les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: The Witcher 2  (Lu 7388 fois)

Hors ligne Cedric

  • Cédric K.
  • Administrator
  • Favori de Proserpine
  • ******
  • Messages: 1310
The Witcher 2
« le: 18 mai 2011, 15:00:34 »
Le Witcher nouveau est arrivé...

Et*?$!! de %$^§! ma carte graphique est mourut!

Qui y joue? Comment qu'il est bien?
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Hors ligne The Darkness

  • Dark Lord
  • Envoyé de Coelus
  • *****
  • Messages: 1621
Re : The Witcher 2
« Réponse #1 le: 19 mai 2011, 09:27:02 »
Je vais y jouer sur et certain, trop longtemps que j'attends!!

- Mais c'est quoi, ce Darkness dont vous parlez?
- En termes accessibles à une idiote... Avez-vous vu Start Wars?
- Euh... Oui.
- Le Darkness c'est la Force qui fume du crack.

Blackguard

  • Invité
Re : The Witcher 2
« Réponse #2 le: 29 mai 2011, 19:20:25 »
http://www.thewitcherfrance.com/test-8838-the-witcher-assassins-kings-test

Quelqu'un confirme?

En tous cas moi je pense me le procuré dans la semaine histoire de passer le week end prolongé qui arrive, j'ai même refini le 1 desfois que les saves impacte sur l'histoire

Blackguard

  • Invité
Re : The Witcher 2
« Réponse #3 le: 31 mai 2011, 18:37:43 »
Alors j'ai bravé les pluies diluvienne qui s'abattent sur mulhouse afin de me rendre jusqu'au micromania et je m'y suis procuré mon exemplaire de The Witcher 2 assassins of kings, le jeu est dans le lecteur prêt pour l'installation, voilà c'était mon dernier contact avec la civilisation, retour dans 2 jours pour vous en dire plus sur mes premiers pas dans le jeu.

P.S: pour 50€ vous aurez pour le moment droit a l'edition premium qui comprend le jeu+dvd du making-of+la BO+une map du monde+le manuel et le guide de jeu+une pièce "d'or" maudite+des petits perso à assembler

la po est très belle ;D

Blackguard

  • Invité
Re : The Witcher 2
« Réponse #4 le: 02 juin 2011, 10:55:49 »
Bon éh bien que dire ce jeu est une tuerie, voilà tout simplement par contre on meurs vite au début car l'immertion est totale ainsi si vous ne bougez pas pendant certaines cinématique vous pouvez mourrir de même les combats sont dynamique faut tout géré parade esquive etc...c'est rapide y a pas le temps de réfléchir même pour choisir vos réponses dans certains cas vous avez un chrono donc faut vraiment s'immerger dans le rôle de Geralt a 100% sinon c'est reset, j'vous conseil pas le mode hard pour un début dans le jeu c'est un peu trop costaud je trouve, faut quand bien le prendre en mains avant, sinon ah oui vous pouvez charger une save de The witcher 1...j'en dit pas plus sauf pour ceux qui n'ont pas peur des spoils ;D
Bon j'y retourne....

Blackguard

  • Invité
Re : The Witcher 2
« Réponse #5 le: 20 juin 2011, 21:44:48 »
The Witcher 2 fini, j'ai comparé avec 2 autres potes et on à pas eu le même jeu du tout, mais alors jusqu'au moindres détailles, sans compté les saves du 1 importables, il y a paraît-il 4 débuts et 16 fins différentes sans compté l'aventure qui n'a rien a voir d'une partie à une autre suivants la progression du joueur, pour moi c'est clairement LE jdr, j'vais le refinir et testé d'autres choix, mais je garde ma save sous le coude en attendant le 3...