les Voyageurs du Rêve

Activités => Jeux de Rôles => JdR - Contemporain => Discussion démarrée par: Flamel le 24 avril 2017, 19:32:04

Titre: loup garou l'apocalypse résumé des parties
Posté par: Flamel le 24 avril 2017, 19:32:04
voici un endroit pour résumer les parties
Titre: Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
Posté par: Trode le 25 avril 2017, 19:03:55
La première mission de la meute - Quid des morts étranges ?

La meute hétéroclite est formée depuis quelques mois, et ses membres ne vivent pas encore ensemble :
Personne ne savait trop quoi faire d'eux, alors chacun vaquait effectivement à ses affaires de son côté. La première mission leur fut confiée le 23 avril 2017 par Ariane de la Tribu des Marcheurs sur Verre, la dirigeante du Sept de la Cigogne d'Argent, un rassemblement de Garous affilié au Cairn situé en haut de la Tour de l'Europe, dans cet ancien restaurant asiatique qui a fermé. Il s'agissait de rassembler un certain nombre de renseignements à Strasbourg, où les Marcheurs sur Verre ne sont pas forcément les mieux accueillis. En effet, 4 Parents, ces humains au sang garou, parfois conscients de leur état, avaient trouvé la mort dans des circonstances étranges en quelques jours à peine. C'est ainsi que la meute prit le TER pour Strasbourg, afin de se rendre à l'enterrement commun de ces 4 Parents au cimetière St-Urbain.

Là-bas, ils purent discuter avec les familles des victimes, dont certains membres étaient des Parents conscients. Les victimes étant :
Il semblerait que chacun de ces parents ait été infecté par le Ver, via un de ses esprits, et est devenu ainsi un "Faux-mort". Des transformations physiques survinrent (ergots, mâchoires...) et ils se mirent pour certains à attaquer voire dévorer leurs proches. Il a fallu que les familles fassent elles-mêmes stopper le massacre... Ces transformations apparurent il y a 2 mois, et, coïncidence étrange, ils auraient tous participé à une réception organisée par le Maire, en partenariat avec la nouvelle boisson Turtle Twist, pour traiter de la pollution.

La meute apprit également de la famille d'Alexandra, gérante d'un petit trafic d'herbe local, qu'une substance qu'Alexandra et Patrick prenaient régulièrement, une sorte de neurotoxine, avait pu être identifiée comme étant imprégnée du Ver.
Restait maintenant à trouver l'origine de cette neurotoxine. La meute partit pour l'appartement étudiant de Laurence, où, après être passés dans l'Umbra, n'ont rien vu d'importance spirituelle conséquente, mais ressentaient un léger malaise. Ce malaise s'intensifia lorsque les recherches se portèrent sur des caisses de boisson : des douzaines de bouteilles de Turtle Twist étaient entreposées là. Grâce aux sens de Maple Girl, il fut rapidement évident que le contenu de ces bouteilles était imprégné du Ver.

Les prochaines étapes de l'enquête restaient encore à définir : devraient-ils aller à Schiltigheim, où était présent le siège social de l'entreprise qui fabriquait la boisson, ou encore au Jimmy's Bar samedi prochain, où allait se tenir une soirée Turtle Twist à laquelle Laurence avait été invitée ?
Titre: Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
Posté par: Flamel le 26 avril 2017, 17:36:15
tres bon résumé; je t'offre un point d'XP

faut-mort s'écrit Fomor et son pluriel est Fomori. Il s'agit d'une référence à la mythologie celtique irlandaise, les Fomoris étant les monstrueux ennemis des Tuatha de Danaan, les dieux d'Irlande. La tribu des Fiannas affirme qu'ils s'agit d’événements réels romancés.

Laurence ne travaillait pas, elle militait dans une association

la bière sans alcool aux fruits s'appelle Tourtel Twist.
Titre: Re : Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
Posté par: FdB le 27 avril 2017, 03:48:44
la bière sans alcool aux fruits s'appelle Tourtel Twist.
J'aime bien la Turtle moi...
Titre: Re : Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
Posté par: Trode le 27 avril 2017, 19:12:26
tres bon résumé; je t'offre un point d'XP
Youhou !  ;D  Je te laisse l'écrire sur ma fiche ? (Ukanda)


Desolé pour les petites erreurs. Au moins je saurai l'écrire dans mes prochaines notes !
Titre: Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
Posté par: Trode le 01 mai 2017, 00:28:08
La première mission de la meute - Quid des morts étranges ? (II)

Finalement, c'est par la galerie d'art d'Alexandra que la meute décida de de porter leur attention, comme elle en avait les clés. Celle-ci, située près de Homme de Fer, avait déjà été fouillée par la famille de la défunte. En pénétrant à l'intérieur, rien ne semblait apparaître comme étrange au premier abord. Mais les garous avaient maintenant des hypothèses en tête, aussi ne furent-ils pas surpris lorsqu'ils tombèrent sur une douzaine de caisses de Tourtel Twist dans un cagibi. Ukanda, sous sa forme naturelle de Lupus, en trouva même des traces sur un mur, comme si une bouteille avait été éclatée là. Wendy, quant à elle, trouva dans un recoin d'un faux plafond des petits sachets de drogue en poudre estampillés d'un "M" inconnu. On finit par appeler la grand-mère d'Alexandra qui nous félicita pour cette trouvaille, comme il semblerait que c'était la fameuse neurotoxine dont Alexandra et Patrick raffolaient. Avant de partir, Ukanda se rendit compte du degré non nul de contamination de l'endroit par le Ver en passant dans l'Umbra. Cependant, le niveau n'était pas encore alarmant et ne nécessitait pas de purification immédiate.

Vers le milieu de l'après-midi, la meute décida d'aller à Schiltigheim en fraudant la CTS pour se rendre aux bureaux de Fresh Taste Boissons, la société fabricant la Tourtel Twist. En entrant dans le bâtiment et en s'adressant à la femme de l'accueil, la meute put apprendre que la boisson était faite d'une part de Bière brassée à la Brasserie Kronenbourg d'Obernai, et d'autre part d'un mélange Eau de Source / Jus de fruits produit sur un autre site. Après une tentative absolument infructueuse de la part de la meute pour passer la sécurité de l'immeuble sans aucun plan en tête, Wendy finit par réussir à voler le portefeuille d'un employé, dans lequel se trouvait un badge d'entrée. Après une phase de drague de Wendy par d'autres employés, on finit enfin par retourner aux bureaux, mais cette fois-ci en passant par l'Umbra.

Au rez-de-chaussée, un esprit araignée semblait vouloir communiquer avec nous. Ukanda invoqua alors leur Totem pour qu'il puisse faire office de traducteur. Il rappela à l'Uktena un principe de base des relations avec les esprits : le cheminage. Cette pratique consistait à s'attirer les faveurs d'un esprit en lui accordant un service ou en lui présentant une offrande. Ici, l'araignée consentit à les laisser passer lorsque lui fut remis le badge volé, symbole de technologie dont raffolent les esprits de la Tisseuse. Les Garous montèrent alors au moyen d'un ascenseur actionné par l'araignée au dernier étage, et, après avoir quitté l'Umbra et neutralisé les caméras, fouillèrent le bureau du Directeur. Ils trouvèrent alors une note selon laquelle J. Bullroy, un Américain, était transféré de Thaw Beverages pour diriger la nouvelle branche de bières sans alcools (notamment la Tourtel Twist...), et que de ce fait, il était nécessaire de réorganiser tout le 14e étage.

La meute repartit dans l'Umbra et prit l'ascenseur pour le 14 étage. Seulement, en ouvrant les portes, c'est une énorme araignée boursoufflée aux trop nombreuses pattes qui apparut ! Cette créature corrompue par le Ver souffla alors une énorme boule de feu sur Wendy, pendant qu'Ukanda, ayant vu le danger arriver, se précipita sur le côté. S'engagea alors un combat brillamment remporté par les deux Garous : l'un a piégé l'araignée pour l'incapaciter, l'autre porta des attaques fulgurantes en forme Crinos à l'aide d'un fétiche étrange formé d'une règle, de boulons, de rubalise et autres matériaux de récupération... Mais rien n'avait été joué d'avance, Wendy s'en sortant avec pas mal de blessures.

Lors de la fouille du 14e étage dans l'Umbra, Ukanda invoqua un de ses ancêtres pour avoir ses lumières sur un trône des plus étranges. L'ancêtre, d'abord réticent, finit par lui dire que son occupant était un être extrêmement malfaisant et corrompu. En sortant de l'Umbra, ils réapparurent dans le bureau du dénommé J. Bullroy. Wendy finit par trouver d'autres papiers, notamment une liste d'un personnel de sécurité d'une usine à Soultzmatt, produisant le mélange final de la Tourtel Twist à partir d'eau de source locale.

Avant de sortir du bâtiment, dans l'Umbra, les Garous s'attirèrent les faveurs d'un moineau tout d'abord, que Wendy délivra d'une prison de toile d'araignée au 14e étage, et de l'araignée du rez-de-chaussée ensuite. En sortant du bâtiment, Wendy appela la Grand-Mère d'Alexandra pour qu'elle les héberge pour la nuit, et lui relatèrent leur dernières trouvailles. Elle est prête à révéler un scandale sanitaire autour de la Tourtel Twist, mais il lui faut de véritables preuves. Les Garous les trouveront-elles dans cette usine de Soultzmatt, qui est très logiquement leur prochaine destination ?


______________________________________________


Points de règles nouveaux : combats

Initiative : 1d10 + valeur de Dextérité + valeur d'Astuce
Attaque : Dex + Bagarre (1 réussite est suffisante)
Dégâts : ceux de l'arme + toute réussite supplémentaire au jet d'attaque à ce qui était nécessaire


Points de règles nouveaux : dépense d'expérience

+1 en Volonté ou Rage : (Valeur actuelle) XP
+1 en Gnose : (Valeur actuelle) x2 XP
+1 dans un attribut : (Valeur actuelle) x5 XP
Acquérir une nouvelle capacité : 3 XP (si connaissance : besoin d'un professeur)
+1 dans une capacité : (Valeur actuelle) x2 XP
+1 Totem : 2 XP
Acquérir un nouveau don de sa catégorie (Lignée / Auspices / Tribu) : (Niveau du don) x3 XP (nécessite un esprit / ancêtre)
Acquérir un nouveau don d'une autre catégorie (Lignée / Auspices / Tribu) : (Niveau du don) x5 XP (nécessite un esprit / ancêtre)
Titre: Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
Posté par: Flamel le 01 mai 2017, 21:36:39
bien joué un point d'XP pour toi
Titre: Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
Posté par: ENKI68 le 02 mai 2017, 22:16:38
hey mais l'aventure se passe près de chez nous....c'est génial ;) ;)
Titre: Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
Posté par: Flamel le 02 mai 2017, 23:34:10
si tu veux tu te fait un perso et tu viens jouer de temps en temps
Titre: Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
Posté par: Trode le 15 mai 2017, 22:35:38
La première mission de la meute - Quid des morts étranges ? (III)

Partie I : http://www.lvdr.org/smf/index.php?topic=6630.msg51641#msg51641 (http://www.lvdr.org/smf/index.php?topic=6630.msg51641#msg51641)
Partie II : http://www.lvdr.org/smf/index.php?topic=6630.msg51695#msg51695 (http://www.lvdr.org/smf/index.php?topic=6630.msg51695#msg51695)


Au réveil chez la vieille Irène Sérinoff, la grand-mère d'Alexandra, Wendy put se soigner grâce à la bienveillance de notre Totem blaireau et expérimenter la douleur curative... La suite de l'aventure allait effectivement être un passage à l'usine de Soultzmatt, mais il allait falloir rejoindre le reste de la meute resté à Mulhouse :
Le groupe de Garous revint donc à Mulhouse et chacun put vaquer à ses occupations pendant une journée. Erwolf partit travailler, Hans fit de la reconnaissance à l'usine de Soultzmatt, Ukanda rejoignit son maître en compagnie de Maple Girl pour apprendre de nouvelles connaissances, Wendy se rendit chez Ariane négocier du matériel pour la mission. Le soir, Hans leur apprit que le site était entouré d'un grillage électrifié et comptait de nombreux gardes. De plus, le Ver avait laissé son odeur partout. Fait historique, le site avait été le lieu d'une bataille entre le Griffe Rouge Garan et les Vampires, à l'avantage semblait-il de ces derniers. Certains membres de la meute corroboraient cette histoire avec des visions qui venaient de leur apparaître. Dans ces visions, des ancêtres directs de ces Garous avaient pris part à cette bataille, où les Garous finirent massacrés sous les balles en argent et les coups des villageois.


En rejoignant le site vers 1h du matin, après une course de loups depuis Mulhouse, la meute tomba sur une jeune femme observant le site de la lisière de la forêt. Après une tentative infructueuse de Wendy pour lui faire dire ce qu'elle faisait là, c'est finalement Erwulf qui finit par user de ses charmes sur la jeune Anne, comme elle disait se nommer. La meute se fit passer pour un groupe écologiste venu se renseigner sur cette usine, et Anne se trouvait être la sœur d'un ancien employé, mort à 23 ans de crise cardiaque. Elle trouvait étrange que ce soit si bien gardé et voulait également se renseigner. Erwolf négocia avec elle de récupérer toutes ses photos et en échange elle recevrait des informations. Elle avait également pu observer des gens venir en hélicoptère sans doute d'Allemagne ou en Mercedes de Strasbourg, de nombreux camions de produits chimiques potentiellement aller et venir... Les conditions de travail seraient épouvantables dans cette usine... Des gens étranges séjourneraient dans certains bâtiments où ils n'ont l'air de rien faire et sortent uniquement la nuit... Les gardes se baladeraient avec des chiens-loups énormes... Bref, rien de très normal.


Les Théurges, accompagnés de Lady Gagaga, firent leur enquête dans l'Umbra pour leur part. Ils purent recueillir des informations de la part d'esprits électriques, attirés par le grillage crépitant, en échange d'une batterie de téléphone. Ils recoupèrent ces informations couplées à leur propre vision de l'endroit. À l'intérieur, divers bâtiments de la Tisseuse, certains abritant des esprits araignées et des Flaïels, des esprits maléfiques du Ver, qui semblaient plutôt enfermés. Un semblant de décharge semblait être gardé par d'autres Flaïels et regrouperait divers hommes. Un autre bâtiment semblait juste gardé par des araignées. Les esprits électriques leur apprirent que les Flaïels ne bougeraient pas dans qu'on ne les embêteraient pas, et acceptèrent de laisser passer le groupe dans le complexe à l'avenir en échange d'autres piles. Après cet échange, les Garous mystiques décidèrent de s'enfoncer dans la forêt, passant de multiples esprits-arbres endormis, pour trouver un esprit éveillé prêt à les informer un peu plus sur ce site.


Pendant ce temps, Wendy et Hans s'enfoncèrent eux aussi dans l'Umbra retrouver les Mystiques, laissant Erworlf user de ses charmes charnels avec Anne. Ils invoquèrent leurs ancêtres qui leur firent part de leur regret d'avoir combattu les Humains au lieu de s'attarder sur ce qui les corrompaient. Un Vampire serait encore dans les parages, mais où ? La meute devrait trouver Heingard, le vieux loup gris, dans la forêt, qui pourrait les aider. De retour sur Terre, ils ne trouvèrent toujours pas le groupe mystique, mais Wendy en profita pour photographier Erwolf et Anne avec l'appareil photo de cette dernière...


Dans la forêt, Ukanda, Maple Girl, Khaleyoum et Lady Gagaga trouvèrent un Enfant des Clairières, un esprit-arbre ancien dansant autour de son arbre. Il leur informa que les esprits-arbres sont endormis depuis trop longtemps, comme il n'y avait plus d'humains ou de Garou pour vénérer les dieux. Entre-temps, Wendy et Hans retournèrent encore dans l'Umbra et finirent par rejoindre l'autre groupe autour de l'Enfant des Clairières. Ce dernier finit par leur apprendre que le vieux Heingard repose là où se trouve la pierre dressée. Khaleyoum entra en transe et leur dénicha un passage mystique vers cette fameuse pierre, où Lady Gagaga initia un Rite d'Assemblée. Heingard, le loup gris géant, apparut alors ainsi que de nombreux ancêtres, recommandant fortement à la meute de prendre soin d'Heingard et de la forêt endormie. Heingard se trouva être un puissant esprit lié à un Cairn en sommeil, que la meute venait de réactiver ! Il leur incombait maintenant d'entretenir le Cairn perdu, situé entre Soultzmatt et Osenbach, tout en n'oubliant pas leur mission initiale relative à l'usine fabriquant la Tourtel Twist...


__________________________________________________________________


Nouveau point de règle : Le Cairn

La meute est maintenant responsable d'un Cairn de Gnose de niveau 3 (actuellement de niveau 2). Lorsqu'un Rite d'ouverture de Cairn est pratiqué, le Cairn permet à tous les participants de récupérer 3 (2 actuellement) points de Gnose.
Un Rite d'Assemblée doit être pratiqué au moins une fois par mois dans le Cairn pour le maintenir actif.


Nouveau point de règle : Le Totem

Le Totem blaireau est actuellement capable de retrouver les membres de la meute où qu'ils soient, peut communiquer avec eux même s'ils ne peuvent habituellement pas parler aux Esprits, et peut guérir les membres de la meute.
Titre: Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
Posté par: FdB le 18 mai 2017, 17:59:16
Me trompe-je où il y a aussi des trains qui alimentent le site ?


Et un rite d'ouverture a aussi été effectué par Maple Girl 😉
Titre: Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
Posté par: Bilechi le 28 mai 2017, 19:24:25
pour résumer la parti


je suis venus, j'ai vu, j'ai vaincu.


les autre je suis pas sur
Titre: Re : Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
Posté par: Trode le 09 juin 2017, 16:56:04


La première mission de la meute - Quid des morts étranges ? (IV)

Partie I : http://www.lvdr.org/smf/index.php?topic=6630.msg51641#msg51641 (http://www.lvdr.org/smf/index.php?topic=6630.msg51641#msg51641)Partie II : http://www.lvdr.org/smf/index.php?topic=6630.msg51695#msg51695 (http://www.lvdr.org/smf/index.php?topic=6630.msg51695#msg51695)
Partie III: http://www.lvdr.org/smf/index.php?topic=6630.msg51778#msg51778
Après avoir remis en service ce qui était maintenant LEUR Cairn, la meute se sépara brièvement. Les Lupus décidèrent de rester ici surveiller le Cairn, et en profiter pour s'entraîner un peu au combat avec Heingard, pendant que les Homidés repartirent à Mulhouse pour prévenir les membres de la meute qui n'étaient pas partis avec eux en premier lieu :


Wendy partit de son coté récupérer du matériel fourni par Ariane : une camionnette et un certain nombre d'armes et de protections pare-balles. Erwolf, lui, profita de son retour sur Mulhouse pour reprendre contact avec Anne Brukowick, la jeune humaine qu'il avait séduite près de l'usine de Soultzmatt. Elle lui communiqua comme convenu les différentes photos qu'elle a prises. On pouvait y distinguer plusieurs choses, notamment :

Une fois les affaires réglées, tout le monde revint au Cairn. Il fut décidé de s'infiltrer dans l'usine durant la nuit pour nous enregistrer dans le système, afin de pouvoir circuler le lendemain dans le site de manière réglementaire. La meute pénétra donc dans l'usine dans l'Umbra en donnant un certain nombre de piles Duracell aux Esprits électriques qui entouraient le complexe. En entrant dans les bureaux administratifs, Maple Girl se rend compte que les bureaux transparaissent dans l'Umbra, dont deux plus particulièrement qui puent le Ver. En allant en fouiller un, elle découvre que le directeur de cette usine, Müller, a été débauché d'une compagnie pétrolière américaine, Endron Oil, et qu'il y avait un trop grand taux de rotation de personnel et d'accidents dans ce complexe.

Erwolf partit de son côté avec Khaleyoum dans le bâtiment de maintenance pour programmer la venue de la meute le lendemain de manière officielle. Ils finissent les papiers, l'inscription sur le registre, et avec l'aide de Maple Girl, établissent un pass qu'il faudra présenter à l'entrée du site. Pendant ce temps là, Vladimir, qui voulait les rejoindre, tomba sur un Skral qui patrouillait dans le couloir : un esprit sous la forme d'un grand chien-crocodile mutant. Lady Gagaga montra ses talents de guerrière en détruisant l'esprit de 2 coups de haches bien placés. Hache qu'elle sortit tout naturellement de son sac à main...

Hans, Ukanda, Wendy, Krön, ainsi que Lady Gagaga et Vladimir qui étaient revenus, voulurent fouiller un bureau de l'étage au dessus, que Maple Girl trouvait putréfié par le Ver, mais tombèrent dans l'escalier sur un énorme reptilien cracheur d'acide qui montait la garde. Après un second combat plus difficile que le premier, la meut dut fuir le complexe, car ils avaient fait trop de grabuge. En effet, 5 Crinos étaient sortis du bâtiment de la Direction pour rejointe les Garous ! Sans doute des Danseur de la Spirale Noire, ces traîtres garous au service du Ver... Un nouveau combat eut lieu à l'extérieur de l'usine, où le Chef Hans faillit y passer... Le Totem blaireau aida à soigner les blessures, et informa la meute qu'il y avait un Rempant du Nexus dans ce complexe.

Maple Girl initia un Rite de Purification pour purifier un Klaive que portait un des Crinos traîtres, qui eut aussi pour effet de purifier les cadavres corrompus aussi. Ces cadavres furent laissés dans l'Umbra et fouillés : 2 téléphones portables et 1 pistolet furent trouvés.

Avec les actions récentes de la meute, Vladimir proposa de se diriger vers son Carin à Thann pour que sa Tribu organise des cérémonie de passage.

______________________________________________________________________

Nouveau point de règle : Les cérémonies de passage

Quand un Garou obtient 10 points d'Honneur, de Gloire ou de Sagesse, il est nécessaire de participer à une cérémonie de passage pour faire valider l'Honneur, la Gloire ou la Sagesse acquis, sinon il ne peut acquérir aucun point supplémentaire. C'est en acquérant une certaine quantité d'Honneur, de Gloire ou de Sagesse permanents, dépendant de l'Auspice du Garou, que celui-ci peut monter dans la hiérarchie.


Nouveau point de règle : Les techniques de meute

Chaque meute connaît une ou plusieurs techniques spécifiques qui peut être effectuée quand plusieurs membres coordonnent leurs actions. La meute connaît la Pélade :Minimum 2 frères de meute dans n'importe quelle forme, sauf HomidéLe premier membre arrache la protection naturelle ou artificielle de la cible (Dextérité + Bagarre, difficulté 7, la cible perd 1 dé d’absorption par tranche de 2 réussites), le deuxième attaquant vise la zone ainsi découverte (+2 à la difficulté du jet)
Titre: Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
Posté par: imaduyan le 28 juin 2017, 16:08:40
Une page du journal de Wendy, de la séance du 24/06/17

Bonne chance pour le lire  :P


(http://nsa37.casimages.com/img/2017/06/28/17062804330856581.jpg) (http://www.casimages.com/i/17062804330856581.jpg.html)
Titre: Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
Posté par: Flamel le 28 juin 2017, 23:37:05
Génial
Tout y est en plus
Titre: Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
Posté par: Bilechi le 29 juin 2017, 20:33:00
mais il a oublier les plus importent


On a fait construire, naturellement un abris naturel pour abriter naturellement un parent pour surveiller notre Kern.
naturellement rassurez vous tout est naturel   :)
Titre: Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
Posté par: imaduyan le 30 juin 2017, 08:27:36
c'est voulue
Titre: Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
Posté par: Bilechi le 30 juin 2017, 10:25:06
ta vue j'ai dit que c'est tout naturel  ;D
(http://buzz.seloger.com/wordpress/wp-content/uploads/2014/03/cabane-11.png)
Titre: Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
Posté par: Baaleinus le 01 juillet 2017, 18:12:51
Haaaaa Gaia !!!! C'est quoi ça !!! C 'est peu etre naturel, mais c'est pas Garou ???
Y a même des champignons géants ....
Manque plus que des roulottes de tziganes, tient ....
Titre: Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
Posté par: Bilechi le 02 juillet 2017, 09:33:52
je peu les faire venir y a pas de pb
Titre: Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
Posté par: Bilechi le 20 juillet 2017, 17:40:06
Au début on s'est retrouvés au cairn et on a rencontré Mélina. Puis nous sommes allés à son cairn avec l'aide du totem blaireau.
Il nous a fait passer par chez lui, c'était sympa mais nous n'avons pas pu visiter tous ses toilettes.
Ensuite nous avons remis au cairn les 3 de la famille que nous avons libérés de prison.
La journée fut calme, tout le monde a vaqué à ses affaires. J'ai lancé une proposition d'achat d'immeuble et j'ai récupéré une voiture pour le soir.
Le soir nous sommes allés sur le lieu de trafic de chair. Nous nous sommes déployés discrètement tout autour. Mais cette bande de lourdeaux était incapable de rester discrète, et on s'est fait repéré par les ghoules. C'est parti en baston. Résultat des courses : un camion et sa marchandise détruits, notre voiture détruite, la pire des ghoules en fuite et le plus grave j'ai hérité de 2 balles en argent. On a eu un nom : Victor. Je lui ai laissé un petit message sur sa camionnette.
Puis nous sommes barrés après avoir appelé la police.
Suite au prochain épisode.

Titre: Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
Posté par: Sake le 23 juillet 2017, 13:22:52
Endron Oil et l'Etat Islamique : une magouille du Ver (partie 1)

Après ses dernières pérégrinations mouvementées, la meute décida de se reposer un peu, entre loups, au Cairn à Mulhouse (c'est vrai, quoi !). Les loups qui la formait :
s'y retrouvèrent et passèrent une soirée bien sympathique. Entre entraînement au combat entre Oummi et Wendy, expérimentation de purée magique à la beue légère par Krön, concours de lancés de poteaux durant une partie de Molkki géant (qui fut gagné par Wendy sous forme Humaine, alors que la règle était d'y jouer en Glabro - ce que Vladimir ne manqua pas de faire remarquer pour l'embêter - ), le contact des loups entre eux réchauffa le coeur poilu de ces compagnons. Vladimir pu même être débarrassé de ses 2 balles en argent logées dans son dos par un rituel asiatico-africain pratiqué à l'aide de baguettes chinoises usagées et des léchouilles antiseptiques bienfaisantes du Blaireau et de Wendy.

Cependant, Khaleyoun et Krön restaient quand même désireux d'avancer sur ces histoires de terroristes qui avaient été libérés avec lesquels ils avaient été en contact et cherchaient à savoir qui aurait bien pu les faire enfermer et décidèrent d'emmener leurs 2 autres compagnons, le lendemain, à Strasbourg. Les informations qu'avait récoltée Khaleyoun faisaient état d'un partenariat entre Endron Oil (encore eux !) et Daesh. La ou les personnes responsables de leur emprisonnement savaient certainement énormément de choses et demeuraient sans doute proches du cercle des loups...
Ils avaient ainsi 2 options : enquêter à la préfecture de Strasbourg pour y dénicher des documents relatifs à l'arrestation, ou enquêter au siège d'Endron Oil, à Schiltigheim. Quelque serait leur choix, Wendy aurait de toute manière un plan infaillible pour forcer les accès... Ils se décideraient à leur réveil. Pour l'heure, il était 5h du matin et ils avaient grand besoin de repos. Ils dormirent tous ensemble dans la roulotte de Wendy, à l'exception de Krön, qui passa la nuit chez lui.

Il fut ravi d'avoir laissé ses compagnons lorsqu'il les revit 5h30 plus tard, en entrant dans la roulotte, comme des chiens excités, mâchoires et griffes acérées, entrain de se battre avec un tuyau en PVC que Wendy avait prit pour faire un aspirateur de fortune pour réveiller ses amis en sursaut... Un vrai bordel...

Ils partirent tous dans la Mercedes de Krön et chantèrent des chansons paillardes canadiennes le long de la route https://www.youtube.com/watch?v=02sphT_jobs (https://www.youtube.com/watch?v=02sphT_jobs)


Ils décidèrent de se rendre finalement au siège d'Endron et se garèrent devant un bar, juste à côté. Pour pénétrer dans l'immeuble, malgré les excellents conseils de Wendy de passer à travers les murs, ils passèrent dans l'Umbra par les toilettes du bar, avec une discrétion... Relative...
Une fois dans l'Umbra, un breuvage étrange et vaporeux servi par une araignée barmaid dans ce même bar et les loups pénétrèrent au siège... Par la porte d'entrée. Saluons ici l'audace et l'originalité de la meute !
Wendy étant en possession de la carte récupérée au cours de leur dernière enquête, elle la donna à une autre araignée géante qui les autorisa à entrer dans l'immeuble et qui les guida vers un ascenseur pour le 8è étage. L'immeuble était fait de toiles d'araignées extrêmement denses mais tout était de verre et de carrelage à l'intérieur. Glauque, mais moderne ; une ôde au design Umbra !


Une fois arrivés au 8è, ils tombèrent face à un bureau d'ébène surmonté d'une inscription indescriptible mais qui ressemblait à de l'anglais (une forme de néerlandais umbralique, sans doute...), ponctué à la fin d'une spirale indiquant bien que le Ver était présent ! Ce bureau était occupé par une masse informe et peu compréhensible qui leur souhaita la "bienvenue à l'accueil" et qui leur demanda ce qu'elle pouvait faire pour eux. Khaleyoun essaya de la baratiner, mais sa persuasion fut un échec, tant et si bien que la meute fini par être attaquée par cette masse informe de laquelle il poussa des tentacules aussi vives que mortelles.
Khaleyoun tenta de la griffer à plusieurs reprises, mais ne fit que passer à travers son corps vaporeux qui se reformait aussitôt, tandis que Vladimir tenta des morsures aux effets minimes. De leur côté, Wendy fracassa la mâchoire du monstre à son bureau (style American History X, badass, Wendy !) alors que Krön l'éclata bien comme il faut avec son marteau de fer spirituel. Il eut fallu néanmoins s'y prendre à plusieurs reprises, puisque les morceaux du monstre éclaté se reformèrent sans cesse pour mener des attaques encore plus fulgurantes. Krön se fit d'ailleurs méchamment tataner et entra en frénésie avant la fin du combat pour échapper à une mort plus que probable... Finalement, l'esprit fut vaincu et dans un dernier râle souhaita une dernière fois "bienvenue à l'accueil" aux loups avant de mourir. Heureux de cette victoire, les loups fouillèrent le bureau et n'y trouvèrent : rien.


Ils décidèrent alors d'investiguer d'autres pièces de cet étage. Ils entrèrent dans une grande pièce, remplie de créatures sombres et tristes desquelles coulaient des larmes de pétrole, assises devant des ordinateurs très étranges, faits de claviers en machine à écrire et d'écrans en peau... La communication était difficile, et les informations que Khaleyoun réussit à transmettre à ses compagnons étaient très énigmatiques :
Ces créatures semblaient tyrannisées par "une bête", les forçant à travailler sans arrêt, pour la construction d'un pipeline allant jusqu'à la mer et dans lequel s'écoulerait cet espèce de pétrole noir et visqueux. Leur état était à la limite de la léthargie et semblaient même profondément dépressives. Wendy, impatiente, finit par donner des coups de griffes dans chaque écran pour faire réagir les créatures énigmatiques qui se mirent à pleurer et à les implorer de leur rendre leur travail pour qu'elles soient épargnées par la bête. Elles commencèrent à entraver Khaleyoun et à l'étreindre de panique alors, pour la sauver, Vladimir répara les écrans déchirés afin que les créatures puissent se remettre au travail et les laisser tranquilles... Etrange...


Ils continuèrent leur prospection, et Vladimir ouvrit la porte d'un bureau occupé par un esprit (portant une cravate) qui malheureusement le remarqua. Fermant rapidement la porte, il alla se cacher tandis que Wendy, Krön et Khaleyoun firent face à la porte. Lorsqu'elle s'ouvrit, l'esprit se tenait face à eux et leur demanda ce que ces 3 loups-garous (tous encore sous forme Crinos après leur dernier combat éprouvant) faisaient là. Encore une fois, Khaleyoun tenta d'interagir avec lui, prétendant que c'était "la bête" qui les avait envoyé. Et encore une fois, le malaise et l'hésitation en son discours se faisant fortement sentir par l'esprit, il entra dans une rage folle et attaqua la meute. S'engagea alors un combat encore plus difficile que le précédent !


L'esprit encaissa tous les coups, les uns après les autres, et aucune des attaques des loups ne parvinrent à bout de ce monstre. Pas même la crevaison de ses yeux par Wendy ne l'affaibli suffisamment, ni les attaques au marteau à distance de Krön. Vladimir, qui finit par sortir de sa cachette pour porter assistance à ses compagnons, n'était pas plus efficace. Ils passèrent les uns après les autres par la fenêtre du 8è étage, projetés par la créature :
- Wendy fit freinée dans sa chute et rattrapée par son nouveau pote le moineau
- Vladimir s'écrasa comme une merde au pied de l'immeuble
- Khaleyoun retomba quant à elle sur ses pattes, tel un chat, sans une égratignure
Krön, qui était resté à distance pour éviter les attaques au corps-à-corps, avait échappé à la chute, mais encaissait les dégâts au fur et à mesure du combat. La situation était critique.


Vladimir, vexé et plus connard que jamais, finit par décider d'aller s'en jeter une après sa chute et que, ça allait bien au bout d'un moment ! Il parti donc se jeter un godet au bar d'à côté.
Khaleyoun, elle, décida d'attendre le retour de ses compagnons en bas de l'immeuble, se sentant impuissante à combattre l'esprit à la rage démesurée.Ce liquide noir et mystérieux s'apparentant à du pétrole s'écoulait lentement dans l'étage depuis le début et les loups, trop pris dans les combats, n'y prêtèrent pas attention, mais le liquide visqueux avait atteint un tel niveau qu'il leur était maintenant quasiment impossible de se déplacer. Lorsque Wendy voulu rejoindre Krön pour regagner le combat, il a fallu que ce dernier l'aide tellement elle était embourbée dans cette mélasse étrange. Le temps qu'il parvienne à la ramener à ses côtés, l'esprit furieux avait prit la fuite à travers un sphincter géant dans le faux-plafond du bureau ( ??? ).


Bien décidés à en découdre, les deux loups mâle et femelle pénétrèrent dans le sphincter (avec conviction, et non sans une certaine sensualité) pour poursuivre le monstre... à suivre
Titre: Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
Posté par: Bilechi le 21 août 2017, 11:58:06
précédemment dans Loup Garou L'apocalypse
Ce soir-là nous décidons de partir à la recherche d'un lieu hanté, dans le but de trouver un passage vers le monde des morts afin de retrouver les ancêtres du clan de Mélina.

Nous avons trouvé sur internet un ancien hôpital abandonné près du col de la Schlucht très proche de notre cairn. Nous y sommes allés à 3 sous forme de lupus. Vladimir a pris une torche dans sa gueule.
(https://urbexsession.com/wp-content/uploads/2014/07/hopital-docteur-petiot-2.jpg)



Arrivés sur place l'endroit était désert mais Mélina a senti une odeur bizarre.
Elle décide de lancer un rite pour voir les fantômes mais elle rate et devient aveugle. Nous fouillons les lieux. Soudain on entend un fantôme qui décide de communiquer avec Mélina ; Vladimir propose qu'il touche une fois Mélina pour oui, 2 fois pour non. Trop drôle. Au bout de 20 min on décide de passer dans l'umbra pour le voir et là, stupeur, c'est un lynx métamorphe ! Il s'amusait avec nous. Il venait d'Amérique pour rechercher des semblables.
Soudain une autre entité touche Mélina. En communiquant on comprend qu'il s'agit d'une mère et son enfant morte en couches dans cet hôpital.
Mélina lance le rite pour aller dans l'au-delà, mais n'emporte avec elle que le lynx, Johnny Marteau.
Là ils se retrouvent face à la mère qui les emmènent vers l'endroit de son décès. Elle nous dit qu'elle est bloquée et n'arrive pas à accéder à la prochaine étape de sa mort. En fouillant Mélina trouve une pince clamp qui sert à couper les cordons. Or la mère et l'enfant sont toujours attachés par le cordon. Elle propose de le couper afin qu'ils rejoignent le monde des morts et cessent d'être bloqués dans l'hôpital. Après avoir coupé le cordon, la mère disparaît mais l'enfant se transforme en un bébé égyptien qui se réveille et qui a faim.
Mélina le prend en mains et pendant que Johnny Marteau et le lynx s'engueulent, elle lui donne le sein.
Mais un changement se produit dehors, le vent souffle plus fort et on entend des pas en-dessous. Il faut quitter l'au-delà mais Mélina ne sait pas comment s'y prendre. Johnny Marteau pense au dernier album de Johnny Hallyday et se retrouve dans l'umbra proche. Mélina essaie de penser à pleins de choses mais se rate ; le lynx repart en pensant à ses bières. Mélina pense au blaireau et celui-ci apparaît juste à temps pour contrer une horrible créature mi-crocodile mi autre chose. Alors Mélina pense au dernier disque d'Indochine et parvient à revenir dans l'umbra proche. Mais la créature les y poursuit, alors ils repassent tous dans le monde physique où elle ne passe pas. Le bébé non plus, mais Mélina ressent sa présence ; il s'agit en fait d'un de ses ancêtres.
Pierre
 
Titre: Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
Posté par: Tsukimi le 14 septembre 2017, 13:49:52
Partie du 2 septembre

Ceux qui étaient blessés se sont fait soigner par le blaireau. On (Mélina et Tonton la Brocante) a fait un rituel de sagesse chez les seigneurs de l'ombre.
Ce jour-là nous sommes allés au concert de Lady Gagaga au café Les Copains d'Abord de Mulhouse. Reprises de Lady Gaga et des Spice Girls ont enchanté notre début de soirée. Ensuite on est tombés sur Umet, une connaissance de Tonton la Brocante, qui nous a invités à aller déguster un kebab en face du café. Il nous propose une mission : protéger un transfert de marchandises.
Une fois arrivés sur place, on remarque que les hommes à l'intérieur de l'entrepôt sont déjà morts, et il y a un message de sang sur le mur "Vladimir vient me chercher". Umet est furieux, il veut qu'on se charge de l'affaire.
Pendant ce temps Lady Gagaga remarque qu'un des hommes d'Umet a été approché par une femme qui lui embrasse le cou. Quand le concert est terminé elle y va, mais elle tombe amoureuse de cette femme qui lui fait aussi un "long baiser" dans le cou. Quand on reprend contact avec Lady Gagaga on lui apprend qu'il s'agit sans doute d'un vampire. Or Lady Gagaga a donné son numéro de téléphone à la femme...
Entre-temps un contact de Vladimir nous apprend que le vampire qu'on cherche se cache dans une garderie du Rebberg.
Nous décidons d'y monter une expédition ; Vladimir cherche les plans des égouts, les autres cherchent à fabriquer une bombe.
Titre: Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
Posté par: Bilechi le 25 septembre 2017, 21:37:01

une soirée de merde.


Alors que nous préparions gentiment notre attaque contre la sangsue, je fut contacter par ma cousine qui se faisait attaquer et me demande de l'aide.
En même temps notre cairn ce faisait apparemment attaquer.
Je demande aux autres de faire un détour chez ma cousine avant d'aller au cairn
Seul Wolvermine viens mais elle se met en rage dés que je lui dit que Richard est peut-être sur place.
Du coup elle part toute seule et quand j'arrive non loin de chez ma cousine je vois son appart exploser.
Je vois un corps être soufflé et vais là où il est tombé.
Je retrouve Wolvermine toujours en rage je lui propose de venir dans ma voiture pour arriver plus vite au cairn mais elle ne comprend rien et retourne ma voiture.
Après tout ce bordel j'arrive enfin au cairn ou je tombe sur un mec en noir armé d'un semi-auto que
j’éclate.
Je récupère son arme chargée avec des balles en argent. Comme il semble y en avoir beaucoup d'autres j’appelle le grand maître des seigneurs de l'ombre de Thann à la rescousse.
Je me déplace furtivement pour trouver les MIB et en trouve une vingtaine qui ne me voient pas et je décide de les suivre. Quand je vois qu'il vont tirer sur Johnny marteau je le fait prévenir par le BLAIREAU et il évite de peu le mur de balles.
peu de temps après les Seigneur de l'ombre atterrissent sur les MIB puis 2 autres clans arrivent pour les terminer et pour finir les crocs d'argent arrivent pour revendiquer ce qu'il ne leur appartient pas.
Titre: Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
Posté par: imaduyan le 15 janvier 2018, 02:47:15
Bon on est aller dans l’orphelinat ou devait être Richard être richard. Bon on vas dans l'ombra pour rentrer dans la cave.
Moi j'arrive y a plein de sang partout bon ok admétons.... Cette enfoirer ma mis en bouteille, mais sérieux....

la cave donne sur la cuisine, y a un mecs qui fais la cuisine, moi je me dis on fais simple. Je sort je le tape, de la bonne stratégie comme on l'aime. Mais bon j'ai oublier que j'était en forme crinos, alors j'ai essayer de maitriser ma force, peut être un peu trop bien. Du coup il est pas assommé est voit 5 crinos.... le mec on le tire dans la cave, la gouvernante déboule.

Alors marche nuage, se met en humain pour négocier mais bon elle est à poil, tonton sort de la cave à poil est fait croire que se chère cuisinier est entrain de faire un partouz dans la cave.
Bizarrement elle gobe tout....

On file dans l'ombras pour aller à l'étage, et on tombe sur les appartement de richard vide. Sur son bureau il a laisser un message pour que l'on l'appelle sur un téléphone.
Il nous propose une trêve pour évité que le roi de Bâle ne se mêle de notre petite guerre on accepte (mais bon si je le croise, je le bute quand même mais ça faut pas le dire).

Je retourne au cairne des ronge les os pour filé tout les truc que j'ai récupérer chez richard, et passer mon rite avec le chinois.
Le chinois me donne comme épreuve luis envoyer une blague sur l'ordinateur d'Ariane, du coup j'y suis aller, et j'ai même convaincus de payer un chinois au chinois pour réglé une vielle querelle.

Pendants se temps Johnny, il vas aller passer sont rite avec le veille indien, il luis demande de ramener un gros rocher dans notre cairne, il a réussi l'épreuve en utilisant les conseils de l'indien.
Titre: Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
Posté par: Baaleinus le 22 janvier 2018, 13:07:57
Moi, Hans Eisenfaust, alpha de la meute du blaireau, vais vous narrer une journée marquée de l'infamie.


De retour d'une série de quêtes initiatiques, je retournais pour soutenir la meute dans ces revendications sur le cairn que nous avons découvert et ouvert.
Sur place, traînaient entre deux quêtes trois compères. Wendy, Lady Gagaga et notre bonze kungfu caribou.
En attendant les autres Garous (partis skier) nous convenons de remplir quelques quêtes initiatiques de Wendy,  puis aller gâcher un rencard amoureux de Lady GaGaga (Wendy faisant une étrange crise de jalousie ), puis interroger des réfugiés Syriens et enfin récupérer du pognon, dument escroqué.


Autant les quêtes furent fructueuses, emplient de passage dans l'umbra profond  (une première pour nous autres), de rencontré des esprits cool (et une invitation à la prochaine fête de la pleine lune ), de transformation de cailloux en bières et de passage dans des fissures sans perdre de bonnet de sous tif.


Las oui, c'etait encore une bonne journée à la surface de Gaia.


Le début de soirée fut promptement expédié  (une chasse au mustélidé dans les caves de Mulhouse) et il tardait à Wendy d'aller espionner Lady Gagaga pendant son rencard.
Surmontant un dressing code injuste, le groupe finit par entrer au grand désarroi de Lady.
Celle ci est effectivement en rendez vous galant avec une superbe humaine visiblement, prénommée Catharina. C'en est trop pour Wendy qui file les rencontrer et essai de casser le coup en faisant le boulet.  Las, à la grande frustration de Wendy, Lady Gagaga et Catharina semblent filer le parfait amour (bon pour être franc, je saisie pas tout dans se genre d'interaction. Chez nous les loups ont se sent le fion et si ça marche on se mordille la nuque, puis on se grimpe dessus. Chez les hommes, c'est tout inversé ! !! Pas surprenant que les couples ne tiennent pas longtemps. ...)
Bref, l'ami de Lady GaGaga repart et Wendy peu faire une scène à son amie. Kungfu Caribou et moi, on s'envoyait des jaguermeister redbull gratos.


Le lendemain matin, on s'en va interroger les réfugiés Syrien Allemand a propos des magouilles de Lafarge et Emron oil avec Daesh . Le business reprend et là Syrie 's connection nous met sur la piste de Friebourg ou des documents compromettant sont dissimulés.


On va y aller mais avant, Wendy nous rapelle qu'il faut aller récupérer le flouze qui nous attend  (sombre histoire avec Richard ).
C'est pas loin, dans une vielle maison façon hanté qui grince. C'est cool, Wendy à la clef.
Kungfu Caribou essaye de repérer un truc chelou mais n'a pas grand a se mettre sous la dent, donc tout va bien.


Dans une pièce,  sur une table, nous attend une valise plein de francs suisse  (10 milles boules)
Et la, comme à partir en live, façon film de gangsters. ...
On s'embrouille sur ce qu'on fait du fric, chacun proposant des solutions toutes plus nulles les une que les autres. Même moi, ils me chien dans les rangers, remettant en cause mon arbitrage.  Wendy monte dans les tours et devient proche de l hystérie.
Ça me pétait les couilles et peut être l'argent était maudit de quelconque façon, aussi j'ai décidé d'y mettre le feu.
L'effet fut instantané et la confusion à disparu.... sauf chez Wendy ...
Peu etre était ce une accumulation de frustrations ces dernieres semaines, peu etre ça déception amoureuse avec Lady GagaGa et le fait d'avoir brûlé un de ces principales centre d'intérêt, toujours est il que Wendy entra dans une frénésie incontrolable.


Ce qui suivit fut aussi bref que violent, comme seul les Garous peuvent le faire lorsqu'ils laissent libre cour à leur pulsions primales.


Cristallisation de ces rages, je devint l'homme a abattre ! Wendy se jette sur moi sous forme crinos,  attaquant par derrière et par surprise ! ? L'assaut me laisse quasi mort mais la résistance du loup reprend ces droits et au bord de la mort je passe également sous forme de combat.
Bientôt suivit par Lady Gagaga et kungfu Caribou.
Quatres Crinos dans une petite pièce,la violence amplifiat, principalement pour tenter d'abattre Wendy.


Mais Wendy n'est pas notre Guerrière pour rien !! Toutes les attaques pour l'abattre s'averaient vaine tant la bougresse était coriace (et Lady Gagaga repugnait à l'idée de lui fendre le crane proprement ).
Le salut vint avec Lady GagaGa, qui avec sagesse, se rapellant que la frénésie de Wendy finirait avec la chute de la raison de sa colère  (en l'ocurrence moi). Étant déjà à l'article de la mort, ce fut donc avec célérité que tous se sont retourné contre moi ...


Effectivement cela fonctionna à la perfection et à ma chute, tout le monde se calme. Notre blaireau est appelé pour soigner les blessés et le groupe sort en trombe car le bruit et les cris ont alerté les voisins.
Mais avant de partir, le groupe hurle sa haine et sa rage et promet de revenir se venger.


Ainsi se termine la journée sur Gaia.


La meute va devoir décider de ce qu'elle va faire de Wendy.





 
Titre: Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
Posté par: Baaleinus le 24 janvier 2018, 13:07:13
Fin du résumé.
Titre: Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
Posté par: Bilechi le 12 mai 2018, 12:34:03
Notre cairn


nous avons fait la réunion pour décidé de qui tiendra le cairn que nous avons réactivé.
Il y a eu des tractation avent et pendent
Beaucoup de monde sont venus.


Il en est ressorti qu'il sera diriger par un groupe constituer d'au moins plusieurs membre de notre meute. De plus un des membres deviendra l'alpha qui départagera les égalités, il devra aussi devenir chevalier sous serment du conte de ferrette.

Titre: Re : loup garou l'apocalypse résumé des parties
Posté par: Bilechi le 12 mai 2018, 13:23:15
Un voyage en meute


Nous avons décider de chercher la pierre de lune que nous indiquai la flèche (la pierre ombral) que l'on avais gagner.
Les théurge on appris le rite pour voyager dans l'ombra profond et nous y somme allez en forme lupus.
la flèche nous a guider vers un monde vert et riche en proie.
On est arriver dans un foret aux grands arbres, l'envies de chasser nous envahi.
Après une petit chasse on reprend la route.
Après la forais nous arrivons dans une grande prairie ou nous croisons des loup sans poil avec des chien en laisse et des bâton en métal dans leur dos qui semble chasser. nous arrivons a les contournez.
on continus a suivre la flèche qui nous conduit a travers une construction de bois


bientôt suite et correction