Divers > Autres

boisson de fête

(1/3) > >>

PounetBF:
j'ai eu quelques échanges ces deniers temps avec des amateurs de bordeaux

Au menu ce midi : Château Peyrouquet, Saint-Emilion 1995, médaille d'argent au concours général agricole 1997

j'ouvre la bouteille, je goute. Pas terrible ce truc...
je fais gouter à 3 autres personnes, qui sont unanimes : belle odeur, il est très bien

C'est confirmé, je n'aime pas le bordeaux. Je vous le laisse !


Passez tous de bonnes fêtes, et surtout, abusez avec modération...
Mais n'oubliez pas d'abuser !

FdB:

--- Citation de: PounetBF le 23 décembre 2020, 13:19:17 ---j'ouvre la bouteille, je goute. Pas terrible ce truc...
je fais gouter à 3 autres personnes, qui sont unanimes : belle odeur, il est très bien

--- Fin de citation ---
Leur as-tu masqué l'origine ?

Je te comprends, je préfère généralement les bourgognes aux bordeaux...

Loïc:
Tout le problème d'être élevé au chouchen et au blé noir. C'est que ça tue le palais, ces trucs-là ! Il paraît même que l'OMS a publié un rapport sur les méfaits de l'administration de ce genre de choses à des enfants, et qu'on envisage d'en faire une infraction pour laquelle le TPI serait compétent.

@Bertrand : j'aime bien aussi les Bourgogne. En général, je tape dans les prix pas trop élevés, comme la Cristalline. Mais de temps en temps je me fais plaisir avec une bonne bouteille de Volvic.

PounetBF:

--- Citation de: Loïc le 23 décembre 2020, 17:31:03 ---Tout le problème d'être élevé au chouchen et au blé noir. C'est que ça tue le palais, ces trucs-là ! Il paraît même que l'OMS a publié un rapport sur les méfaits de l'administration de ce genre de choses à des enfants, et qu'on envisage d'en faire une infraction pour laquelle le TPI serait compétent.

@Bertrand : j'aime bien aussi les Bourgogne. En général, je tape dans les prix pas trop élevés, comme la Cristalline. Mais de temps en temps je me fais plaisir avec une bonne bouteille de Volvic.

--- Fin de citation ---

Encore un qui parle de choses qu'il ne connait pas...
Il ne vaut même pas un coup de cidre...
(Du bon, du fermier du pays bigouden, ou à la rigueur du pays d'Othe)

Deus ex Machina:

--- Citation de: PounetBF le 23 décembre 2020, 13:19:17 ---
C'est confirmé, je n'aime pas le bordeaux. Je vous le laisse !


--- Fin de citation ---

rajoute des épices et du miel  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique