Activités > Calendrier

A consulter avant de créer un fil de discussion.

(1/1)

Cedric:
Pour rendre la partie calendrier plus claire, voici quelques règles :


* 1. Le titre de votre fil de discussion doit contenir la date complète (par ex: Vendredi 15/05) en premier puis le nom de l'activité.

* 2. Pas de date flottante, utilisez la partie appropriée sur le forum pour interroger vos joueurs sur les dates de jeu.

* 3. Essayez de maintenir les informations de la partie dans le premier message.

* 4. Quand un événement est annulé ou reporté ne modifiez pas la date dans le titre du fil. Créez en un nouveau en mettant la nouvelle date et indiquez dans le titre de l'ancien qu'il est annulé.

* 5. Évitez de faire des discussions de vos jeux ici les sujet seront rapidement supprimés une fois la date passée.

* 6. Le titre de la discussion doit contenir le nombre de personnes max ainsi que le nombre d'inscrits (mis à jour a chaque changement de participant).

(Le calendrier est géré par les modo)

Bon jeux  :)

Kynan:
Les parties via PC peuvent-elles être intégrées au calendrier, histoire de les voir aussi ? SVP ?

Chouchen:

--- Citation de: Kynan le 30 mars 2020, 22:44:41 ---Les parties via PC peuvent-elles être intégrées au calendrier, histoire de les voir aussi ? SVP ?

--- Fin de citation ---

Je m'en occupe.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique