les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Dragon Age : Origins  (Lu 120556 fois)

Hors ligne Cepika

  • Membre des lVdR
  • Envoyé de Coelus
  • *****
  • Messages: 1639
Re : Dragon Age : Origins
« Réponse #45 le: 01 novembre 2009, 19:33:18 »
Faut voir la scène à partir de 5m40s

 ;D ;D

je vais l'acheter, même en version de luxe, tant pis pour la boi boite

'il n'y a pas au moins 10.000 morts, un évènement est négligeable.
                 Sagesse populaire chinoise

Blackguard

  • Invité
Re : Re : Re : Dragon Age : Origins
« Réponse #46 le: 01 novembre 2009, 21:09:30 »
C'est leur commentaires qui m'ont a priori décidé

Je croix que c'est dans le 4, ils sont face à 6 choix concernant un elfe en train de mourir. Ecoutez bien les commentaires des 2 gars. On dirait Davy et Brahim  ;D

Même pas vrai! Moi je lui aurai fouiller les poches! ;D :D
Tous ces cadavres part terre, alors qu'il les fouille pas, moi sa me frustre! Je pense pas être le seul qui ramasse tout, non? ;D

non t'est pas l'seul ;D

Hors ligne Cepika

  • Membre des lVdR
  • Envoyé de Coelus
  • *****
  • Messages: 1639
Re : Dragon Age : Origins
« Réponse #47 le: 02 novembre 2009, 00:04:13 »
le mage esprit à l'ai vraiment sympa
'il n'y a pas au moins 10.000 morts, un évènement est négligeable.
                 Sagesse populaire chinoise

ihmotep

  • Invité
Re : Dragon Age : Origins
« Réponse #48 le: 02 novembre 2009, 10:00:13 »
Ils n'ont pas intérêt à foirer leur coup, parce que le pb avec ces jeux au potentiel énorme avec des préviews hyper alléchantes, c'est que si à leur sortie ils ne sont que bon tu es déçu  ;D.
Cela dit vu le studio de développement ca devrait donné qq chose de très bon ^^. J'ai hâte de me transformer en tarentule géante  ;D

Hors ligne The Darkness

  • Dark Lord
  • Envoyé de Coelus
  • *****
  • Messages: 1621
Re : Dragon Age : Origins
« Réponse #49 le: 02 novembre 2009, 10:13:58 »
C'est le bordel! Même moi je mis perd, si on précommande ici on reçoit ça en plus, si on précommande ailleurs on a d'autres objets, truc de fou super commercial, il y a qu'a voir sur ce site cet article :
http://www.dragonagefrance.com/archives/1862

J'sais pas au jvais le précommander.
Alors sur GAME.fr:
Bonus de précommande:
Anneau mémoriel + Charme de loup féral

sur FNAC.com
Bonus de précommande:
Anneau mémoriel + Ceinture de maître de guilde

à/sur MICROMANIA
Bonus de précommande:
Anneau mémoriel + Bague de fiançailles dalatienne

à AUCHAN
Bonus de précommande:
Charme de loup féral

à CARREFOUR
Bonus de précommande:
Bague de fiançailles dalatienne

Et sur EASTORE (version digital donc uniquement sur PC et donc sans boiboite...):
* Contenus Bonus et Quêtes: Le prisonnier de la Pierre
* La forteresse des Gardes des ombres

Sur DLGAMER (version digital donc uniquement sur PC et donc sans boiboite...) c'est encore plus alléchant :
http://www.dlgamer.fr/acheter-dragon_age_origins_deluxe_edition_titan_quest_offert-telechargement-p-5857.html?language=fr&affil=493056502

Mais faut bien faire la différence entre version Normal et Collector, parce que pour ceux qui prenne la normal, s'ils veulent les quelques bonus en plus de la collector vont devoir douiller sans que leurs boiboite soit mieux et sans les bonus dit matériel s'il y a en a (je suis pas sur)...
« Modifié: 02 novembre 2009, 10:23:20 par The Darkness »
- Mais c'est quoi, ce Darkness dont vous parlez?
- En termes accessibles à une idiote... Avez-vous vu Start Wars?
- Euh... Oui.
- Le Darkness c'est la Force qui fume du crack.

Hors ligne The Darkness

  • Dark Lord
  • Envoyé de Coelus
  • *****
  • Messages: 1621
Re : Dragon Age : Origins
« Réponse #50 le: 02 novembre 2009, 10:33:12 »
Après recherche plusieurs sites de download payant (xD) proposent la version Digital Edition.

La version collector propose ça en matériel :
Dragon Age : Origins, RPG développé par Bioware, aura droit à une édition collector remplie de bonus divers et variés :

- un boîtier en métal du plus bel effet;
- un DVD bonus (making of, bande son, trailers, fonds d'écran,...);
- une carte du monde de Ferelden en tissu;
- trois objets in-game exclusifs (Bregens Honor, Grimoire of the Frozen Wastes et Final Reason);
- du contenu in-game additionnel (une quête bonus à débloquer – The Stone Prisoner – et un personnage supplémentaire dénommé Shale);
- un objet à débloquer de Mass Effect 2

PS : N'oubliez pas de jouer et finir la version Flash Dragon Age Journeys, il y a 3 objets à débloquer!
MDR C'est trop des bon commerciaux! >:( ;D
« Modifié: 02 novembre 2009, 10:35:24 par The Darkness »
- Mais c'est quoi, ce Darkness dont vous parlez?
- En termes accessibles à une idiote... Avez-vous vu Start Wars?
- Euh... Oui.
- Le Darkness c'est la Force qui fume du crack.

Hors ligne Cepika

  • Membre des lVdR
  • Envoyé de Coelus
  • *****
  • Messages: 1639
Re : Dragon Age : Origins
« Réponse #51 le: 02 novembre 2009, 12:49:28 »
J'ai découvert ce bordel hier soir.

C'était la même merde à Dawn of War 2 , où ils ont même poussé le vice à faire des offres limités en nombres.

Enfin bref, j'ai commandé chez EA et je verai ce qu'il en est vendredi.

'il n'y a pas au moins 10.000 morts, un évènement est négligeable.
                 Sagesse populaire chinoise

Hors ligne The Darkness

  • Dark Lord
  • Envoyé de Coelus
  • *****
  • Messages: 1621
Re : Dragon Age : Origins
« Réponse #52 le: 02 novembre 2009, 14:16:34 »
Quoi t'a commandé la version digital? Bouh!

Sinon après enquête j'ai pu voir qu'il propose des versions collector en Suisse, vu que c'est des collector c'est du multilangue, mais je suis pas sûr :

http://www.digitec.ch
http://www.coin-op.ch

Sujet traité ici :
http://www.rpgfrance.com/forum/viewtopic.php?f=116&t=971&p=13243&hilit=dragon+age+collector#p13243
- Mais c'est quoi, ce Darkness dont vous parlez?
- En termes accessibles à une idiote... Avez-vous vu Start Wars?
- Euh... Oui.
- Le Darkness c'est la Force qui fume du crack.

Hors ligne Vinci²

  • Favori de Proserpine
  • *****
  • Messages: 1353
Re : Dragon Age : Origins
« Réponse #53 le: 02 novembre 2009, 14:44:01 »
Les personnages de jeu vidéo n'ont jamais de fourreau pour leur épée.  :D


"Clark…in all the years to come…in your most private moments…I want you to remember…my hand…at your throat…I want…you to remember…the one man who beat you."  - Batman to Superman, The Dark Knight Return 

Hors ligne Bilechi

  • Tribun
  • ***
  • Messages: 322
Re : Dragon Age : Origins
« Réponse #54 le: 02 novembre 2009, 14:49:43 »
sur Steam on a sa pour 49.99€ ce qui est plus cher de 7€ je crois

A propos du jeu

Préachetez Dragon Age: Origins et obtenez les éléments suivants :



Objets exclusifs Steam
  Le serment funeste

D'après la légende, la comtesse Luciana d'Antiva vivait sous le joug de son époux, recluse dans son château, jusqu'au jour où un esclave elfe lui offrit une échappatoire. L'elfe préleva une once du sang de la comtesse et l'infusa dans un anneau, contre la promesse de sa liberté. La comtesse accepta, et le comte fut découvert poignardé quelque temps après... l'anneau reposant à ses côtés. Luciana et l'esclave elfe ne reparurent plus jamais.

Ajoute +10 % aux dégâts des critiques
Augmente de 2 la pénétration d'armure
Ajoute +1 à la régénération d'endurance en combat



Préachetez des objets exclusifs
  L'Anneau mémoriel

Ces anneaux au lyrium d'origine formori sont censés aider les apprentis à retenir leurs leçons. Ils agissent plutôt bien, peut-être même trop puisque les élèves les moins doués en portent parfois trois ou quatre par doigt.

Ajoute +1 % à l'XP
Ajoute un point de compétence



Additional content included in Dragon Age: Origins:


  Armure de dragon de sang

Conçue à l'origine pour un chasseur de dragons névarran notoire, cette armure fut forgée à une époque où les dragons furent menés au bord de l'extinction. Gorgée de leur sang, cette armure acquit en notoriété après que son porteur eut péri aux mains des hommes, et non des dragons dont elle devait le protéger.

Confère une exceptionnelle protection au combat
Cette armure sera également utilisable dans le prochain space-opéra de BioWare, Mass Effect 2


  Le prisonnier de la Pierre

Nouveau compagnon subtilement intégré à la trame du jeu, Shale est un golem aussi ancien que puissant. Ce renfort de poids étoffe encore le système de jeu et offre une mine de nouvelles capacités. Les quêtes de Shale vous conduiront jusqu'à un village reculé, puis en plein cœur du royaume nain. Découvrez de nouveaux objets, des succès, et bien plus encore !

Téléchargez le prisonnier de la Pierre et découvrez Shale, un puissant golem de pierre susceptible de rallier votre groupe et de contribuer à votre périple à travers Dragon Age: Origins. Shale, l'un des plus puissants personnages du jeu, est riche d'un lourd passé, d'un doublage exhaustif et d'une quête dédiée. Le prisonnier de la Pierre propose également des environnements et objets inédits pour des heures et des heures de jeu supplémentaires qui viennent encore étoffer la campagne de Dragon Age: Origins.

Un compagnon qui prêtera sa puissance à votre quête épique pour sauver Férelden de l'Enclin.
De nouvelles zones à explorer, dont le village tourmenté de Cordoan.
Des succès et objets inédits, ainsi que de nouvelles perspectives sur la trame principale de Dragon Age: Origins.

de tout façon on s'en fout dans 100 ans on sera tous mort

Hors ligne The Darkness

  • Dark Lord
  • Envoyé de Coelus
  • *****
  • Messages: 1621
Re : Re : Dragon Age : Origins
« Réponse #55 le: 02 novembre 2009, 15:10:06 »
Les personnages de jeu vidéo n'ont jamais de fourreau pour leur épée.  :D




Si... Dans les scènes cinématiques... xD

Merci Bilechi!

Bon bah pleins d'items un peu partout... Comment faire pour les avoir tous? A part coucher avec les développeurs bien sûr?
- Mais c'est quoi, ce Darkness dont vous parlez?
- En termes accessibles à une idiote... Avez-vous vu Start Wars?
- Euh... Oui.
- Le Darkness c'est la Force qui fume du crack.

Hors ligne braduck

  • Optio
  • **
  • Messages: 123
  • L'innocence ne prouve rien
Re : Dragon Age : Origins
« Réponse #56 le: 02 novembre 2009, 15:16:47 »
et sa c'est la version normal du jeu sur steam, moi je la prends en version digital deluxe et y a encore trois objets suplementaire :
Bergen's Honor

When the Grey Warden Bergen knew he was at the end of his life, he descended into the the Deep Roads joined by a full company of the Legion of the Dead. They slew hordes of darkspawn, clearing tunnels that had been lost for centuries. When at last they fell, a lone dwarf brought back Bergen's helm, as well as his defiant and inspirational tale.

Adds +2 to armor
Adds a lot to physical resistance (+25)
Adds to attack (+6)
 Final Reason

This staff was held by several senior master conjurers of the Circle Tower, passed down from old master to new. Errant students learned to fear it, for when all other forms of discipline failed, the Final Reason would produce obedience at the cost of significant pain and discomfort.

Adds to damage. Making it do as much as the Dragonbone staves
Adds considerably to spellpower
Adds a good chunk to fire damage
Grimoire of the Frozen Wastes

Far north of Orthland lies the Frozen Wastes. In these pages are hundreds of harrowing tales describing how the barbarians survive in their icy homeland. The authors' hope their stories will help readers in their times of need. Or at the least prove entertaining.

When read adds +3 to a player's attributes
+une nouvelle quête :
Warden's Keep

Some claim the fortress of Soldier’s Peak is corrupted and overrun by demons. Others whisper of betrayal and the spirits of murdered Grey Wardens. Whatever the truth, Soldier’s Peak is no place for the living.

Relive the darkest hour of the Grey Wardens with all-new content that adds to the main Dragon Age: Origins campaign. This downloadable adventure reveals secrets hidden for generations, and includes unique achievements, unlockable character abilities, powerful items, and much more!

New quests - discover what really happened to the Grey Wardens of old and what led to their expulsion from Ferelden
New features - a base of operations with party storage. Inventory full? Stash new items as well as loot from the main Dragon Age: Origins campaign
New items and abilities - talents and spells from the Power of Blood school, unique achievements, and powerful items including a set of Grey Warden Commander armor
« Modifié: 02 novembre 2009, 15:19:24 par braduck »
Je suis le marteau,
Je suis la haine et le fléau de l'engeance démoniaque
De la frénésie,de la tentation,de la corruption et de la tromperie,délivre nous Empereur,
Que l'ennemi puisse recevoir Ta colère!
=I=
http://heroesbattle.fr/p.php?p=1356

Hors ligne The Darkness

  • Dark Lord
  • Envoyé de Coelus
  • *****
  • Messages: 1621
Re : Dragon Age : Origins
« Réponse #57 le: 02 novembre 2009, 22:07:18 »
Il y a aussi le LIVRE! Avec bds et romans :
http://www.amazon.fr/Dragon-Age-Official-Origins-Collectors/dp/076156246X/ref=sr_1_11?ie=UTF8&s=english-books&qid=1257100310&sr=8-11

Le livre a l'air mastoc de quoi en faire un jdr papier peut être pour ceux que sa intéresse, hein CE! :P
- Mais c'est quoi, ce Darkness dont vous parlez?
- En termes accessibles à une idiote... Avez-vous vu Start Wars?
- Euh... Oui.
- Le Darkness c'est la Force qui fume du crack.

Blackguard

  • Invité
Re : Dragon Age : Origins
« Réponse #58 le: 02 novembre 2009, 22:24:21 »
Ouiiiiiiiiiii CE!!!! ;D
Rah punaise t'imagine Brahim, un jdr basé sur notre philosophie :P

Hors ligne The Darkness

  • Dark Lord
  • Envoyé de Coelus
  • *****
  • Messages: 1621
Re : Dragon Age : Origins
« Réponse #59 le: 02 novembre 2009, 22:29:02 »
Ouaip! :D
Sinon je l'ai précommandé sur la Fnac, 50€ sur PS3 (si j'ai un new pc, je le récupère aussi par d'autre moyen  ;D)

PS : Tant pis pour la Bague de fiançailles dalatienne (moi qui vait jouer ce type d'elfe), mais 10€ en plus sur Micromania, sa fait chère payé pour une bague virtuel... mdr :D
- Mais c'est quoi, ce Darkness dont vous parlez?
- En termes accessibles à une idiote... Avez-vous vu Start Wars?
- Euh... Oui.
- Le Darkness c'est la Force qui fume du crack.