Général > Concernant l'E-LVdR

proposition de chatbox sur le forum ?

<< < (2/19) > >>

Cedric:
Tapatalk est payant (via abonnement) et forum a par entière

Change de forum ne me pose aucun soucis mais via un abonnement j'aime moins...

Phane:
Alors effectivement, j'ai vu qu'ils proposent une solution toute faite d'hébergement de forum, probablement payante, mais ce n'est pas ce que nous utilisons sur le forum privé de ma bande de potes (www.vkmc.net)


De mon côté j'ai l'appli "client", que je me rappelé pas avoir acheté, et qui c'est certain, fonctionne sans abonnement (mais elle est plein de pub, je le concède).
Côte forum, j'ai pas les détails techniques, y a ptet un plug in à ajouter, j'en sais rien, j'y connais rien, mais je peux me renseigner.


Disons que pour consulter les messages et répondre sur un smartphone, c'est plus pratique que de passer par un navigateur.




Cedric:
Tu peux utiliser le thème vVide il est petit écran compatible

Cedric:
On change de thème dans "Profil" -> "Affichage et disposition"

tout en haut il y a : Thème actuel:                         SMF Default Theme - Curve (changer)

cliquer sur changer et hop et voila

c'est pas une obligation hein :)

Phane:
bizarre... sur ce forum, ça apparait pas dans mes preferences d'affichage... normalement c'est au dessus de l'heure non ? L'autre forum que j'utilise est basé sur le meme systeme, SMF, et ça apparaît a cet endroit...  ???

sinon, sans vouloir insister avec tapatalk  ;D , l'admin de mon forum de potes me dit que c'est assez simple... faut juste s'enregistrer sur leur site, y a un plugin a installer dans SMF en tant qu'admin (j'ai parcouru vite fait, y  a un tuto tout en images re- ;D  ) et ensuite suffit de repertorier le forum dans leur base.


C'est franchement assez pratique sur mobile. re-re- ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique