Divers > Livres

Demande de prêt : la Belgariade de David Eddings

<< < (2/2)

FdB:

--- Citation de: Zolomion le 22 septembre 2022, 21:54:06 ---Parfait !  Si tu veux de la lecture en attendant, j'ai quelques ouvrages en stock :)

--- Fin de citation ---
Je me demande la taille du "quelque" :-X

tHe_LaMaN:

--- Citation de: FdB le 01 octobre 2022, 19:07:24 ---Je me demande la taille du "quelque" :-X

--- Fin de citation ---
Thierry m'a très sympathiquement prêté 3 livres, chacun des premiers tomes de séries. Je me suis dans lancé dans The Palace Job, j'accroche vraiment bien, j'adore l'humour, le cynisme et les tournures de phrase :)

Zolomion:

--- Citation de: FdB le 01 octobre 2022, 19:07:24 ---
--- Citation de: Zolomion le 22 septembre 2022, 21:54:06 ---Parfait !  Si tu veux de la lecture en attendant, j'ai quelques ouvrages en stock :)

--- Fin de citation ---
Je me demande la taille du "quelque" :-X

--- Fin de citation ---
Quelques centaines, je pense ; dont 30-50% en anglais. Contrairement aux BD, je n'ai pas de liste compléte.

FdB:

--- Citation de: Zolomion le 02 octobre 2022, 16:50:15 ---Quelques centaines, je pense ; dont 30-50% en anglais. Contrairement aux BD, je n'ai pas de liste compléte.

--- Fin de citation ---
La VO, y a rien de mieux ;D

Zolomion:

--- Citation de: FdB le 04 octobre 2022, 23:52:28 ---
--- Citation de: Zolomion le 02 octobre 2022, 16:50:15 ---Quelques centaines, je pense ; dont 30-50% en anglais. Contrairement aux BD, je n'ai pas de liste compléte.

--- Fin de citation ---
La VO, y a rien de mieux ;D

--- Fin de citation ---
Sauf pour Le Sorceleur, Les Nains, etc

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique