Divers > Cinéma

Saint Seiya Legend of Sanctuary

<< < (2/3) > >>

Deus ex Machina:
si leur armure est tout le temps bousillée... à quoi leur sert-elle ? ???

Vinci²:

--- Citation de: Deus ex Machina le 03 décembre 2014, 18:06:16 ---si leur armure est tout le temps bousillée... à quoi leur sert-elle ? ???

--- Fin de citation ---

Ils deviennent plus forts quand ils tombent l'armure. C'est le message subliminal : maintenant, ça va chier car je vais atteindre un nouveau niveau de pouvoir. En jean et en tee-shirt moulant. Ou torse nu.

william wallace:
ouai ça OU l'armure d'or du sagittaire...

si les coups de poing vitesse de la lumière ou les coups de poing comète céleste ou les coups de poing "zéro absolue" (-273°) ou les coups de poing 100 dragons suprêmes de Rozan,ne marche pas....

et bin....  je te tire une flêche....

Vinci²:

--- Citation de: william wallace le 03 décembre 2014, 19:08:41 ---ouai ça OU l'armure d'or du sagittaire...

si les coups de poing vitesse de la lumière ou les coups de poing comète céleste ou les coups de poing "zéro absolue" (-273°) ou les coups de poing 100 dragons suprêmes de Rozan,ne marche pas....

et bin....  je te tire une flêche....

--- Fin de citation ---

Tout est dans le monologue shonen, dont la mièvrerie est proportionnelle à la puissance de l'attaque. http://youtu.be/63MDVd3rR8M

william wallace:

--- Citation de: Vinci² le 04 décembre 2014, 00:07:10 ---
--- Citation de: william wallace le 03 décembre 2014, 19:08:41 ---ouai ça OU l'armure d'or du sagittaire...

si les coups de poing vitesse de la lumière ou les coups de poing comète céleste ou les coups de poing "zéro absolue" (-273°) ou les coups de poing 100 dragons suprêmes de Rozan,ne marche pas....

et bin....  je te tire une flêche....

--- Fin de citation ---

Tout est dans le monologue shonen, dont la mièvrerie est proportionnelle à la puissance de l'attaque. http://youtu.be/63MDVd3rR8M

--- Fin de citation ---

c'est pas un cygne c'est une buse!!......

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique