Activités > Jeux de Cartes

Vos meilleurs plans pour l'achat de protège-cartes

(1/2) > >>

tHe_LaMaN:
Je viens pour la première fois d'acheter des protège-cartes (Mascarade, 7 Wonders et Citadelles en avaient bien besoin), malheureusement je me suis trompé sur certaines tailles.
Je suis passé en direct chez Mayday Games, avec des frais de port non négligeables (19$ de protège-cartes, 25$ de shipping & handling)...
Est-ce que vous auriez des sites à me recommander pour ma prochaine commande, ou finalement peut-être que Fairplay ou Fantastik en ont un large choix ?

Zolomion:

--- Citation de: tHe_LaMaN le 12 novembre 2022, 15:57:52 ---Je viens pour la première fois d'acheter des protège-cartes (Mascarade, 7 Wonders et Citadelles en avaient bien besoin), malheureusement je me suis trompé sur certaines tailles.
Je suis passé en direct chez Mayday Games, avec des frais de port non négligeables (19$ de protège-cartes, 25$ de shipping & handling)...
Est-ce que vous auriez des sites à me recommander pour ma prochaine commande, ou finalement peut-être que Fairplay ou Fantastik en ont un large choix ?

--- Fin de citation ---
Les boutiques de jeu (Fairplay à Mulhouse), plus toutes celles en ligne (Philibert, par exemple)
mamazon: "TitanShield Lot de 5 paquets de 200 pochettes de protection pour cartes de collection" 64mm x 84mm : 1000 pochettes pour €22.99

tHe_LaMaN:

--- Citation de: Zolomion le 12 novembre 2022, 16:09:17 ---mamazon: "TitanShield Lot de 5 paquets de 200 pochettes de protection pour cartes de collection" 64mm x 84mm : 1000 pochettes pour €22.99

--- Fin de citation ---
Faut vraiment que j'améliore ma maîtrise et mes choix de fournisseurs de rang 1 :)

Merci, je ferai un tour à FairPlay avec les dimensions clés de mes cartes :)

Zolomion:

--- Citation de: tHe_LaMaN le 12 novembre 2022, 16:34:30 ---
--- Citation de: Zolomion le 12 novembre 2022, 16:09:17 ---mamazon: "TitanShield Lot de 5 paquets de 200 pochettes de protection pour cartes de collection" 64mm x 84mm : 1000 pochettes pour €22.99

--- Fin de citation ---
Faut vraiment que j'améliore ma maîtrise et mes choix de fournisseurs de rang 1 :)

Merci, je ferai un tour à FairPlay avec les dimensions clés de mes cartes :)

--- Fin de citation ---
N'hésites pas à demander ???

tHe_LaMaN:
Finalement j'ai passé commande via Esprit Jeu, les prix et les frais de livraison sont raisonnables. Et ils avaient tous les formats de cartes que je cherchais.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique