Activités > Jeux de Rôles

Option (si jamais ça dure ou qu'on interdit aussi la liberté d'association)

(1/5) > >>

Loïc:
Bon, au cas ou et en fonction des évolutions, je peux proposer encore en ligne....

1/ du Cthulhu, puisque j'ai cru comprendre que plusieurs souhaitaient poursuivre. On resterait dans du classique années 20, mais là aussi quelques sous-options : poursuivre avec les persos du Public Health sur les belles terres britanniques ; partir en Nouvelle-Angleterre avec de nouveaux persos (que vous créeriez) pour se frotter aux terres lovecraftiennes classiques ; partir carrément pour Arkham en créant des étudiants de l'université de Miskatonic (un très bon supplément pour ça). Ma préférence irait sur le troisième, mais vous pouvez quand même vous exprimer, hein... Le problème, on l'a vu, c'est de caser des scénars qui se fractionnent vite en plusieurs sessions et pour lesquels on a du mal à coordonner les plannings de chacun...
2/ du plus court, du sans enjeu, mais qui n'interdirait pas éventuellement de poursuivre sur l'un ou l'autre : on pourrait tester différents "petits" jeux, aux ambiances variées, qui prennent la poussière dans les tréfonds de mon disque dur ou de mes étagères. Toutes ambiances et univers possibles. Le but serait de se frotter à du petit produit, quitte à se dire que ce n'est pas pour rien qu'ils n'ont pas percé!!! Je pense de mémoire à Aliénoïds, Corvid's Court, Hellcats & Hockeysticks, etc.
Voili, voilou

Kynan:

--- Citation de: Loïc le 19 novembre 2020, 17:28:24 ---... Corvid's Court...
--- Fin de citation ---

Franchement, à une lettre près...

Loïc:

--- Citation de: Kynan le 19 novembre 2020, 21:41:55 ---
--- Citation de: Loïc le 19 novembre 2020, 17:28:24 ---... Corvid's Court...
--- Fin de citation ---
Franchement, à une lettre près...

--- Fin de citation ---

J'l'avais même pas vu...  ;D

Zolomion:
Comme exprimé précédemment, je suis partant pour du Cthulhu.

flav:
Partant pour tout mais ces prochaines semaines ça va être compliqué. c'est la folie au taf jusque fin décembre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique