe, ce compte rendu sera à titre gracieux.
Ainsi est Kruppe.

Kruppe est grand (enfin, large) ! Comme convenu, 0xp.
Mais la récompense viendra !
Titre: Re : Re : Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
Posté par: PounetBF le 27 mars 2018, 07:06:37
Aussi, afin d'assoir la mégalomanie de Kruppe, ce compte rendu sera à titre gracieux.
Ainsi est Kruppe.

Je ne suis pas sur que "gracieux" (avec ou sans "titre") soit le meilleur qualificatif à attribuer à Kruppe ;D
Titre: Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
Posté par: Baaleinus le 27 mars 2018, 12:51:30
Hum. .... Kruppe aurait il du employer l'expression
... a titre graisseux ? ....
Titre: Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
Posté par: Draagna (Rafaël) le 03 mai 2018, 22:06:16
Désolé de l'attente mais il y a beaucoup à dire (3 pages word) et désolé de la fin un peu expédié, j'en avais un peu marre et puis on avait réglé ça très vite aussi autour de la table.
Enfin bref bonne lecture du pavé pour ceux qui en auront le courage.


-----------------


Note secrète de Ulrich :


Bon, bon, bon … Comment dire … On est rentré à la base, on s’est reposé et aussi étonnant que cela puisse paraître, rien. Du coup le plan global a foiré et le quartier a l’air globalement calme malgré le meurtre assez sanguinaire du préfet de jour. Du coup a tous décidé de taper un peu l’ambiance, afin de voir ce que les gens savent et autre.
 Kruppe a toujours ses chauves-souris qui tournent autour de lui, du coup je me suis proposer d’aller au marché Djazzar lui dégotter un chaman qui pourrait virer ça. Jour de chance c’est effectivement marché Djazzar aujourd’hui, mais jour de malchance pour moi visiblement ma gueule de blanc-bec ne leurs revient pas et visiblement le maraboutage est tellement de mise en ce jour qu’ils ne laissent commercer avec eux que leur race d’esclaves.
 Boarf rien d’important, je me décide donc à rentrer en écoutant le quartier et ses alentours et bon rien de très intéressant, on a volé du linge à Brigitte, ça râle sur les mioches qui font les poches, on entend tout et rien à propos de la nuit dernière et tout le monde et personne ne sait vraiment ce qui s’est passé, beaucoup de rumeurs beaucoup de bruits mais rien de bien pertinent. De plus je n’ai rien entendu concernant la mort du préfet de jour… étrange.


Quoiqu’il en soit je rentre à la base et le Dresseur me félicite pour avoir menée à bien ma mission, je n’ai pas tout compris mais visiblement Kruppe qui c’était tiré aux délices d’Orients à réussi par on ne sait quel moyen à se débarrasser des chauves-souris lui tournant autour. Je lui explique qu’aujourd’hui ce n’est pas la peine d’aller du côté du marché Djazzar, que leur mafia s’amuse à bloquer l’accès et qu’il a surement dû lui aussi chercher de son côté. Je vois très bien dans ses yeux et par les informations que je rapporte qu’il me voit comme un incapable à ce moment, mais bon je ne vais pas non plus forcer le passage pour me faire tuer ensuite. Surtout pour une connerie de ce genre. Puis bien qu’invisible dans une masse d’umélorien je fais tout de même relativement tâche dans une masse assez considérable de cousins à Demba.


Autre information assez amusante qu’il me rapporte, Kruppe c’est attiré des ennuis et était plus ou moins escorté par des miliciens. J’imagine qu’il a dû tenter une petite partie de carte avec les gamelles du coin et qu’il s’est fait pincer à tricher, rien de grave en soit, on le reverra surement en fin si ce n’est début d’après-midi. En attendant je me suis entrainé au maniement des dagues, Lankhart est parti se faire fabriquer une dague accompagnée du Dresseur qui avait des affaires à régler en ville et effectivement Kruppe est rentré en fin d’après-midi et dieu sait que le bougre n’a pas chômé.


Alors, d’après lui il était au salon de thé et soudain un mage est venu le voir, un soi-disant fan de lui et lui a viré sa malédiction en un claquement de doigt. Un mage ? Soit il a bu un thé très très fort soit ce Kruppe a des ressources très particulière que j’ignore. Bref, suite à ça des miliciens qui visiblement étaient possédés par le mage ont repris conscience en eux et ont emmené Kruppe au poste où il a été enfermé. Mais cet enfermement a été doublement bénéfique, il n’a rien reçu à bouffer à midi et a donc gagné en légèreté mais ce dernier a aussi pu entendre que le préfet de jour était toujours en vie.



Les affaires reprennent et on a des emmerdes en moins puisqu’un noble n’est pas mort. Néanmoins cela reste étrange au regard de la gueule qu’avait la voiture quand on est arrivé. Destruction que Kruppe nous a confirmé puisqu’il est allé voir la personne en charge de la réparation du carrosse et visiblement ce n’est pas beau à voir.


Cependant, Kruppe n’était pas vraiment sûre que le préfet soit bel et bien vivant et le Dresseur voulait de toute manière vérifier et notamment la trajectoire. On a donc fait deux groupes :
-          - Le premier composé du Dresseur et de Lankhart pour observer au pont si l’itinéraire est toujours le même
-          - Le second composé de Kruppe et de moi-même si le carrosse rempli du préfet part toujours bien


Concernant le premier groupe ces derniers ont pu constater que la voiture ne passait plus sur le pont, l’itinéraire a donc changé puis ils sont tombés sur des izguanes sur le retour. D’après ce qu’ils m’ont raconté ils en ont tabassé un pour le cuisiner et le problème des Ezguir semble être en voie de résolution. Cependant ils se sont fait poursuivre par le Loup-Garou et ont dû se séparer de leur "butin" vivant sans pouvoir en tirer plus d’info.


De notre côté on s’est pointé devant le poste de milice et aucune trace de véhicule ni aucune trace du préfet. Egalement la milice ne semblait pas plus en bordel que d’habitude. On a donc décidé avec Kruppe de se poser non loin en se prenant de quoi bouffer sur un stand itinérant qui devait faire le gros de son pain en vendant ses saucisses cuite à l’eau aux gamelles du coin. Ma foi c’était pas le meilleur des repas que j’ai mangé mais ce n’était pas mal quand même et l’air sentait moins la pisse que d’habitude, surement l’effet aura du poste de milice. Cependant il a fallu que le sergent qui a arrêté Kruppe le reconnaisse, en même temps ce n’est pas bien dur, et vienne clairement nous les briser. Ce crétin a failli repasser la nuit en prison. Eric me disait que l’on garde les hommes par leurs ventres et visiblement Kruppe connaissait aussi ce conseil car il a offert son repas au milicien qui s’est immédiatement calmé et nous a laissé tranquille.


On a fini de bouffer puis ne sachant plus trop quoi foutre on s’est tiré à la taverne. Le Poney miteux était blindé de gens, c’est rare qu’il soit aussi plein, en revanche il était toujours aussi peu accueillant avec des Félis de partout pour t’observer. Pour une raison des plus obscures, Kruppe m’a embrouillé et m’a fait lui offrir à boire mais bon c’était la soirée du patron puisqu’on pouvait avoir deux chopines à l’arôme si raffiné qu’est la pisse d’âne pour un prix assez modeste ce qui en fait en réalité un rapport qualité/prix plutôt rentable.


Passons, on a parlé de tout et de rien, notamment que le mage qui l’a abordé l’a appelé orthogonale concave ou une connerie comme ça, encore du langage de personnes bien plus intelligentes et respectables que moi. Après avoir descendu sa première chopine il a été pris d’une envie de jouer aux cartes, je lui aie donc rappeler de ne pas chercher la merde car même si je me débrouille je ne viendrai pas l’aider d’autant plus qu’il est allé faire chier des gens qui eut égard à leur style vestimentaire et la dureté de leurs traits étaient clairement des épéistes entraînés.


Bon finalement il a joué plutôt honnêtement ou alors il ne s’est pas fait griller mais je crois qu’il avait oublié qu’on était lié aux Félins et que les Félins c’est 50% des gains. Ah ah, il fallait voir la tronche qu’il a tiré quand on est sorti et qu’un félis est venu lui gratter la moitié de ses gains. À la suite de ça on est rentré à la base sans embrouille puant le graillon et l’alcool et ça le nabot gitan faute d’avoir ses deux mains, a ses deux narines et nous l’a fait remarquer. Evidemment on n’a pas pris la mission de reconnaissance très au sérieux, mais en même temps s’il n’est pas là, il n’est pas là on ne va pas glander à rien foutre. Il a donc commencé à nous poser des questions sur ce qu’on a fait, et patati avec un ton limite moralisateur en mode : « oui nous on a fait tout ça ». Néanmoins je restais confiant car il paraît que Kruppe est un bon marchand alors je l’ai laissé parler mais il bafouillait comme un con, surement l’alcool, et je voyais très bien au petit regard fourbe du Dresseur que la sauce ne prenait pas. Il a donc fallu que je prenne la relève et je l’ai baratiné comme il se doit du ton le plus sérieux qu’il soit reprenant minutieusement les éléments de Kruppe pour garder une quelconque cohérence dans nos propos qui quant à lui avait bien compris qu’il valait mieux me laisser parler. Visiblement je dois être quelqu’un de confiance à ses yeux car il m’a cru sur parole et a lâché l’affaire dès que j’ai parlé ou alors je suis juste quelqu’un de talentueux allez savoir. On a fini par aller se coucher et commença un nouveau jour.


On a obtenu de nouveaux renseignements en plus d’un gamin envoyé par l’Albinos nous disant qu’il attendait des résultats. C’est bon ça fait 3 jours il a attendu que ça mère le fasse, il peut bien patienter un peu. Le préfet est effectivement en vie, on a également son itinéraire qui a complètement changé. Mais bon si le préfet c’est le loup-garou je n’ai pas trop envie de tenter de le capturer. Du coup j’ai eu la superbe idée de ruiner sa réputation par les colporteurs publics. On va répandre la rumeur que c’est un loup-garou dans le quartier, puis dans les alentours et ça attirera forcement le regard des gardiens de la foi qui auront l’occasion de l’interroger et de l’empêcher de nuire, donc on se débarrasse de lui sans que ça soit notre faute et donc le bordel ou alors il devra grassement les payer pour avoir la paix et au vu du coût j’imagine qu’il n’aura plus trop envie de réitérer l’expérience et ne fera plus chier. Et pour accompagner cette idée génialissime j’ai imaginé un putain de pamphlet que les orateurs auraient scandés avec fierté toute la journée sur une pointe de satire ruinant la réputation du préfet de jour. Mais non, cette bande de merdeux ignare qui ne sait même pas putain de lire a décrété que c’était de la merde du coup j’ai rangé ça de côté.
 
Le soir on est retourné en groupe au lieu de réparation du carrosse, Kruppe avait vu un coffre rempli d’affaires potentiellement de valeur dans l’atelier du charron. Du coup on y est allé histoire d’avoirs plus d’info au cas où mon magnifique plan visant à ruiner sa réputation ne marche pas, mais aussi pourquoi pas pour voler deux trois trucs sympas. On est parti à trois : Lankhart, Kruppe et moi-même.  Toutefois un petit muret se dressait en face de nous, bien entendu Kruppe n’a pas voulu l’escalader il est resté à faire le guet avec son arc de guerre, bordel il est gigantesque ce truc d’ailleurs. Enfin bon, une fois rentré et après avoir pété une latte en bois du muret pour grimper, on s’est infiltré sans problème. En revanche dans l’atelier il y avait du monde et mes oreilles ne me trompe pas, il y avait deux voix distinctives.


On était avec Lankhart pour essayer de savoir comment rentrer les dagues dehors et on entendait Kruppe s’agiter de l’autre côté, surement entrain d’entendre des voix. Le sucre a dû lui monter à la tête[size=78%] quand tout un coup on l’entend décocher suivit d’un bruit de cleps qui couine. Putain encore ce Loup-garou, aussi tôt Lankhart a resauté au-dessus du muret pour aller se le faire. Il est un peu trop aventureux ce roupilleur. Quant à moi je suis resté prêt de la porte prête à égorger le premier qui passe si jamais l’un d’eux aurait la bonne idée d’avoir entendu ce qui se passait dehors.[/size]
[/size]

Seconde flèche qui part, second couinement mais je ne sais pas trop si c’est le minet qui l’a prise dans le cul ou le chien chien. Après tout il fait quand même vachement sombre. Et merde du coup je me suis précipité vers la position de Lankart mais le temps d’arriver le Loup-garou c’était barré en courant. Putain fait chier, va vraiment falloir se débarrasser de ça. Soit il y en a plusieurs et le quartier craint à fond et dans ce cas je vais me tirer, soit il a vraiment quelque chose contre nous, on n’arrête pas de ce le coltiner ce connard de clébard. Pas une journée sans qu’un d’entre nous ne le croise.
Titre: Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
Posté par: Kynan le 04 mai 2018, 00:51:56
Et ça vaut bien ses 2XP, ça... La première publication depuis MARS !
Il reste quelques (size) à nettoyer :)
Titre: Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
Posté par: Draagna (Rafaël) le 04 mai 2018, 08:14:59
Yep et des fautes d'orthographes/ grammaire aussi  ::)
Titre: Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
Posté par: Kynan le 12 mai 2018, 23:33:14
Toujours pas de kruppreportage...
Titre: Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
Posté par: Draagna (Rafaël) le 13 mai 2018, 10:18:42
Moi je dis c'est d'avantage d'xp bonus pour la seule et unique personne qui c'est dignement et courageusement sacrifié pour en faire un  :P
Titre: Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
Posté par: Kynan le 13 mai 2018, 11:27:27
Le KR attendu sera rétribué aux 2 XP habituels. Et le sacrifice de la fois précédente a été orthogonalement rétribué :)
Titre: Re : Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
Posté par: Trode le 26 mai 2018, 16:10:25

Pensées secrètes du Dresseur


Groupe du jour

Le lendemain de l'attaque de la voiture du préfet, aucune nouvelle de Vadhor l'Albinos. Allait-on enfin pouvoir passer une journée tranquille ? J'en profite pour faire tourner nos affaires habituelles en faisant le tour du quartier, mais je n'oublie pas de donner quelques missions supplémentaires : Kruppe va faire un tour aux Délices d'Orient pour savoir si des gens savent quelque chose sur la mort du préfet, et Ulrich doit aller trouver un shaman dans un marché djazar pour que Kruppe n'ait plus cette troupe de chauve-souris qui lui tourne autour. Bonjour la discrétion... Quant 0 Lankhart, il a bien mérité de prendre du repos. Et aucune nouvelle des autres. Ils n'ont pas intérêt à glander trop longtemps...


Pour ma part, je me suis assuré que le quartier tournait bien. Ça parle beaucoup du massacre qu'il y a eu hier soir avec la voiture mais personne ne semble savoir qui était dedans. Dans mon tour, j'aperçois un moment Kruppe qui se fait embarquer par les miliciens. Mais qu'est-ce qu'il a encore fait, celui-là ? Mais au moins, il n'avait plus aucune chauve-souris au-dessus de sa tête, Ulrich semblait (enfin) avoir effectué sa mission correctement. Mais non : quand il est revenu, j'ai bien vu son regard d'incompréhension quand je l'ai félicité. Encore une déception... MAis comment Kruppe s'en était-il sorti alors ?


Il est revenu plus tard dans l'après-midi, et nous raconte une histoire à dormir debout sur un magicien qui serait en adoration devant lui, qui l'aurait aidé à se débarrasser des chauve-souris, qui lui aurait demandé de rester en vie et qui aurait le pouvoir d'embrouiller les esprits de toute la milice. Mais pourquoi Vadhor m'a-t-il refilé un personnage pareil dans les pattes ?? Mais au moins une information utile est sortie de sa bouche : le prefet de jour serait vivant et les miliciens disent qu'il est d'une humeur massacrante. Il ne semble pas très aimé par ses troupes... Lankhart part vérifier l'histoire de Kruppe au Délice d'Orient, mais on le lui dit rien. Est-ce qu'on peut vraiment croire ce bout de gras ?


On part ensuite faire quelques courses pour s'équiper dans le cas où on rencontrerait encore cette créature étrange... Lankhart part acheter une arme avec Kruppe et je vais récupérer une dose d'Eas'mir auprès de Han contre le venin de Jofran. Il produit beaucoup ces temps-ci, je vais lui trouver un morceau de la chair la plus fraîche pour le récompenser.


Plus tard dans la journée, on décide de vérifier si notre plan d'attaque de voiture peut encore tenir la route. Kruppe et Ulrich vont voir à la milice s'ils aperçoivent la nouvelle voiture du préfet (j'apprendrai plus tard que non), et Lankhart et moi allons voir au point d'embuscade original pour voir si la voiture repasse par là. Sur la route, on croise des Izganes, j'en maîtrise un et le confie à Lankhart pendant que je vais surveiller le point d'embuscade. On essaye de le cuisiner mais il ne semlble pas pouvoir parler facilement... On décide de le relâcher pour qu'il dise à sa bande d'Ezguîrs perfides et vicieux de ne plus traîner dans le quartier s'ils ne veulent pas de représailles. On entend le hurlement d'un loup et on décide de rentrer à l'appartement, vu le peu de force de frappe que nous étions.


Le lendemain, Kruppe décide d'aller trouver un charron pour qu'il puisse retrouver la voiture déchiquetée du préfet. En parallèle, nous utilisons encore les gamins du quartier pour qu'ils nous identifient le nouveau trajet du préfet. Tout cela se passe sans accroc, nous apprenons notamment que le trajet passe maintenant par le quartier de Bej et la voiture prend un autre pont qu'initialement pour aller à Samarande. Kruppe parvient à récupérer une dent plantée dans un des murs de la voiture mais il ne trouve pas d'autre indice. On continue à se renseigner un peu partout : je vais voir Han pour qu'il puisse m'identifier les herbes que nous avons récupérées sur les Izganes, pendant que Lankhart apprend qu'un boucher a été cambriolé : une centaine de kilos de viande a disparu. Et en plus, les Izganes semblent paniqués dans le quartier. Bonne nouvelle.


Finalement, au fur et à mesure des discussions, nous montons un nouveau plan : il faut colporter la rumeur qu'Armand de Saint-Gilles serait la Bêêêêête qui terroriserait le quartier. Avec les contacts que j'ai établis, je décide de m'occuper le soir-même de faire colporter la rumeur jusque Samarande même. Dans le cas où ça ne marcherait pas, nous continuons donc avec notre plan initial : on va chercher des points d'embuscade sur le nouveau trajet (sous une arche au ralenti, ou un virage à 90°C avant le pont) : on décide de tenter le coup sous une arche.


Les 3 autres décident d'aller fouiller le chariot encore une fois parce que Kruppe n'avait eu que peu de temps la première fois. Et semblerait-il que certaines choses pouvaient être volées... Pendant ce temps, je suis occupé à faire colporter la rumeur...

__________________________________________________________________________________


LOOT


- Des herbes Izganes
Titre: Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
Posté par: Kynan le 27 mai 2018, 02:18:54
+2xp !
Titre: Re : Re : Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
Posté par: Trode le 15 juin 2018, 17:11:10
Pensées secrètes du Dresseur (séance du 26 mai 2018)


Groupe du jour
Alors qu'est-ce que j'ai appris ? Pendant que j'étais tranquillement parti colporter la rumeur, les autres ont trouvé moyen se se faire ENCORE attaquer par ce loup géant quand ils voulaient inspecter le carrosse de nouveau ! J'ai l'impression que l'on est maudits... Ils reviennent finalement bredouille, mais entiers, et c'est déjà ça. Kruppe ne cesse de se pavaner parce qu'il a, je cite, "tiré une flèche". Ouais, super...


On décide de passer la nuit tranquillement, et au petit matin, on se sépare pour voir si la rumeur que j'ai colportée a fait son effet. En plus, Demba et moi retournons chez le charron pour essayer de trouver des indices sur ce loup. On trouve des traces griffues dans le square où les autres se sont battus, mais la piste est difficilement traçable. Demba va voir un de ses congénères qui travaille chez le charron pour tenter d'avoir des infos en plus, et il réussit à aller voir le carrosse lui aussi. Pour ma part, je vais interroger les SDF du square, qui confirment qu'il y a eu du grabuge et que la milice de nuit est passée, mais ne peuvent rien me dire de spécial sur le loup.  Sur le chemin du retour, on croise une bande d'Izganes mendiants et on leur fait bien comprendre qu'ici, ce n'est pas chez eux. On les dépouille pour récupérer quelques pièces et des nouveaux sachets d'herbe bizarre. Ils savent bien qu'ils n'ont pas le droit de revenir, mais ils sont forcés par leur chef Arno, un gars avec une petite barbe d'une trentaine d'années qui serait basé à la Cour des Miracles, un endroit situé au Nord avant les Grandes collines où sont organisés des combats en arène. En plus de ça, c'est pas Arno, mais un sergent de la milice qui forcerait les Izganes à vendre cette herbe bizarre, celui avec une sale cicatrice sur le côté droit de son visage. De mieux en mieux. Considérant qu'il ne nous apportera plus rien et pour laisser un message, j'égorge cette ordure. En rentrant, nous passons voir Han à qui j'avais confié un échantillon de ces herbes. Il a fait des tests sur des rats, et la substance serait extrêmement dangereuse : dans le meilleur des cas, ils deviennent tout raides pendant quelques heures. Sinon, ils meurent.


On retrouve les autres qui nous racontent ce qui s'est passé de leur côté. Wolfgang a pu noter que la préfecture semble être en état de siège : toutes les gamelles semblent être revenues et sont tendues, elles ne lâchent aucune info. Du coup, il est allé voir dans une auberge de miliciens pour tenter d'en savoir plus. Il n'a rien pu obtenir de plus à part un rendez-vous avec la serveuse qu'il a draguée. Quant à Hagar et Kruppe, ils ont continué à colporter la rumeur au Poney Miteux avant d'aller à la chasse à l'Izgane. Ils en trouvent un et gravent un truc sur son dos pour dire aux autres de ne pas revenir ici. Je pense qu'ils vont finir par comprendre. En plus de ça, ils ont payé des gamins pour qu'ils découvrent d'où viennent ces herbes bizarres. Normalement les gamins devraient confirmer qu'ils viennent bien de ce sergent balafré. D'ailleurs on le connaît : il est réputé pour être brutal.


Pour continuer à régler le problème Izgane, il faudrait aller voir dans les quartiers Nord. Wolfang connaît une bande là-bas réputée pour avoir un Gouris avec eux. Sérieusement? Un Gouris ? Ils sont malades... Hagar va utiliser d'autres gamins pour savoir si les Izganes vendent leur merde ailleurs que chez nous. Il semblerait que ce se soit répandu un peu partout, et que le réseau dépasse simplement l'influence de notre sergent. Un autre gars, Doribonov, serait impliqué. Avec ces informations, je décide d'aller voir Vadhor, qui me félicite pour mes actions envers le préfet, qui aurait été convoqué à Samarande. Ouf, il semblerait que le coup de la rumeur ait marché. Enfin quelque chose de positif ! Il me charge de démanteler le réseau du sergent Orgaïl (le balafré) et d'aller voir La Trogne, le chef de la bande au Gouris, pour régler le problème des Izganes au Nord. Eh merde, nous n'allons pas travailler avec un Gouris maintenant ? Pendant ce temps, Hagar et Kruppe vont se balader... Oui parce qu'ils n'ont rien fait de productif bien sûr... Wolfgang, lui au moins étend ses contacts : la serveuse est la fille d'un sergent influent, le sergent Dubois.

Le lendemain, on décide d'aller en mission diplomatique chez la bande au Gouris. Sur le chemin, on va demander à Han s'il a des baies de Khumer et des choses pour améliorer les capacités de combat, mais il n'a rien à des prix raisonnables. Wolfgang n'a rien trouvé de mieux que de se déguiser totalement, et heureusement qu'on a reconnu sa rapière, sinon il aurait fini dans le caniveau. Arrivés dans le quartier de la bande au Gouris, une bande de gamins nous amènent à eux. Mais c'était vrai : il y a vraiment un Gouris dedans... Deux autres brutes et d'autres avec des arbalètes. Rassurant... La Trogne porte bien son surnom : c'est un Khalère au nez aplati. Il m'offre une bière et on discute. Il a aussi un problème d'Izganes mais semble étonné qu'Arno soit impliqué, il trouve qu'il est réglo. Il ira enquêter et nous apporterons notre aide si besoin est. Concernant la drogue du sergent, il nous dit que Doribonov est un sergent Stovenger de son quartier, ami avec Orgaïl. Il enquêtera là-dessus également. On apprend aussi que le loup (ou un autre...) sévit chez lui en plus de chez nous, et il nous conseille d'aller récupérer des flèches en argent chez Alaïs le marchand elfe, qui seraient beaucoup plus efficaces. Avant de partir, on lui commande des baies de Khumer pour nous, que le Gouris livrera une prochaine fois. Donc maintenant, il ne va pas falloir dézinguer le premier Gouris qu'on voie...

On rentre chez nous, et on se met d'accord pour enquêter sur le sergent Orgaïl en le suivant pour remonter la source de la drogue.
__________________________________________________________________________________


LOOT


- 3 sachets d'herbes Izganes
- Quelques pièces
Titre: Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
Posté par: Kynan le 16 juin 2018, 13:09:52
Hélodermes, sujet du jour... (https://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9zard_perl%C3%A9)

(https://vignette.wikia.nocookie.net/dragons-crown/images/e/e2/Lizardman%28blue%29.jpg/revision/latest?cb=20140530203134)

(https://vignette.wikia.nocookie.net/dragons-crown/images/e/ef/Lizardmen.png/revision/latest?cb=20140311063914)

(https://orig00.deviantart.net/d867/f/2010/173/1/f/lizard_man_by_koutanagamori.jpg)

Avec une mention spéciale...
(https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT_64l0DEQEVb-C3ddYXFOrLahCbed81otjGADVx3G4XbWRoLRq)
Pour les amoureux des rats (http://www.sden.org/IMG/pdf/LES_GOURIS-v9.pdf) ;)
Titre: Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
Posté par: Kynan le 16 septembre 2018, 12:09:04
Il y a un gros manque de compte-rendus !

Je rappelle que tous les joueurs peuvent en écrire, même partiels, et que la rétribution est de 2xp...
Titre: Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
Posté par: Chouchen le 17 septembre 2018, 12:08:17
Vu l'absence d'un certain nombre de membre de la bande, nous n'avons pas réussi, a faire progresser nos différentes 'enquêtes'. Alors que le felix faisait ce qu'il fait le mieux (dormir), que Kruppe se rendait a son salon de thé préféré, et que Demba faisait semblant de garder notre tanière, je suis partis voir dans le quartier, voir si les choses revenaient a la normale.


Les gamelles sont de retour (enfin) çà fait bizarre de dire cela, mais bon c'est la vérité, leur nombre réduits, s'expliquant par la météo, vu qu'il faisait un temps a ne pas mettre un Félix dehors.
Notre voisine qui avait était emmené par les gardiens de la foi, est revenus, mais sans sa tante, elle nous a déclaré qu'elle était simplement partis en même temps que les gardiens, et que cela n'avait rien a voir! Mouais, faudrait voir a ne pas me prendre pour un gouris! D'autant que j'ais sentis venant de chez elle une odeur bizarre! A suivre.


Kruppe est revenu des Délices d'Orient avec une offre d'emploi, de la part de cet honorable gentilhomme, qui nous avait déjà engagé. Il s'agit cette fois, de retrouver un gosse de riche, qui s'est enfuit de chez lui, et se cacherai dans Bejofa.


Kruppe a aussitôt concocté un plan orthogonalement concave, qu'il a qualifié lui même de génial, afin de se procurer des vêtements luxueux, qui permettrai a certain d'entre nous, de s'introduire dans le quartier d'origine du gamin, pour obtenir des renseignements un peut plus conséquent que ceux fournis par notre employeur, parce que 'un gosse de riche avec un larbin' qui se planque dans Bejofa, c'est un peut vague. J'ais bien sur immédiatement mis le doigt sur le gros problème du plan Génial de l'orthogonale concave, a savoir, "le félix", et le fait que Kruppe n'avait en fait qu'un demis plan, puisque celui ci s’arrêtait au moment ou le chat serait entré chez un riche marchand, en considérant qu'il serait ensuite capable de sortir et de rentrer chez nous sans problème! ben voyons (et la marmotte  ..., proverbe nordique).

Bon pour être honnête, ilfaut bien reconnaître, que la première (et seule) parti du plan de l'orthogonale concave, s'est déroulé sans problème, enfournage du chat dans un sac, transport d'icelui dans une charrette, et livraison dans l’arrière boutique d'un gros marchand de fringue, tout cela fait par les livreur habituelle du dit marchant, simplement avec un escorteur de plus, moi.

Le chat a bien réussi a piquer des fringues, mais ensuite, il s'est arrangé pour sortir par je ne sais quel coté, sauf celui qui était prévu, et donc, je n'ais pas put le raccompagner jusque chez nous. Finalement il est rentré le lendemain presque en fin de matinée, et il faut voir ce qu'il a ramené comme vêtement, il n'y en avait pas pour moi, et c'est la seule bonne nouvelle, vu que si j'avais porté ce genre du truc, CROM m'aurait jeté hors du Walhalla, comme si j'ais utilisé "LA RUSE".

Bref, pendant que le chat (qui me reproche a moi son incompétence) retournait a son activité favorite, que Demba et l'orthogonale concave se rendait chez les rupins, je commençait a enquêter dans les rues de Béjofa.

Juste avant la tombée de la nuit, l'orthogonale concave et Demba revenaient avec les informations qui me permirent immédiatement (grâce a mon travail de la journée) de localiser les fuyard, a bord d'un navire en route pour quitter Béjofa.
Je réveillait immédiatement sa majesté le dormeur, et entraînait l'orthogonale concave et Demba derrière moi, en nous emparant d'un navire petit mais rapide. Je passerais sous silence les hautes qualités de négociateur d'ont fis preuve a ce moment l'orthogonale concave, en payant le propriétaire du bateau 3 couronnes, quand celui ci n'en réclamait qu'une!!!
Puis l'orthogonale concave fis preuve a nouveau de ses qualités de négociateur, quand pour convaincre le bateau emportant les fuyards, de s’arrêter, il cloua le barreur a la barre du bateau, d'une flèche (enfin flèche s'est beaucoup dire, vu que cela s'approche plus d'un trait de baliste). La bonne nouvelle, c'est que le bateau (par la volonté de CROM surement), s'est mis dans le lit du vent, ce qui nous a permis de les rattraper, et de monter a bord. pendant que Demba s'infiltrait vers l’arrière du bateau, je tirais le matou derrière moi, et l'emmenait sur le pont, pour affronter l'équipage. Celui ci compris vite qu'il valait mieux ne pas me contrarier, et décida sagement (aprés que j'ais coupé en deux l'un de leur archer) de nous laisser passer. Je rejoignit alors Demba qui avait (on ne sait comment) réussi (par miracle surement) a trouver nos fuyards, et j'intervins dans le combat juste a temps pour lui sauver la vie, en mettant hors combat notre cible, d'un très beau coup du plat de ma hache sur la tête.

Malheureusement, alors que nous ressortions des cabines, Le matou et l'orthogonale concave (qui avait enfin réussi a monter a bord), avaient perdu le contrôle de la situation, et alors que j'avais convaincu l'équipage de ne pas nous gêner, il fallut combattre le dit équipage pour quitter le bord.

Hélas, alors que j'avais expédié dans un autre monde un grand nombre de membre du dit équipage, le matou (en voulant surement se mettre a l'abris derrière moi), me gêna, et me fis lâcher ma hache qui tomba a la mer. Bref un désastre clôtura cette virée en mer.

Nous rentrâmes finalement à Bejofa, en ramenant le gosse de riche, ce qui était notre objectif, il ne nous reste plus qu'a nous faire payer, mais il semble y avoir un possible problème, vu que le contacte de l'orthogonale concave a quitté le salon de thé, vu que celui ci est envahi par un gros paquet de type a sale gueule, mais qui ont tous des armes a leurs coté, en tant normale, je n'en aurais fait qu'une bouchée, mais sans ma hache, cela va poser quelques problème.

Mais bon demain est un autre jour, et il sera toujours temps de nettoyer le salon de thé si les sales gueules persistent à y séjourner.


Titre: Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
Posté par: Kynan le 17 septembre 2018, 12:59:07
Enfin un compte-rendu d'une parfaite objectivité.
Titre: Re : Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
Posté par: Chouchen le 17 septembre 2018, 16:57:12
Enfin un compte-rendu d'une parfaite objectivité.


Hagar est a l'objectivité, ce que Kruppe est a l’orthogonalité concave  :)
Titre: Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
Posté par: Baaleinus le 17 septembre 2018, 18:53:47
Ce qui va suivre est un compte rendu beaucoup plus impartial et plus exact, de par le fait.

Alors que le temps de merde se prolongeait et en l'absence du Dresseur et de sa suite, partis on ne sait où, dépenser indûment l'argent de la bande, Nous, Kruppe décidons de prendre en main les affaires, avec ce qui lui reste de la bande. Heureux qui comme Kruppe, a fait un beau voyage ....
Pardon
Heureusement, il reste du lourd, du bestial : a savoir Haggard et Demba !!! L'equivalent d'une panzer division (quoique cela puisse être....).
Ha oui, une felis aussi: Anissa, Kruppe croit savoir.
Hors donc, Kruppe décidé de se rendre à son salon de thé préféré afin de satisfaire son appétit et son instinct.
Loué soit Kruppe ! Car effectivement, le mercenaire /magicien/employeur était bien la et attendait le Kruppe pour lui proposer une autre juteuse et facile mission.
Faut dire que la dernière fut rondement menée...
Il s'agit de retrouver un ados fugueur et sa nounou armée. Theophile Braorde, de la kolossale famille Braorde. Le gamin fait partie d'une branche pourrie du clan mais reste une pointure dans la frime et le luxe.
Tout ce qu on indique à Kruppe c est qu il c est enfuit à Bejofa.
Kruppe échafaude donc un plan génial pour glaner plus d'informations et faisant participer ces sbires, les met à contribution.
Haras aura la charge de l'enquête sur Befjofa, Kruppe et Demba irons infiltrer les quartiers Haut de Samarande, déguisés en lords et bourgeois.
Les vêtements sont volés chez un tailleur de la haute société grâce à un autre plan génial de Kruppe. Anissa sera à la réalisation.
Las, Kruppe n'aimant pas les détails, il laisse à ces collègues le soin du plan pour rentrer, ayant déjà effectuée celui pour s infiltrer.
Peu être Kruppe est il un petit peu responsable du métier qui a suivit et du micmac entre Anissa et Haggard....bref, même si peu académique, le vol de vêtements classos est un succès.
Le fringues valent une fortune, mais sont assez dépareillés.
Donc Demba aura la classe et Kruppe sera excentrique.
Une fois à Samarande, l opération de renseignement est un succès total (Kruppe doit admettre que Demba et son physique y sont pour beaucoup, les Samarandaises mouillant pour un djazzar bien monté et riche). Nous apprenons les détails qu en à la fugue, les particularités des rigueurs et donc les endroits où ils pourraient se terrer.
L'enquête commence à peine que le réseau d'Haggard repère les fuyards au port, prêt à embarquer.
La troupe d'arme de pied en cape et foncé vers le port. Malheureusement la cible à déjà embarquer sur un vaisseau Khaler.
Nous arraisonnons un bateau de pêche ( le pêcheur était un habile négociateur se faisant passer pour un baltringue. Kruppe dû s'incliner face à ce maître du commerce) et grâce au talent de Demba, Nous nous lançons à la poursuite du navire.
Malgré le sabotage d'Harvard et les miaulements de détresse d'Anissa, Nous réussissons à nous approcher suffisamment pour que le Kruppe face un tir de semonce !
Le tir est diplomatiquement désastreux mais autrement fantastique ! Comme le Kruppe qui braconnait chassait dans les grandes étendues Djazzar jadis ! Kruppe le chasseur de fauve avait d'une flèche stoppé le navire en clouant le barreur à sa roue.
L'abordage qui suivit n'est pas totalement connu de Kruppe, mais toujours est il que pendant que ces compagnons s'emparait du jeune fugueur, Kruppe affrontait le reste de l'équipage et se défaisait du vicieux capitaine Khaler.
Finalement, les compères de Kruppe reviennent avec le Bravo  et prennent à revers l'équipage.
Passons les maladroites passes d'armes d'Haggard et d'Anissa qui ne savent pas vraiment se battre.
Finalement l équipage négocie leur sauvegarde contre notre passage sain et sauf. Nous acceptons à contre cœur.
Le retour fut tranquille et au petit matin, Nous étions de retour à la base.
Mais l'affaire n'est pas encore finit, car étrangement, des patibulaires khalers ont envahis le salon de thé de Kruppe !! Et malgré un partage équitable du butin, Haggard refuse de se battre tant qu'il n'a pas retrouvé une arme Stovenguer.

Kruppe jure que ceci est la pleine et entière vérité, vu par Kruppe.

Titre: Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
Posté par: Kynan le 17 septembre 2018, 19:38:03
(On parle de Khalers, mais c’est un détail. Et de Braorde aussi. Le clan poids lourd de la bourgeoisie de la principauté)

+2 XP pour Hagar et Kruppe.
Titre: Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
Posté par: Imladrik le 25 novembre 2018, 12:30:23
Les contes au coin du feu d'Anissa

Les riches sont les pires. Et c'est pour que tu n'aies pas à te mouiller pour eux, ma petite, que j'espère qu'on arrivera un jour à se barrer d'ici.
L'urgence du jour - je te laisse deviner la pluie qu'il y avait - c'était d'aller ramener un de ces gosses de bonne famille qui s'était enfui. Si j'ai bien compris l'histoire, il était pas mieux que nous. Sauf qu'il avait de l'argent et qu'on ne voulait pas qu'il fasse trop de bruit, là-haut. Pas question de le laisser à l'air libre, donc. Ne t'approche jamais trop d'eux, ma petite. C'est un trou de Gouris.

Nous nous y lançâmes donc. Premier objectif, obtenir des renseignements et en la matière, c'est peu dire que nous ne ressemblions à rien. Pas du beau monde, tu peux l'imaginer. Notre chef par intérim (je ne sais pas s'il était meilleur ou pire que le précédent, mais il était là et, au moins, il n'hésitait pas à se mouiller) imagina donc un plan. Si on peut dire. Cambrioler un boutiquier local sans faire de casse. Je me retrouvai donc dans un ballot de laine à livrer. Je devais ensuite me servir à l'intérieur, sortir et ramener tout à la planque. Clair et efficace, même si je rougis un peu à l'idée d'avoir accepté ça. Mais on est voleuse ou on l'est pas.

La petite félis sourit à Anissa. Elles ronronnèrent un moment et Anissa reprit.

On m'enferma donc dans ce machin plein de tissus, et je peux te dire que ces humains ne prirent pas de gants avec moi. La plupart d'entre eux, ces balourds, ne serait pas sortie vivante de ce plan, je te le dis. Mais, après avoir échappé à je ne sais quelles horreurs ils font de leurs tissus, j'ai pu en sortir. Manque de pot, il faisait noir. Trop noir pour que je puisse y voir quoi que ce soit.
Après quelques minutes de tâtonnements prudents, je parvins à faire entrer la faible lueur de l'extérieur et là, ô gloire, je pouvais voir. Il n'y avait plus qu'à se servir avec un soupçon de choix (mais pas trop n'en faut, je ne suis pas une bourgeoise). Je sortis, montais sur le toit et... ne trouvai pas Hagar, le compagnon censé venir m'aider à ramener tout le barda au camp. Bien au contraire, je manquai de tomber nez à nez avec la garde, ce qui m'aurait mis dans de fâcheux draps.

"Mais tu les aurais tous battus, non ?"

Anissa sourit d'indulgence. La petite aurait le temps d'apprendre, malheureusement.

Non. J'étais peu armée et pas en position de m'en sortir. Heureusement, j'ai pu rentrer à la planque, même si ça m'a pris toute la nuit. Le pire, c'est que ces crétins m'ont accusée, alors que si ce grand dadais de Hagar s'était trouvé à sa place, on n'aurait pas eu de problème.

Le reste fut pire. Il fallut... monter sur un bateau.

Anissa frissonna. Le souvenir était encore vivace. La Félis ne voulait pas s'étendre là-dessus.

Bref, on s'est retrouvés à aborder un de ces grands machins au dessus de l'eau. On a survécu et ramené le morveux. Le pire, c'est qu'on a dû attendre pour récupérer notre dû. Les clients de la taverne du quartier était pleine, et pas d'habitués. Ça promettait encore quelques saignées.

Cette fois, Anissa se lécha les babines. À côté d'elle, la petite Félis ronronnait dans son sommeil.

Titre: Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
Posté par: Imladrik le 02 janvier 2019, 11:03:02
Les contes au coin du feu d'Anissa

La cheminée flambait et le bois craquait en se consumant. Une douce lueur orangée baignait la pièce. Les deux Félis, comme d'habitude, étaient moitié assises moitié allongées devant le feu.

Comme je te disais, notre retour déjà mouillé avait été gâché par l'arrivée impromptue de beaucoup de Khalers pas content dans cette taverne pour bourges où tu n'aurais même pas osé mettre le pied. On se doutait qu'ils ne nous voulaient pas que du bien. N'empêche, il nous fallait des infos et essayer de retrouver notre commanditaire si on voulait un jour voir la couleur de notre argent. Comme par hasard d'ailleurs, c'est ce moment qu'a choisi cette trainée de Pavot Bleu pour revenir pointer le bout de son museau.

Mais bon, du coup ça nous a servi et c'est elle qu'on a envoyée au milieu des Khalers, histoire d'essayer d'avoir des infos de la part de l'aubergiste. Elle n'a pas pu avoir grand-chose, mais ça nous a au moins confirmé que les Khalers ne voulaient voir personne d'autres qu'eux dans les environs. L'un d'entre eux est sorti pour suivre Pavot Bleu et, avant même qu'on ai pu lui tendre une embuscade, le guet lui était tombé dessus.

- Et votre prisonnier ? intervint la petite Félis.

Ah oui, le prisonnier. On l'avait laissé au repaire, sous bonne garde. On allait pas le trimballer avec nous. Et pendant ce temps, le guet avait investi la taverne de bourges et tout avait explosé ! Pendant que Demba voyait ce qu'il pouvait faire et que je faisais les poches des... de ces salauds de gardes, Haggard et Kruppe allèrent voir à l'intérieur s'il n'y avait pas quelque chose ou quelqu'un à sauver. Ils trouvèrent les deux tenancières apeurées, un peu de thé et un étrange objet à l'air explosif. Les Khalers, eux, s'étaient déjà enfuis dans la nuit et il n'était pas temps de leur courir après.

On ramena le tout à la planque et on envoyait les gamins des rues chercher plus d'infos sur ces salauds qui mettaient le souc dans le quartier. Et je te passe les détails, mais c'est ce moment qu'ont choisi des Félins pas très amusés pour débarquer. Et avec la capacité de mensonge inouïe de Pavot Bleu (je ne sais pas comment elle réussi à faire son... boulot en étant si honnête), ils découvrirent le pot au rose (à savoir, qu'on bossait derrière leur dos). Kruppe était convoqué au Poney Miteux et autant dire qu'il allait passer un sale quart d'heure.
Ah, et évidemment ils ont confisqué le machin bizarre qu'on avait ramené de la taverne.

Toujours est-il que, bien surveillés par les Félins qui trainaient sur les toits, on a fini par retrouver notre commanditaire. Et ce c***** nous a donné en paiement... un gros caillou ! Alors certes, rien qu'à le regarder rapidement, il valait une petite fortune, mais encore fallait-il le vendre ! Heureusement, Demba et Haggard ont réussi à en tirer une bonne somme au marché, mais une grosse somme livrée en plusieurs fois, sous l'oeil attentif des félins.

Et les Khalers dans tout ça ? On avait appris entre temps qu'ils étaient partis à Samarande. Manquait plus que les Fils du Sabre se ramènent...

Anissa jeta un coup d’œil à sa protégée. Celle-ci émit un ronronnement endormi.

Mais ce sera une autre histoire.
Titre: Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
Posté par: Chouchen le 20 avril 2019, 19:48:32
Voilà le récit vrai authentique et totalement impartial de notre dernière aventure, tel que je l’ai vécu moi Hagär Dunord.

Les Khalers ayant disparu du quartier, de même que notre soi-disant chef connu sous le nom de Le Dresseur, j’ai décidé d’organisé un brainstorming, avec les membres restant de notre gang. Chez les Stovengers, un brainstorming, se déroule de la façon suivante, chacun amène une idée, et celui qui frappe le plus fort l’emporte. Mais il semble que dans ces lieux « civilisé », il faille convaincre les autres non pas avec ses poings, mais avec des arguments verbaux, les insultes étant interdites. Bien que partant avec un handicap certain, je parvins à convaincre les autres membres présent à savoir Pavot Bleu, et l’Orthogonale concave (ou vexe je ne sais plus), de terminer l’exploration d’une ancienne boulangerie, situé dans un autre quartier.
Afin de ne pas les décourager, je ne leur parlais pas immédiatement de la créature que nous avions combattu avec moult difficultés dans le souterrain, avant d’entrer dans la dite boulangerie.

Pour compliquer les choses, nous étions au début d’une de ces fêtes stupides qu’adore les citadins, il semble que pendant plusieurs jours, les gamelles vont cacher dans les différents quartier de Béjofa, des cuissots de porcs, et le but une foi ceux-ci trouver, est de les ramener dans son quartier pour la plus grande gloire de celui-ci. Les règles proscrivant l’usage d’arme (n’importe quoi), cela peut faire penser a un vieux jeu la Soule.
Avantage de cette fête, les gamelles se font discrètes, inconvénient, n’importe quel imbécile est susceptible de hurler au loup (ou plus tôt au cochon), dès qu’il voit quelqu’un transporter quelques chose pouvant cacher un cuissot de porc (par exemple, quelqu’un qui porterai un fagot de bois sur l’épaule, amenant tous les idiots du coin a se ruer sur place pour s’emparer du cuissot de porc que celui-ci existe ou pas. Pour palier a cette inconvénient, et les 2 autres membres de la bande semblant trembler de peur (l’une a l’idée de perdre son chapeau l’autre de ne plus être convexe (ou cave) à cause d’une bagarre), je décidais de louer une charrette a bras, et un gamin pour tirer ladite charrette.

Bref le déplacement ne causa aucun soucis, et nous retrouvâmes sans problème, l’ancienne boulangerie. Afin de rassurer la chatte, et l’orthogonale, je proposais de visiter rapidement les étages de la boulangerie, afin de les rassurer sur une possible attaque surprise, visite qui se révéla être une précaution inutile, la baraque étant vide.

Nous nous enfonçâmes alors dans ce boyau que nous avions repéré lors de notre première visite, et nous avons trouvé un puit très profond, avec une échelle en fer permettant de descendre, ainsi qu’un levier caché dans l’un des murs, je ne sais plus qui de la chatte ou du convexe (ou cave) a alors décidé que ce serait une bonne idée d’actionner le levier, alors qu’il était évident qu’il s’agissait d’un piège, mais badaboum, une grille s’est alors abattu derrière nous, nous coupant toutes possibilité de retour. Après moult lamentation et pleurnicherie, la chatte et le concave (ou vexe), finirent par admettre que le retour étant impossible, nous n’avions d’autre possibilité que d’avancer, c’est-à-dire, s’enfoncer sous Béjofa. C’est à ce moment-là, qu’ils m’avouèrent tous les deux, qu’ils n’avaient pas pensé a prendre des torches, alors que je leur avait bien dis que nous allions nous enfoncer sous terre, je ne suis vraiment pas aidé, devant leur désarroi, je fabriquais quelques torches, avec le bric à brac qui traînait au sol, encore une preuve de la supériorité intellectuelle des Stovengers.

Pour faire court (nous les Stovengers n’aimons pas dire 20 mots là ou 19 suffisent), nous avons découvert sous Bèjofa, un vaste réseau de couloir souterrain, ou vivent des hommes lézard (comme le premier monstre que nous avions combattu), ceux-ci ayant la particularité de ne pas avoir besoin de lumière, mais il semble que d’autre être ayant eux besoin de lumière vivent également la dessous, puisque nous avons repérer toute une colonne circulant à l’aide de torche. Etant capable de réfléchir, et d’anticiper, je décidais de marquer chaque carrefour ou nous passions, indiquant d’où nous étions venu, et part ou nous nous dirigions. Après plusieurs heures d’exploration, nous avons croisé un énormes vers, qui semble creuser des tunnels, l’inquiétant, étant que celui que nous avons vu devait faire environs 30 mètres de long, mais que les tunnels que nous arpentions, semblaient avoir étaient creusé par des vers beaucoup plus gros.il est apparu que nous devrions remonter, et éventuellement revenir en plus grand nombre, ou alors de laisser les autorités s’occuper de ce problème (pour une fois qu’elle servirait a autre chose qu’a embêter d’honnêtes gens qui ne cherchent qu’a gagner honnêtement leur vie). Nous avons alors fait demi-tour, et c’est alors que je me suis aperçut, que certaine des marques que j’avais faites pour retrouver notre chemin, s’était effacée, et que j’étais le seul a en avoir fait, alors que tout le monde sais bien qu’il faut multiplier les marques en terrain inconnu (j’ai déjà dit que je n’étais pas aidé ?). Bref, nous avons erré un certain temps, avant de bien sûr, nous faire repérer par un fort groupe de reptile, je bousculais un peut les 2 autres, pour qu’ils avancent (ils étaient tous les 2 vert de trouille), dans le but de trouver un endroit stratégiquement défendable. Il faut reconnaître une chose a la chatte et au concave (ou vexe), la peur quand elle ne les paralyse pas, les fait avancer très vite. Cela nous permis de maintenir les lézards a distance, jusqu’à ce que nous trouvâmes une caverne, remplis de rocher en forme d’œuf de grande taille, avec au milieu de la caverne, une sorte d’autel surélevé, qui ferait une bonne position défensive, il fallut malgré tout aider les 2 boulets à grimper sur l’autel.
A peine étions nous en positions, que l’orthogonale disparut au sens propre du mots, tandis que la chatte, choisissait ce moment, pour m’avouer qu’elle n’avait aucune arme et de toute façon, ne s’aurait pas s’en servir, si je lui en prêtait une (j’ais pas déjà dis que je n’étais pas aider ? sinon, je le dis maintenant). Alors, j’invoquait CROM, et me lançais dans un grand massacre d’homme lézard, faisant voler une tête à chaque coup de ma hache (avec la hache millénaire de ma famille, j’en aurais fait voler 2, mais bon, c’est une bonne hache malgré tout), je tuais ainsi une bonne vingtaine de monstres, je dois pour être honnête, dire que devant mon exemple héroïque, Pavot Bleu s’empara …d’une de ses aiguille a chapeau (quand je dis que je ne suis pas aidé), afin de combattre les hommes lézard, cependant, cela ne les effraya guère, après peut être voulait elle les faire mourir de rire ?
Soudain, la lumière s’éteignit brutalement, et nous nous retrouvâmes dans le noir le plus complet, craignant une diablerie des hommes lézard, je frappais tout autour de moi, jusqu’à ce que soudainement, une trappe ne s’ouvre au-dessus de nous, et que n’y apparaisse le visage (et le reste) de l’orthogonale convexe (ou cave), qui nous informa que nous étions (grâce à lui qu’il a déclaré) hors de danger (je ne suis vraiment pas aider) et dans la tour d’un magicien, il resta cependant vague dans ses explications sur le pourquoi du comment, nous étions passé des sous-sols de Bèjofa, au sommet d’une tour de magicien (ce qui me fait fortement douter qu’il y soit pour quelques chose).
Il ne nous restait plus qu’a rentrer à notre résidence, afin d’attendre le retour des autres, et de les informer de mon combat héroïque, et du résultat de notre exploration.

Récit fait par Hagär Dunor, guerrier Stovengers, qui jure par l'honneur de son clan que ceci est l'entière et vrai vérité.
Titre: Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
Posté par: Kynan le 20 avril 2019, 21:19:23
XP validée, même s’il manque un « e » à vraiE vérité. ;)

Bon alors Con cave, ou qu’on vexe ? :D
Titre: Re : Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
Posté par: Chouchen le 20 avril 2019, 22:36:21
XP validée, même s’il manque un « e » à vraiE vérité. ;)

Bon alors Con cave, ou qu’on vexe ? :D

<L'orthographe c'est pour les tafioles>

Proverbe Stovenger