Activités > Jeux de Rôles

Création d'une table de JDR sur Mulhouse ou Strasbourg (pathfinder 2, Esteren)

<< < (2/6) > >>

Zolomion:

--- Citation de: ibanator le 16 novembre 2022, 20:16:04 ---Ok,

Ca marche, tu veux plutôt être MJ ou PJ, et quel JDR préfère tu ?
Je pense éventuellement faire un groupe WhatsApp a la longue... ;)

--- Fin de citation ---
Je n'ai qu'une vague idée de ce que PF2 peut être, et je viens tout juste de recommencer D&D auquel je n'avais pas joué depuis 1986... Donc, joueur !

Wahacestmoi (Isabelle):
Hello, petites informations complémentaires.
Avant de lancer un partie de JDR toujours regarder le planning.
Le mercredi et le vendredi soir il n y a de la place que pour 1 table de JDR (priorité aux jeux de plateaux), le samedi après-midi c est réservé au Figurinistes   8)
Les autres jours tout est possible, il faut juste vérifier que quelqu'un a les clef et sinon de trouver comment en avoir  ;)

Bolitho:

--- Citation de: ibanator le 16 novembre 2022, 22:24:07 ---Salut,

Tu es dispo quel jour de la semaine ? Et si tu connais PF1, bah PF2 c'est plus simple et plus logique, a mon avis... :)

--- Fin de citation ---

Pas le lundi.
Pour le reste, ça dépend des autres tables, dont les dates ne sont pas fixes, mais qui se jouent plutôt le WE pour l’instant.

En sachant cependant que j’ai un travail qui comprend des déplacements, donc il n’est pas exclu que je doive louper une séance de temps en temps.

Zolomion:
De même, pas le lundi. Mardi ou jeudi possibles. Et aussi en focntion des déplacements...

ibanator:
A la limite ce que je vous propose c'est que l'on se rencontre autours d'un verre et que l'on discute de tout cela : date, horaire, type de jeu, nombre de joueurs, etc...

La semaine prochaine cela vous irez ?

Sachant qu'en semaine le jeudi me convient très bien.

Pour l'instant de mon coté j'ai un joueurs en plus qui est très motivé pour du pathfinder 2e, j'aimerai au moins avoir 4 joueurs à la table... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique