Divers > Cinéma

La sortie ciné JDR de 2023 ?

<< < (2/4) > >>

tHe_LaMaN:

--- Citation de: FdB le 10 août 2022, 15:52:51 ---Il faut laisser sa chance au produit !
--- Fin de citation ---
Merci  ;D

Bon, on en reparlera à la sortie du film, après les premières critiques ! Je mets un seuil à 6 sur IMDB pour aller le voir  ;)
(le D&D original a 3,6)

Loïc:
En même temps, la fantasy en général est souvent mal lotie, même au-delà de D&D... Je ne vois que bien peu d'exceptions. J'attendrai pour ma part de ne pas avoir à casquer le prix d'une place de ciné pour voir ce chef-d’œuvre... Mon masochisme rôlistique a ses limites ! (Ah ben tiens, j'ai retrouvé mon fouet !)

tHe_LaMaN:
On est allé le voir hier soir, c'est une bonne surprise ! Une bonne dose d'auto-dérision, une bonne dose d'action, et le plaisir de trouver Faerun et ses habitants sur grand écran.
Je recommande donc à ceux qui ne sont pas encore allés le voir.

Baaleinus:
Je suis d'accord. C'est scenaristiquement plus abouti, avec quelques bonnes idees.

Je persiste a dire, toute fois  que les personnages heros ne sont pas tres intetessant....

Pour moi, le top c'est le Hugh Grant, suivit du palouf  puis le grooooos dragon  ;D

Zolomion:

--- Citation de: Zolomion le 10 août 2022, 11:51:47 ---Les films D&D, c'est du gâchis de pellicule.

--- Fin de citation ---
Bon, ben je l'ai vu ce petit dernier. Et en séance privée en plus (seul dans la salle).
Je rejoins l'avis de Baaleinus : le scénario est sympa bien que répétitif dans son schéma. Les "héros" sont des quiches. L'humour est collant et prévisible à 500 lieues.
J'ai bien aimé certains effets spéciaux (la perte de concentration sur l'illusion, par exemple).
Bref, je le reverrai probablement en famille, une fois qu'il sera gratuit en streaming.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique