Divers > Cinéma

Star Wars VII

(1/6) > >>

william wallace:
prévu pour décembre 2015 voila le premier trailer

https://www.youtube.com/watch?v=OMOVFvcNfvE

 3 choses

1/ un stromtrooper noir!!! je pensais qu'ils etaient tous des clones de Jango Fett!!!!

2/ un espèce de ballon de foot robot ridicule!

3/ un sabre laser.... avec une garde.... laser!

Mickey commence à mettre sa patte sur le boulot de "lucasfilm"

braduck:
Alors pour le :
1/ tu t'ai pas dit que sa pouvait être un des perso principale qui c déguiser en stormtrooper. Et pour t'as gouverne à partir de l'épisode 4 les stormtrooper ne sont plus des clones mais des gars lambda enrôlé.
2/ la j'avoue c'est du n'importe quoi.
3/ moi je trouve sa classe et pas du tout illogique, sa permet de se protéger la main. Le principe d'une garde quoi.

Bilechi:
pour le 1/ les stromtrooper ne sont plus des clones de Jango Fett
2/  :-X
3/ faut bien les différencier les pauvre petit il ont pas une grande durée de vie

Vinci²:
Yep, les stormtroopers ne sont plus des clones mais des types normaux enrôlés. Ça doit être expliquer dans l'une des bd/romans/jeu vidéo du merchandising.
C'est un peu con con quand même : les clonetroopers étaient quand même un peu plus efficaces que ces boulets de stormtroopers...

Pour la garde, ben, dans l'épisode I, Darth Maul avait un double sabre laser et les fans avaient le kiki tout dur en voyant ça  ;D Même principe !

Cepika:

--- Citation de: william wallace le 01 décembre 2014, 18:53:28 ---3/ un sabre laser.... avec une garde.... laser!

--- Fin de citation ---

GROS RAPPEL

dans Star Wars le laser est solide, donc peut être paré

 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique