Activités > JdR - SF

Traveller

<< < (2/10) > >>

Zolomion:

--- Citation de: PounetBF le 18 juillet 2020, 18:50:50 ---Un jeu que je ne connais pas, cela consiste en quoi ?

--- Fin de citation ---

C'est un jeu dont l'action se déroule dans un tres lointain futur, avec un univers gigantesque, quelques civilisations extra-terrestres.  Système à 2d6, avec seuil de difficulte a vaincre en combinant skills + carac + des.
Pour avoir une idee de l'univers, aller sur www.travellermap.com : chaque planete est decrite !
La premiere version du jeu date de 1977, et l'univers n'a cesse d'etre enrichi.

Vous jouez des aventuriers : des personnes ayant quitte leurs activites professionelles respectives pour decouvrir ce que le vaste monde peut vous apporter de mieux !

Zolomion:

--- Citation de: Baaleinus le 18 juillet 2020, 19:29:14 ---Pour des cessions longue ainsi,  le samedi est idéal. Cela a été fait quelques fois dans le passé.

My accent is a disaster, but i do speak english, so i am in.

[Message hors contexte : j'ai recut tes messages, mais pour raison étrange, je ne puis y répondre. L'adresse du retour est indiquée comme injoignable !?!]

--- Fin de citation ---
oui, Samedi est mon ami :) 
OSEF de l'accent, c'est surtout de comprendre le franglais qui peut s'averer difficile ! Suffit de demander, je repete au besoin ;)

Cedric:
les créations de vaisseau est un kif ultime pour moi! des tonnes de chiffre a compulser pour faire un vaisseau... (et relativement crédible)

j'ai fais un fichier xls pour simplifier tout ca il y a 15 ans... mais comme ct un jeu Cepika... on a fait une partie et ... c'est tout...

Zolomion:

--- Citation de: Cedric le 20 juillet 2020, 09:54:52 ---les créations de vaisseau est un kif ultime pour moi! des tonnes de chiffre a compulser pour faire un vaisseau... (et relativement crédible)

j'ai fais un fichier xls pour simplifier tout ca il y a 15 ans... mais comme ct un jeu Cepika... on a fait une partie et ... c'est tout...

--- Fin de citation ---

Je te rassure, il existe des centaines de modeles de vaisseaux, pas la peine de se prendre le nez avec ca. A moins que vous n'ayez la fortune gigantesque, et le temps, necessaire a la creation d'un nouveau modele de vaisseau spatial.
Il existe aussi des outils de creation, si jamais tu veux les eplucher.

Cedric:

--- Citation de: Zolomion le 20 juillet 2020, 14:46:56 ---Je te rassure, il existe des centaines de modeles de vaisseaux, pas la peine de se prendre le nez avec ca. A moins que vous n'ayez la fortune gigantesque, et le temps, necessaire a la creation d'un nouveau modele de vaisseau spatial.
Il existe aussi des outils de creation, si jamais tu veux les eplucher.

--- Fin de citation ---

rabat-joie...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique