Activités > JdF - Autres

Ligue Bloodbowl 2022

(1/3) > >>

Chouchen:
La ligue du Gateau d'Alsace, souhaite lancer une nouvelle saison. Pour le moment, 3 equipes se sont d?clarees prete a reprendre le chemin du stade, il en faudrait au moins une de plus pour veritablement ouvrir la ligue.

Etes vous interresses ?

Baaleinus:
Vous aimez les figurines ? Blood bowl est un jeu avec des figurines !! Venez nous rejoindre !!

Vous aimez  les jeux de plateau ? Blood bowl est un jeu de plateau, de team building, de tactique. Y a meme des jolis des. Venez nous rejoindre !!!

Vous aimez la convivialit?, les ambiances de stade, le suspense ? Y a tout cela dans Blood Bowl!! Venez nous rejoindre !

Vous aimez la violence? Les fractures ouvertes  ? Vous aimez sanctionner physiquement votre ?quipe quand ils perdent ? Pi?tiner vos adversaires ? C'est ?a aussi Blood Bowl !!! Rejoignez nous !!

Vous aimez tricher, soudoyer L'adversaire ? Corrompre l'arbitre ? Bienvenu dans le Blood Bowl !!! Rejoignez nous !!

Il n'y a aucunes raisons valables de ne pas aimer faire partie de la ligue du g?teau d'Alsace 2022 !!
Alors Rejoignez nous !!!

FdB:

--- Citation de: Chouchen le 04 février 2022, 10:34:55 ---La ligue du Bateau d'Alsace

--- Fin de citation ---
Elle n'etait pas du gateau ?

Ca merite un post sur FB pour recruter...

Chouchen:

--- Citation de: FdB le 05 février 2022, 17:58:44 ---
--- Citation de: Chouchen le 04 février 2022, 10:34:55 ---La ligue du Bateau d'Alsace

--- Fin de citation ---
Elle n'etait pas du gateau ?

Ca merite un post sur FB pour recruter...

--- Fin de citation ---

Modifi? .

J'ais mis un post sur la page Bloodbowl France.

stargatesg68:
Faut voir avec jean seb et antoine tien. Moi pour le moment je sais pas XD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique