les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Dragon Age : Origins  (Lu 122011 fois)

Hors ligne Cepika

  • Membre des lVdR
  • Envoyé de Coelus
  • *****
  • Messages: 1640
Re : Dragon Age : Origins
« Réponse #165 le: 05 janvier 2010, 21:51:56 »
J'ai joué bon et j'ai fini à 22.

Pour l'XP, tout dépends aussi de ta classe de ta race.

SPOIL POUR CEUX QUI N'ONT PAS FAIT LES NAINS

Pour avoir fait l'intro nain paria, au vu des dialogues, je pense que tu peux devenir chef de la guilde des voleur (le Carta, un truc du genre), si tu joues opportuniste, tu doit pouvoir devenir un haut et si tu es un haut tu devrais finir roi.

FIN DE SPOIL

Si tu regarde tes stats, la première fois que tu as finis le jeu, tu as du faire entre 50 et 55 % du jeu.
Ce qui laisse entrevoir les posibilités du jeu.

Comme dit mon prochain sera un méchant méchant évil pour voir si tu bascules du coté de la force  ;D










FAUT PAS LIRE

'il n'y a pas au moins 10.000 morts, un évènement est négligeable.
                 Sagesse populaire chinoise

ihmotep

  • Invité
Re : Dragon Age : Origins
« Réponse #166 le: 06 janvier 2010, 08:24:47 »
C'est vrai que je la joue pourri et que mal de quêtes ne m'intéresse pas ou sont zappés, par contre je tue plus de monde donc choppe plus de butins sur les cadavres du coup.

Hors ligne Cepika

  • Membre des lVdR
  • Envoyé de Coelus
  • *****
  • Messages: 1640
Re : Dragon Age : Origins
« Réponse #167 le: 06 janvier 2010, 12:33:07 »
Alors que du retard a été annoncé pour Ostagar

En mars, un nouveau pif paf

http://www.dragonagefrance.com/archives/2358
'il n'y a pas au moins 10.000 morts, un évènement est négligeable.
                 Sagesse populaire chinoise

Hors ligne Bilechi

  • Tribun
  • ***
  • Messages: 322
Re : Dragon Age : Origins
« Réponse #168 le: 06 janvier 2010, 18:20:48 »
quand tu est un haut nain tu na pas besoin d'aitre le roi puisque il a autant de pouvoir
de tout façon on s'en fout dans 100 ans on sera tous mort

Hors ligne Cepika

  • Membre des lVdR
  • Envoyé de Coelus
  • *****
  • Messages: 1640
Re : Dragon Age : Origins
« Réponse #169 le: 06 janvier 2010, 18:32:19 »
Si parce que les gars des 2 factions sont des nazes  ;D
'il n'y a pas au moins 10.000 morts, un évènement est négligeable.
                 Sagesse populaire chinoise

Blackguard

  • Invité
Re : Dragon Age : Origins
« Réponse #170 le: 06 janvier 2010, 20:14:35 »
J'suis en plein chez les nains pour le moment j'suis agent double ;D

Le moment venu je ferais sauté celui qui me payera le moins, Shal aime pas trop la politique j'ai donc perdu en affinité avec mais bon^^

Je joue mon RP de pourriture a fond^^

mais bon j'confirme que pour testé 2 jeu différents radicalement faut le finir au moins 2 fois, c'est l'impression que j'ai sans compté toutes les options de départ.

Sinon vivement l'add-on y a des DLC de prévu aussi?

Hors ligne Bilechi

  • Tribun
  • ***
  • Messages: 322
Re : Dragon Age : Origins
« Réponse #171 le: 07 janvier 2010, 00:00:40 »
les 2 prétendent au titre de roi, il sont tout les 2 pourrie jusqu'a la moelle mais avec des idées complétement différente
de tout façon on s'en fout dans 100 ans on sera tous mort

Blackguard

  • Invité
Re : Dragon Age : Origins
« Réponse #172 le: 07 janvier 2010, 19:55:17 »
Alors la tu vois c'est pas mon problème, du moment que j'ai des nains a mettre en première ligne pour la guerre contre l'engeance, j'me fiche de savoir si leur race passe pas la prochaine saison^^

Hors ligne Cepika

  • Membre des lVdR
  • Envoyé de Coelus
  • *****
  • Messages: 1640
Re : Dragon Age : Origins
« Réponse #173 le: 07 janvier 2010, 22:52:53 »
 ;D
'il n'y a pas au moins 10.000 morts, un évènement est négligeable.
                 Sagesse populaire chinoise

ihmotep

  • Invité
Re : Dragon Age : Origins
« Réponse #174 le: 08 janvier 2010, 09:35:28 »
J'ai toujours pas trouvé comment rejoindre l'engeance  :-\

Hors ligne Cepika

  • Membre des lVdR
  • Envoyé de Coelus
  • *****
  • Messages: 1640
Re : Re : Dragon Age : Origins
« Réponse #175 le: 08 janvier 2010, 09:46:12 »
J'ai toujours pas trouvé comment rejoindre l'engeance  :-\

SPOIL

peut être si tu détruis le cercle, Golefalois, laisse Iamon malade, met le nain méchant au pouvoir, envoie chier les elfes et les loups garoux, en gros tu ne fais aucune aliance et en plus tu tues les chefs. C'est le truc que je vais essayer
'il n'y a pas au moins 10.000 morts, un évènement est négligeable.
                 Sagesse populaire chinoise

Hors ligne The Darkness

  • Dark Lord
  • Envoyé de Coelus
  • *****
  • Messages: 1621
Re : Re : Re : Dragon Age : Origins
« Réponse #176 le: 08 janvier 2010, 11:38:59 »
J'ai toujours pas trouvé comment rejoindre l'engeance  :-\

SPOIL

peut être si tu détruis le cercle, Golefalois, laisse Iamon malade, met le nain méchant au pouvoir, envoie chier les elfes et les loups garoux, en gros tu ne fais aucune aliance et en plus tu tues les chefs. C'est le truc que je vais essayer

J'espère pour toi que ça va marcher, et que tu ne te retrouvera pas simplement sans armées lors de l'affrontement final, ça serait con... ;D

 Perso au début j'ai essayé d'envoyer chier "Chabal" (je me souviens plus du nom, celui qui te recrute) et son Ordre à la con, sans succès, quoi qu'il arrive tu devient garde des ombres, même après sa "mort", j'ai essayé de faire en sorte que c'est seulement Alistair qui fasse la grande quête de trouver des troupe, pareil sans succès, que tu le veille ou non tu devient garde des ombres et tu dois faire la quête...
- Mais c'est quoi, ce Darkness dont vous parlez?
- En termes accessibles à une idiote... Avez-vous vu Start Wars?
- Euh... Oui.
- Le Darkness c'est la Force qui fume du crack.

Hors ligne Cepika

  • Membre des lVdR
  • Envoyé de Coelus
  • *****
  • Messages: 1640
Re : Re : Re : Re : Dragon Age : Origins
« Réponse #177 le: 08 janvier 2010, 13:09:57 »
J'espère pour toi que ça va marcher, et que tu ne te retrouvera pas simplement sans armées lors de l'affrontement final, ça serait con... ;D

4 heures du mat faisant, j'ai basculé en mode facile pour le combat final (Retour à Dénérim). Ben je l'ai torché en 1h30, sans utiliser les armées.
En plus lu sur jeuxvideo.com
SPOIL
Encore plus simple.
Tu laisses un gars aller au corps à corps. Le tank quoi.
Le reste, tu les mets avec un arc si la dextérité domine ou avec une arbalète s'il y a plus de points en force.
Et t'as juste à les laisser tirer. Pew pew pew comme on dit.
T'as même pas besoin de bouger vu que normalement, il va ne s'en prendre qu'à ton tank.

Archidémon plié de cette façon en 2/3min en cauchemar avec moi à l'arc (à la base Guerrier Ambi), Leliana et Zevran à l'arc aussi. J'avais balancé Alistair occuper l'archidémon. Pas besoin de demander des renforts, la vie de l'archidémon part vraiment vite. Te faudra juste prendre un ou deux cata quand il va lancer ses sorts de zone.


Par moment, j'ai l'impression de ne pas jouer au même jeu que ces "dieux" du clavier + sourie

Perso au début j'ai essayé d'envoyer chier "Chabal"

 ;D

'il n'y a pas au moins 10.000 morts, un évènement est négligeable.
                 Sagesse populaire chinoise

Hors ligne The Darkness

  • Dark Lord
  • Envoyé de Coelus
  • *****
  • Messages: 1621
Re : Re : Re : Re : Re : Dragon Age : Origins
« Réponse #178 le: 08 janvier 2010, 15:31:06 »
J'espère pour toi que ça va marcher, et que tu ne te retrouvera pas simplement sans armées lors de l'affrontement final, ça serait con... ;D

4 heures du mat faisant, j'ai basculé en mode facile pour le combat final (Retour à Dénérim). Ben je l'ai torché en 1h30, sans utiliser les armées.
En plus lu sur jeuxvideo.com
SPOIL
Encore plus simple.
Tu laisses un gars aller au corps à corps. Le tank quoi.
Le reste, tu les mets avec un arc si la dextérité domine ou avec une arbalète s'il y a plus de points en force.
Et t'as juste à les laisser tirer. Pew pew pew comme on dit.
T'as même pas besoin de bouger vu que normalement, il va ne s'en prendre qu'à ton tank.

Archidémon plié de cette façon en 2/3min en cauchemar avec moi à l'arc (à la base Guerrier Ambi), Leliana et Zevran à l'arc aussi. J'avais balancé Alistair occuper l'archidémon. Pas besoin de demander des renforts, la vie de l'archidémon part vraiment vite. Te faudra juste prendre un ou deux cata quand il va lancer ses sorts de zone.


Par moment, j'ai l'impression de ne pas jouer au même jeu que ces "dieux" du clavier + sourie

Perso au début j'ai essayé d'envoyer chier "Chabal"

 ;D



SPOIL




Enfaite ce qui est embêtant dans cette méthode c'est que tu dois gérer aussi les troupes ennemis qui débarquent et qui font chier. Sinon pour archidémon (quel nom de merde en passant) ta les balistes qui font de super gros dégâts, tu fout un voleur à côté qui l'utilise et la répare qu'en elle s'enraye, tu peux même tirer des flèches avec lui pendant que la baliste recharge, donc t'a un perso qui optimise tout son temps durant le combat. (tu peux même mettre des pièges autour de la baliste en prévention des troupes ennemis qui pourraient te sauter dessus, sinon ATTENTION, de te mets jamais en-face du trait, je me le suis déjà pris et sa fait très mal, quel con de perso désobéissant qui se fout en face arggg)

Tu fout le reste au corps à corps sur les côtés droit et gauche, voir derrière le dragon, pour l'harceler, en même les troupes ennemis qui viennent se bouffent les dégàts de zone du dragon, avec un des perso, celui qui aggro, tu cours autour du dragon pour le rendre fou.

Et à mis distance entre le voleur et la bande de fou furieux, tu fout le healer, qui soigne et quand il a pas besoin de soigner, balance des sorts, soit des buffs, soit de dégâts.
- Mais c'est quoi, ce Darkness dont vous parlez?
- En termes accessibles à une idiote... Avez-vous vu Start Wars?
- Euh... Oui.
- Le Darkness c'est la Force qui fume du crack.

Hors ligne Cepika

  • Membre des lVdR
  • Envoyé de Coelus
  • *****
  • Messages: 1640
Re : Dragon Age : Origins
« Réponse #179 le: 08 janvier 2010, 17:55:01 »
SPOIL



Perso je l'ai usé des balistes + sort de gel pour l'immobiliser + sort de zone + mauvais oeil + nuage mortel

Alister et Eliane s'occupaient de ceux qui trainait autour
'il n'y a pas au moins 10.000 morts, un évènement est négligeable.
                 Sagesse populaire chinoise