les Voyageurs du Rêve
Activités => Jeux de Sociétés => Discussion démarrée par: Chouchen le 22 juin 2026, 11:20:10
-
Avec Damien /The_LaMan, nous allons faire une partie de Starcraft jdp le 19/07 ou 02/08.
Le jeu se joue jusqu'à 6 joueurs. Si vous êtes intéressé !!!
Une petite vidéos pour expliquer le jeu https://www.youtube.com/watch?v=oZanFI5A270