les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Nightprowler V2  (Lu 49139 fois)

Hors ligne Loïc

  • Prefet
  • ****
  • Messages: 403
  • Charlie don't surf!
Re : Nightprowler V2
« Réponse #150 le: 02 octobre 2020, 06:12:01 »
Samedi (demain, donc), c'est OK pour moi, mais je ne suis dispo qu'en soirée. A voir si ça te convient à toi et si ça convient aux autres. Sinon, on peut remettre à plus tard (sachant que le week-end prochain c'est carbo pour moi, départ au Luxembourg a priori fixé tout ça tout ça).
Un glaive bien lourd vaut mieux qu'un long discours...

Hors ligne Trode

  • Jean M.
  • Membre du bureau
  • Aquilifer
  • *
  • Messages: 208
Re : Re : Re : Re : Nightprowler V2
« Réponse #151 le: 02 octobre 2020, 08:10:45 »
Hé les crevards, ça intéresse quelqu’un si je relance une tablée ?
A priori pas la suite directe, mais on reprend les anciens comme les nouveaux qui seraient intéressés. Prévoir de l’ordre d’une soirée par mois, pour cause d’autres jeux ;)

Voir le post initial pour la présentation.

Ça fait longtemps qu'on a pas joué ensemble, Le Dresseur pourrait bien passer de temps en temps (au grand dam de Kruppe je suppose), mais je ne pourrai pas assurer qu'il sera là à toutes les séances.

4e couteaux, tu es généreux, on est les sous merde des sous merdes (quant on commence) c'est le jeu ou on est les PJs les plus merdique (a la construction) que je connaisse.

Le Dresseur ne comprend pas cette remarque, vous n'aviez qu'à faire des efforts aussi pour vous élever dans la société.  ::)

@Kynan : Je ne me souviens plus, c'est toi qui gardes les feuilles de perso ? Histoire de me familiariser à nouveau avec le perso  ;)

Hors ligne PounetBF

  • Bernard F.
  • Legat
  • ***
  • Messages: 378
Re : Re : Nightprowler V2
« Réponse #152 le: 02 octobre 2020, 09:29:52 »
Et Pavot Bleu !
Qui va peut-être finir par apprendre un minimum de qualités martiales aussi ;)

Mais Pavot Bleu en a !

Elle a juste un mode spécifique de corps-à-corps !
PounetBF

Le distrait fou va encore frapper!

Hors ligne Zolomion

  • Membre des lVdR
  • Legat
  • ***
  • Messages: 376
  • Thierry F.
Re : Nightprowler V2
« Réponse #153 le: 02 octobre 2020, 09:39:00 »
OK pour moi de jouer le Samedi 3 Octobre. Je peux arriver en avance le temps de créer, et d'apprendre l'univers et les règles.
In pivo veritas

Hors ligne Zolomion

  • Membre des lVdR
  • Legat
  • ***
  • Messages: 376
  • Thierry F.
Re : Nightprowler V2
« Réponse #154 le: 02 octobre 2020, 11:20:06 »
@Kynan Feras-tu une entrée dans le calendrier pour demain ?
In pivo veritas

Hors ligne flav

  • Flavien S.
  • Auxiliaire
  • *
  • Messages: 73
Re : Nightprowler V2
« Réponse #155 le: 02 octobre 2020, 11:20:33 »
Je ne suis pas dispo samedi ou alors en ligne si possible...

Hors ligne PounetBF

  • Bernard F.
  • Legat
  • ***
  • Messages: 378
Re : Nightprowler V2
« Réponse #156 le: 02 octobre 2020, 15:24:30 »
samedi ce n'est pas pour la création de nouveau personnages ???
PounetBF

Le distrait fou va encore frapper!

Hors ligne Baaleinus

  • Membre des lVdR
  • Legat
  • ***
  • Messages: 381
Re : Nightprowler V2
« Réponse #157 le: 02 octobre 2020, 16:47:22 »
Si, il me semblait aussi

Hors ligne Zolomion

  • Membre des lVdR
  • Legat
  • ***
  • Messages: 376
  • Thierry F.
Re : Re : Nightprowler V2
« Réponse #158 le: 02 octobre 2020, 16:58:08 »
samedi ce n'est pas pour la création de nouveau personnages ???

Je peux passer ce soir créer un perso, s'il le faut, ou arriver plus t�ue 20h00 Samedi.
In pivo veritas

Hors ligne Kynan

  • Jean-Marie D.
  • Senateur
  • ****
  • Messages: 714
Re : Nightprowler V2
« Réponse #159 le: 02 octobre 2020, 17:53:40 »
Si samedi c’est pour les créations de persos. Samedi 20h alors, prévoir 1h ou 2. J’y serai au moins Pour Loic et Zolomion.
Je fais une entrée pour ne pas être sanctionné par la Milice des LVdR.
« Modifié: 02 octobre 2020, 17:56:06 par Kynan »

Hors ligne Kynan

  • Jean-Marie D.
  • Senateur
  • ****
  • Messages: 714
Re : Re : Re : Re : Re : Nightprowler V2
« Réponse #160 le: 03 octobre 2020, 17:19:39 »
@Kynan : Je ne me souviens plus, c'est toi qui gardes les feuilles de perso ? Histoire de me familiariser à nouveau avec le perso  ;)

Je devrais les avoir toutes. Sauf peut-etre Pavot Bleu qui la gardait toujours...

Hors ligne Kynan

  • Jean-Marie D.
  • Senateur
  • ****
  • Messages: 714
Re : Nightprowler V2
« Réponse #161 le: 03 octobre 2020, 17:55:59 »
Nouvelle d'ambiance. Elle n'est pas de moi.

Citer
Ouais gamin, la vie, c’est moche... La pauvrete, c’est une maladie, mon gars... Une fois que tu l’as chopee, tu t’en debarrasses jamais. Elle te colle a la peau, elle te ronge les poches.
Ouais, je sais, toi tu vas guerir...

La pegre. C’est quoi tu crois ? Des gens qui passent leur temps a rien foutre et profitent du travail des autres ? C’est vrai. Mais si tu veux pas qu’un autre te pique ta place, tu devras toujours avoir un oeil devant sur tes ennemis, un oeil derriere sur tes amis et un oeil de cote sur ceux que t’as pas encore foutu dans une categorie...
T’as trois yeux, toi. Ouais gamin, je sais...

Les Familles ? Entre les Felins qui joueront avec toi comme un chat avec une putain de souris, les Izganes qui sont rien que des pourris de voleurs qui te piqueront ton dernier ecu, les Gouris qui feront ecrouler ta baraque et ces sorciers de Thaumaturges qui enverront leurs demons a tes trousses, franchement, tu dois choisir entre la peste et le cholera... Avant, y’avait les Anciens. Mais ils se sont fait buter...
Tu vas faire ta famille a toi ! C’est ça gamin, c’est ça...

Et la justice ? T’en entendras jamais parler. Sauf au pire moment. Un jour, ils seront la. Parce que quelqu’un t’aura balance. Et ils te coinceront et t’enverront pourrir dans un cul-de-fosse ou tu verras plus jamais la lumiere du jour...
Je sais gamin, tu cours vite et ils t’auront jamais...

Et si t’as survecu a tout cela... Ben tu seras pas beaucoup plus avance. Tu seras pas riche, t’auras tout depense pour eviter les emmerdes. Ou pour les femmes, si tu as de la chance... T’auras mal aux articulations a force de dormir dans des trous pourris. Tu sentiras deja sur ta nuque le souffle de la camarde et tu pourras pas t’empecher de penser a tous ceux dont tu as croise la route et qui t’attendent deja au purgatoire d’Arlam...
Mais toi, tu seras riche, hein gamin...

Des jeunes cons viendront t’emmerder constamment. Certains voudront meme te pointer parce qu’on leur a raconte que t’avais un magot planque quelque part et que si tu buvais de la piquette, c’etait pour donner le change. Ou alors, un petit morveux viendra "pour apprendre" mais il pourra pas s’empecher de croire qu’il en sait deja plus que toi...
Un peu comme toi, hein, gamin...

Mais voila, la vie, c’est moche... T’es la allonge par terre, mort et les tripes a l’air et pour la premiere fois depuis que t’es venu me voir, tu m’ecoutes sans m’interrompre...

25 reprises pour trouver les accents cachés... gngngngn.
« Modifié: 03 octobre 2020, 17:58:00 par Kynan »

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1643
  • Breizh ma Bro
Re : Re : Nightprowler V2
« Réponse #162 le: 03 octobre 2020, 18:19:31 »
Nouvelle d'ambiance. Elle n'est pas de moi.

Citer
Ouais gamin, la vie, c’est moche... La pauvrete, c’est une maladie, mon gars... Une fois que tu l’as chopee, tu t’en debarrasses jamais. Elle te colle a la peau, elle te ronge les poches.
Ouais, je sais, toi tu vas guerir...

La pegre. C’est quoi tu crois ? Des gens qui passent leur temps a rien foutre et profitent du travail des autres ? C’est vrai. Mais si tu veux pas qu’un autre te pique ta place, tu devras toujours avoir un oeil devant sur tes ennemis, un oeil derriere sur tes amis et un oeil de cote sur ceux que t’as pas encore foutu dans une categorie...
T’as trois yeux, toi. Ouais gamin, je sais...

Les Familles ? Entre les Felins qui joueront avec toi comme un chat avec une putain de souris, les Izganes qui sont rien que des pourris de voleurs qui te piqueront ton dernier ecu, les Gouris qui feront ecrouler ta baraque et ces sorciers de Thaumaturges qui enverront leurs demons a tes trousses, franchement, tu dois choisir entre la peste et le cholera... Avant, y’avait les Anciens. Mais ils se sont fait buter...
Tu vas faire ta famille a toi ! C’est ça gamin, c’est ça...

Et la justice ? T’en entendras jamais parler. Sauf au pire moment. Un jour, ils seront la. Parce que quelqu’un t’aura balance. Et ils te coinceront et t’enverront pourrir dans un cul-de-fosse ou tu verras plus jamais la lumiere du jour...
Je sais gamin, tu cours vite et ils t’auront jamais...

Et si t’as survecu a tout cela... Ben tu seras pas beaucoup plus avance. Tu seras pas riche, t’auras tout depense pour eviter les emmerdes. Ou pour les femmes, si tu as de la chance... T’auras mal aux articulations a force de dormir dans des trous pourris. Tu sentiras deja sur ta nuque le souffle de la camarde et tu pourras pas t’empecher de penser a tous ceux dont tu as croise la route et qui t’attendent deja au purgatoire d’Arlam...
Mais toi, tu seras riche, hein gamin...

Des jeunes cons viendront t’emmerder constamment. Certains voudront meme te pointer parce qu’on leur a raconte que t’avais un magot planque quelque part et que si tu buvais de la piquette, c’etait pour donner le change. Ou alors, un petit morveux viendra "pour apprendre" mais il pourra pas s’empecher de croire qu’il en sait deja plus que toi...
Un peu comme toi, hein, gamin...

Mais voila, la vie, c’est moche... T’es la allonge par terre, mort et les tripes a l’air et pour la premiere fois depuis que t’es venu me voir, tu m’ecoutes sans m’interrompre...

25 reprises pour trouver les accents cachés... gngngngn.

T'as trouvé l'accent Alsacien ?
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

Hors ligne Zolomion

  • Membre des lVdR
  • Legat
  • ***
  • Messages: 376
  • Thierry F.
Re : Nightprowler V2
« Réponse #163 le: 04 octobre 2020, 11:57:58 »
Fonction "remplacer" : trouver 'é', remplacer par 'e', et même chose pour tous les autres accents...
In pivo veritas

Hors ligne Kynan

  • Jean-Marie D.
  • Senateur
  • ****
  • Messages: 714
Re : Re : Nightprowler V2
« Réponse #164 le: 04 octobre 2020, 12:02:43 »
Fonction "remplacer" : trouver 'é', remplacer par 'e', et même chose pour tous les autres accents...

C'est exactement ce que j'ai fait, pour tous les circonflexes (a, e i o u, et meme y), puis tous les trémas, et comme ça ne suffisait pas les a et e avec n'importe qu'el accent, puis les oe collés (dans "oeil"), avant de finir par copier mon texte par petits bouts et trouver un u accent grave qui trainait dans un coin...