Divers > Cinéma

Saint Seiya Legend of Sanctuary

(1/3) > >>

william wallace:
trailer du premier "film d'animation" Saint Seiya

https://www.youtube.com/watch?v=EbZoBQrfB6Q


quand je vois ça je me dis que les meilleurs en film d'animation sont vraiment les français!!!!

je trouve que les mouvement des personnages n'est pas du tout naturel, les couleurs sont ternes, les armures trop massives (pour les chevaliers d'or) et merde comment ils vont résumer 120 épisodes en 2h????

enfin étant fan de la première heure de la série je vais tout de même essayer de le voir!

Cepika:

--- Citation de: william wallace le 01 décembre 2014, 19:07:47 ---merde comment ils vont résumer 120 épisodes en 2h????

--- Fin de citation ---

suffit de couper les scènes ou :
* Andromède et le cygne pleurent.
* ils parlent pour ne rien dire

The Darkness:

--- Citation de: Cepika le 02 décembre 2014, 18:32:55 ---
--- Citation de: william wallace le 01 décembre 2014, 19:07:47 ---merde comment ils vont résumer 120 épisodes en 2h????

--- Fin de citation ---

suffit de couper les scènes ou :
* Andromède et le cygne pleurent.
* ils parlent pour ne rien dire


--- Fin de citation ---

Tu oublies : faire disparaitre de l'univers, la personne insupportable d’Athéna... argggg j'ai son " seyaaaaar seyaaaar tu dois ..." Mais tu vas la fermer oui !

william wallace:

--- Citation de: The Darkness le 02 décembre 2014, 20:08:55 ---
--- Citation de: Cepika le 02 décembre 2014, 18:32:55 ---
--- Citation de: william wallace le 01 décembre 2014, 19:07:47 ---merde comment ils vont résumer 120 épisodes en 2h????

--- Fin de citation ---

suffit de couper les scènes ou :
* Andromède et le cygne pleurent.
* ils parlent pour ne rien dire


--- Fin de citation ---

Tu oublies : faire disparaitre de l'univers, la personne insupportable d’Athéna... argggg j'ai son " seyaaaaar seyaaaar tu dois ..." Mais tu vas la fermer oui !

--- Fin de citation ---

techniquement sans elles personne ne se fouterai sur la gueule....

Vinci²:
Même les armures de bronze sont massives,  je trouve. Alors que dans l'anime original, ben elles sont apparemment moins résistantes que le type à l'intérieur. Preuve : http://youtu.be/zIpgeZsBK6Y

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique