les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: The Elder Scrolls V: Skyrim  (Lu 23910 fois)

Blackguard

  • Invité
The Elder Scrolls V: Skyrim
« le: 10 février 2011, 16:38:40 »
Les évènements de Skyrim prendront place 200 ans après ceux d'Oblivion, dans un contexte de guerre civile: après l'assassinat du Haut-Roi, des conflits éclatent entre nordiques indépendantistes et ceux qui soutiennent encore l'Empire sur le déclin. C'est également le moment que choisit Alduin pour réapparaître : cet avatar nordique d'Akatosh dévore le monde lorsque son histoire touche à sa fin. Le joueur, qui incarnera à nouveau un prisonnier anonyme, découvrira au cours du jeu qu'il est en mesure de s'opposer à Alduin et aux Dragons... il est le Dovahkiin, "né des Dragons".

http://www.youtube.com/watch?v=B0fQWkk9Z6s

Hors ligne Vinci²

  • Favori de Proserpine
  • *****
  • Messages: 1353
Re : The Elder Scrolls V: Skyrim
« Réponse #1 le: 11 février 2011, 08:27:00 »
Il y a un air de déjà vu...

"Clark…in all the years to come…in your most private moments…I want you to remember…my hand…at your throat…I want…you to remember…the one man who beat you."  - Batman to Superman, The Dark Knight Return 

Hors ligne The Darkness

  • Dark Lord
  • Envoyé de Coelus
  • *****
  • Messages: 1621
Re : Re : The Elder Scrolls V: Skyrim
« Réponse #2 le: 11 février 2011, 09:40:36 »
Il y a un air de déjà vu...



Et plus précisément cela donne?  :)

Au passage : il y a de nouvelles images du jeu :http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00028037-the-elder-scrolls-v-skyrim.htm

Cela a l'air pas trop mal, j'espère juste qu'ils ont pensées à l'ambiance, et qu'on risque pas de se retrouver, comme avant, dans des auberges avec seulement deux glands qui font semblant de parler...
- Mais c'est quoi, ce Darkness dont vous parlez?
- En termes accessibles à une idiote... Avez-vous vu Start Wars?
- Euh... Oui.
- Le Darkness c'est la Force qui fume du crack.

Blackguard

  • Invité
Re : Re : Re : The Elder Scrolls V: Skyrim
« Réponse #3 le: 11 février 2011, 19:09:38 »
Il y a un air de déjà vu...



Et plus précisément cela donne?  :)

Au passage : il y a de nouvelles images du jeu :http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00028037-the-elder-scrolls-v-skyrim.htm

Cela a l'air pas trop mal, j'espère juste qu'ils ont pensées à l'ambiance, et qu'on risque pas de se retrouver, comme avant, dans des auberges avec seulement deux glands qui font semblant de parler...


Meuh non mauvaise foi, pense à Morrowind^^ Niveau ambiance il était bien cool non?
En tous cas, je remarque une interface moderne, et des graphisme à priori sympa, j'espère qu'il sera plus dans la veine de Morrowind que d'Oblivion (même si au niveau du background y a un air de copier coller), le seul truc cool que j'ai trouvé dans oblivion c'est le vampire jouable :-\
Niveau gameplay j'espère qu'ils s'inspirerons de quelques mods qui trainent sur le net comme deadly reflex et ambidextrie, niveau "challenge" j'espère que les Dragons serons de vrais montres, même au lvl 30+ avec toutes les stats a 100+

Hors ligne Vinci²

  • Favori de Proserpine
  • *****
  • Messages: 1353
Re : The Elder Scrolls V: Skyrim
« Réponse #4 le: 13 février 2011, 19:55:31 »
Espérons surtout qu'ils suppriment le fast travel d'Oblivion.

Je trouve que la possibilité de pouvoir se déplacer en quelques clics en un lieu sous prétexte qu'on la déjà vu une fois, est une nuisance. Pour les grosses villes ok, mais pour les donjons, la durée de vie serait sans doute augmentée si il est nécessaire de crapahuter un peu.

En plus, cela relève un peu l'intérêt d'avoir une monture.
"Clark…in all the years to come…in your most private moments…I want you to remember…my hand…at your throat…I want…you to remember…the one man who beat you."  - Batman to Superman, The Dark Knight Return 

Blackguard

  • Invité
Re : Re : The Elder Scrolls V: Skyrim
« Réponse #5 le: 13 février 2011, 23:16:11 »
Espérons surtout qu'ils suppriment le fast travel d'Oblivion.

Je trouve que la possibilité de pouvoir se déplacer en quelques clics en un lieu sous prétexte qu'on la déjà vu une fois, est une nuisance. Pour les grosses villes ok, mais pour les donjons, la durée de vie serait sans doute augmentée si il est nécessaire de crapahuter un peu.

En plus, cela relève un peu l'intérêt d'avoir une monture.

+1

Hors ligne Cepika

  • Membre des lVdR
  • Envoyé de Coelus
  • *****
  • Messages: 1640
Re : The Elder Scrolls V: Skyrim
« Réponse #6 le: 13 février 2011, 23:19:00 »
A l'ère de la téléportation dans les jeux vidéo, voilà d'irréductibles écolos qui préfèrent faire des KM à cheval

 ;D


'il n'y a pas au moins 10.000 morts, un évènement est négligeable.
                 Sagesse populaire chinoise

Hors ligne The Darkness

  • Dark Lord
  • Envoyé de Coelus
  • *****
  • Messages: 1621
Re : The Elder Scrolls V: Skyrim
« Réponse #7 le: 14 février 2011, 09:46:05 »
@Blackguard : oui morrowind ne m'a laissé que de très bon souvenirs, et même des souvenirs fendards.  :)

@Vinci² : je pense comme toi concernant le fast travel, par contre je suis à la limite prêt à l'accepter s'il y a une raison ingame, style sort "retour" ou les pierres de marques. Voir payer un mago pour qu'il nous balance dans une ville connu (exit les donjons inconnus).

@Cepika : C'est normal envie de respirer et faire le plein d'air numérique des forêts d'elder scroll, remplir ces pouvons d'oxygène virtuel y a que ça de vrai!
- Mais c'est quoi, ce Darkness dont vous parlez?
- En termes accessibles à une idiote... Avez-vous vu Start Wars?
- Euh... Oui.
- Le Darkness c'est la Force qui fume du crack.

Blackguard

  • Invité
Re : Re : The Elder Scrolls V: Skyrim
« Réponse #8 le: 15 février 2011, 19:30:03 »
@Vinci² : je pense comme toi concernant le fast travel, par contre je suis à la limite prêt à l'accepter s'il y a une raison ingame, style sort "retour" ou les pierres de marques. Voir payer un mago pour qu'il nous balance dans une ville connu (exit les donjons inconnus).

+1

Hors ligne The Darkness

  • Dark Lord
  • Envoyé de Coelus
  • *****
  • Messages: 1621
- Mais c'est quoi, ce Darkness dont vous parlez?
- En termes accessibles à une idiote... Avez-vous vu Start Wars?
- Euh... Oui.
- Le Darkness c'est la Force qui fume du crack.

Blackguard

  • Invité
Re : The Elder Scrolls V: Skyrim
« Réponse #10 le: 24 février 2011, 21:29:49 »
SANS DECONNER :o

Hors ligne Vinci²

  • Favori de Proserpine
  • *****
  • Messages: 1353
Re : The Elder Scrolls V: Skyrim
« Réponse #11 le: 25 février 2011, 16:22:18 »
Aargh !

 :o
"Clark…in all the years to come…in your most private moments…I want you to remember…my hand…at your throat…I want…you to remember…the one man who beat you."  - Batman to Superman, The Dark Knight Return 

Blackguard

  • Invité
Re : The Elder Scrolls V: Skyrim
« Réponse #12 le: 26 février 2011, 16:38:08 »
http://www.elderscrolls.com/

Avec les infos disponibles sur le site officiel et sur les différents forums il est possible d'apprendre que cette épisode des Elder Scrolls s'annonce radicalement différent des autres, avec une refonte du système de jeu et l'introduction de pleins de nouveaux systèmes: La possibilité de prendre "les pouvoirs et les secrets des Dragons",  les "Cris de dragons", un des nouveaux aspects du jeu. Il y a des screenshots qui laisse planer le doute sur un système de combat a 2 armes et dans le trailer on vois aussi de nouvelles manoeuvres de combats, comme pouvoir éxécuté un ennemis en lui tranchant la gorge :P

PEGI 18+ :-*

Hors ligne Vinci²

  • Favori de Proserpine
  • *****
  • Messages: 1353
Re : Re : The Elder Scrolls V: Skyrim
« Réponse #13 le: 26 février 2011, 16:44:54 »
PEGI 18+ :-*

En même temps, vu le prix des jeux, le joueur moyen est soit un sale gosse gâté, soit un salarié...

EDIT : soit un pirate (cumulable aux précédents).

"Clark…in all the years to come…in your most private moments…I want you to remember…my hand…at your throat…I want…you to remember…the one man who beat you."  - Batman to Superman, The Dark Knight Return 

Blackguard

  • Invité
Re : Re : Re : The Elder Scrolls V: Skyrim
« Réponse #14 le: 26 février 2011, 23:48:24 »
PEGI 18+ :-*

En même temps, vu le prix des jeux, le joueur moyen est soit un sale gosse gâté, soit un salarié...

EDIT : soit un pirate (cumulable aux précédents).



C'est pas faux...merde moi qui assimilais ce label à un gage de qualité :'(