Divers > Cinéma

Les Anneaux de Pouvoir

(1/2) > >>

tHe_LaMaN:
On a fini de regarder les Anneaux de Pouvoir avec mes filles ce week-end, globalement j'ai trouvé plutôt positif, avec vraiment une image superbe à tout moment. Côté action, c'est discutable, mais en tous cas c'est une magnifique plongée dans le monde de Seigneur des Anneaux. Avec quelques surprises inside, même en connaissant la suite grâce aux films :)

En tous cas ça vaut le coup de prendre l'abonnement Prime pour se plonger dedans. Et ensuite dans The Expanse si vous ne l'avez pas encore vu. Puis dans The Wheel of Time. Et tout plein d'autres !

Petite remarque en passant : peut-être renommer la rubrique forum "Cinéma" en "Films et séries" ?

Zolomion:
Oui, ils ont un énoOorme budget pour cette série, et cela se voit. Par contre je suis plus mitigé quant au résultat narratif.
J'ai beaucoup aimé The Expanse, et entendu pas mal de déçus de Wheel of Time (pas lu, ni vu : les critiques reprochent un dévoiement profond des personnages).

Kynan:
https://www.casusno.fr/viewtopic.php?t=41004

Les tolkienologues en ont de l'urticaire, mais tout le monde s'accorde pour dire que l'esthétique est fort soignée.

tHe_LaMaN:

--- Citation de: Kynan le 08 novembre 2022, 19:18:26 ---Les tolkienologues en ont de l'urticaire, mais tout le monde s'accorde pour dire que l'esthétique est fort soignée.

--- Fin de citation ---
En même temps, ils en ont eu aussi pour la trilogie originale, non ?  ;D

Kynan:
Certes mais là on a des siècles (mal) condensés en quelques années à peine, sans parler de Galadriel en ninja de la mort :P
Pas encore vu la série de toutes façons :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique