les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: World Of Warcraft  (Lu 15816 fois)

Hors ligne Cedric

  • Cédric K.
  • Administrator
  • Favori de Proserpine
  • ******
  • Messages: 1310
Re : World Of Warcraft
« Réponse #15 le: 30 septembre 2009, 15:02:50 »
ca dépand de ton play time :)

mon perso actuel est monter nv60 en 3 semaines (3h/jours) re 3 semaines pour le lvl 70 (mais wotlk n'était pas sortie) sans PL ni tune.

pour le 80... ben tout le monde decouvrai un peu les zones :) et le matos n'était pas tip top (perso pour te twink :p) ca a été TRES loooong :p ( et je jouai beaucoup moins aussi)

si tu as des lvl 80 dans tes connaissances, une sortie a sholomance et straholm avec l'un deux et te voila 60. En abusant un peu tu lui demanderas, quant tu auras les quete aux donj bastion de l'honeur, de te PL dans les 2 donjon la-bas :)

me semble que l'xp de lvl 59-60 c'est 170k et 60-61 290k :) mais les quetes te donnent 10k a BC :)

quant t'es 80 ca fait plaisir d'aller dans les donj ou tu en chiait grave... et la tu les poutre avec un bras dans le dos et les yeux bandés

peu meme visiter molten core :D (j'ai adoré solo le trash  alors que certains nous faisait wipe alors qu'on était 40 :p.  mais j'ai pas pris le temps de finir... je sais pas si tous les boss passent en solo...)
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Kal-shen

  • Invité
Re : World Of Warcraft
« Réponse #16 le: 30 septembre 2009, 16:28:25 »
bah on peut aller sur Thorium.

Tu est une saloperie de raclure de bidet de Hordeux, non? Ou un magnifique ally qui brille dans la nuit?

Comment ca je suis de parti pris? Meuuuuuh non  ;D

Cedric, je te rassure, tu ne passera jamais les derniers boss en solo :D

C'est pas Onyxia non plus, hein!  ;) elle aussi ca fait plaisir de retourner la soloter alors que tu galérais à 20 il y a deux ans  :-*

ihmotep

  • Invité
Re : World Of Warcraft
« Réponse #17 le: 30 septembre 2009, 17:21:33 »
Ma conscience m'interdisait de rejoindre les forces du mal, j'ai donc choisi la Horde.
Je suis depuis peu dans une guilde de petite taille (non pas une guilde gnomes), avec quelques levels 80, axé entraide et bonne humeur (pas de quota d'instances, la vie IRL avant tout, etc...). Etonnament ils pensent que je suis fou  ::).
Pour le leveling je passe à peu près un level tous les 3 jours (sachant que maintenant les quetes 50-60 rapportent de 7500 à 10K d'xp) et que je suis démoniste spé destruction (i.e. que les quêtes de tuage de moob se font plus vite qu'avec un druide spé "nimportenawak")
Je n'ai pas le roi Liche, je suppose que son achat sera indispensable pour pouvoir leveler haut niveau même avec Cataclysme?
(nota : nerf death Knight)

Kal-shen

  • Invité
Re : Re : World Of Warcraft
« Réponse #18 le: 30 septembre 2009, 17:43:08 »

Je n'ai pas le roi Liche, je suppose que son achat sera indispensable pour pouvoir leveler haut niveau même avec Cataclysme?
(nota : nerf death Knight)


Oui.

Et, oui.


 ;D

Et, malheureusement, il semble que Blibli  n'aie aps gardé l'idée du perso level 55 direct  :'(

Benoît

  • Invité
Re : World Of Warcraft
« Réponse #19 le: 01 octobre 2009, 08:07:10 »
Pour le Cœur du Magma, si les trashs sont solotable par pratiquement n'importe quel classe niveau 80 bien stuffée, il se trouve qu'il y a pas mal de boss, voire quelques groupes de trashs mobs, qui nécessite impérativement au moins deux tanks pour séparer deux monstres pendant le combat. Avoir des aoe est également indispensable.
Après, vu que la stratégie consiste généralement à dps comme des porcs, c'est pas bien compliqué.
Il faudrait que j'y retourne pour passer Exalté auprès des Hydraxiens, tiens :)

Hors ligne stargatesg68

  • Marc V.
  • Membre du bureau
  • Prefet
  • *
  • Messages: 506
Re : World Of Warcraft
« Réponse #20 le: 15 décembre 2010, 16:46:46 »
je suis sur le serveur conseil des ombres coté alliance
El présidenté - Dictateur de l'association élue par le peuple