Activités > JdR - SF

Traveller

(1/10) > >>

Zolomion:
J'ai dans l'idee de faire jouer une campagne de Traveller (5ed par Marc), dans le ton interactions et reflexion, plutot que baston.
Vu que le jeu et l'univers sont en anglais, il faut etre capable de suivre dans cette langue (je suis un affreux melangeur de francais et d'anglais en jeu).
Je pense que 4 ou 5 personnages s'en tireront bien, s'ils sont solidaires. Le but n'est pas de les faire progresser a toute vitesse, mais de les faire vivre.
Je pense qu'une session par mois est raisonnable ; j'aimerais (je ne sais pas si c'est possible dans les locaux de l'asso) pouvoir faire de longues sessions (genre 14:00 - minuit ou plus) car elles permettent d'avancer, et de laisser la place au role-play et a la reflexion.
Des personnes interessees ? Pas d'urgence a demarrer ! Novembre et au-dela me convient parfaitement.
 

PounetBF:
Un jeu que je ne connais pas, cela consiste en quoi ?

Baaleinus:
Pour des cessions longue ainsi,  le samedi est idéal. Cela a été fait quelques fois dans le passé.

My accent is a disaster, but i do speak english, so i am in.

[Message hors contexte : j'ai recut tes messages, mais pour raison étrange, je ne puis y répondre. L'adresse du retour est indiquée comme injoignable !?!]

Loïc:
Merde ! J'aurais bien été intéressé, mais mes après-midi sont réservés à mes gosses...  :)

@Bernard : lance-toi, c'est vachement bien, et n'oublie pas que le Grog existe...  8)

Cepika:
Intéressé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique