Je vais tenter une réanimation sur Imladrik, et pendant ce temps je vous donne la suite :
Vous allez choisir en même temps Branche et spécialité. Et on fera la suite par MP...
Ce qui est attendu (attention, exemple) :
Joueur, Style :
- Branche1 : spécialité1 (carac), ou spécialité2 (carac)
- Branche2 : spécialité3 (carac), ou spécialité4 (carac)
Il faut donc choisir une seule branche parmis celles proposées, et, dans cette branche une spécialité.
PounetBF, Doigt de fée :
- Brelandier : Tricheur professionnel (Caractère), ou Parieur (Cervelle)
- Monte en l'air : Chapardeur (Robustesse), ou Perceur (Cervelle)
- Faussaire : Scribe (Cervelle), ou Manufacturier (Cervelle)
- Prostitué : Putain (Robustesse), ou Courtisan (Caractère)
Zoryynn, Finaud :
- Contrebandier : Passeur (Robustesse), ou Alchimiste (Cervelle)
- Messager : Appât (Robustesse), ou Courrier (Cervelle)
- Limier : Traqueur (Cervelle), ou Espion (Cervelle)
- Mendiant : Miséreux (Robustesse), ou Oreille (Cervelle)
Chouchen et FdB, Brutes :
- Spadassin : Assassin (Cervelle), ou Mercenaire (Doigté)
- Détrousseur : Racaille (Caractère), ou Tire-laine (Doigté)
- Molosse : Veilleur (Doigté), ou Ombre (Caractère)
- Rançonneur : Croquemitaine (Caractère), ou Racketteur (Cervelle)
Trode, Retors :
- Agitateur : Charlatan (Doigté), ou Trublion (Caractère)
- Manipulateur : Faux prophète (Caractère), ou Affairiste (Caractère)
- Exécutant : Blanchisseur (Caractère), ou Receleur (Doigté)
- Tentateur : Corrompu (Cervelle), ou Souteneur (Robustesse)
Explication succincte de chaque spécialité :
Affairiste : peut vous vendre le Palais Princier. Et pas cher, en plus.
Alchimiste : spécialisation en chimie illégale.
Appât : celui qui doit faire diversion.
Assassin : résolution ultime de problèmes.
Blanchisseur : comptable marron.
Chapardeur : il entre n'importe où.
Charlatan : peuvent vendre un peigne à un chauve.
Corrompu : un professionnel normal qui a failli... (sous couverture)
Courrier : transporter des messages.
Courtisan : comme la Putain, mais version haute société.
Croquemitaine : enlèvement de personnes
Espion : collecte d'informations.
Faux Prophète : variante de l'arnaqueur qui joue sur la religion.
Manufacturier : il fabrique des objets.
Mercenaire : un homme, une arme, un talent.
Miséreux : celui qu'on paye pour il aille ailleurs.
Ombre : protection de personnes.
Oreille : on ne le voit même plus...
Parieur : vous aimez le hasard, mais contrôlé.
Passeur : amener une marchandise d'un point a à un point b.
Perceur : il ouvre n'importe quoi.
Putain : spécialiste des confidences sur l'oreiller.
Racaille : intimidation et extorsion.
Racketteur : celui qui parle, accompagné de racailles.
Receleur : rachat et revente.
Scribe : il peut faire des documents.
Souteneur : intermédiaire entre les parrains et le bas étage.
Tire-laine : pickpockets.
Traqueur : retrouver ou trouver quelque chose.
Tricheur : facile, vous n'aimez pas le hasard.
Trublion : attise la colère des foules.
Veilleur : protection de lieux.