Activités > JdR - Autres

Proposition de jdr Shaan

(1/13) > >>

Zoryynn:
Bonjour à tous,


Vous avez déjà pu me voir quelques fois à l'asso et vu que je suis en alternance, je serais là que par période et le fait est que je serais là pendant 4 semaines au mois de décembre et étant un grand rôliste et MJ compétent (enfin c'est ce qu'on m'a dit) je me suis dit que j'allais proposer de masteriser une partie de jdr pendant que je serais là.


J'avais dans l'idée de proposer un jdr Shaan car j'ai vu peu de trace de celui-ci sur le forum.


Pour ceux qui ne connaissent pas, voici une petite présentation :


Sur une planète extraterrestre vivent divers peuple dans un monde où la magie est très présente mais la technologie n'y est pas ... jusqu'à l'arrivée des humains qui ont décidé de coloniser la planète. Après une longue résistance les humains furent vaincu mais les peuples n'eurent d'autres choix que de s'allier à eux pour lutter contre une nouvelle menace : la nécrose ! cette corruption de l'âme affecte tout le monde et tous doivent lutter.


Comme peut le laisser entendre la description, c'est un univers mélange entre médiéval fantastique et science-fiction, j'ai pas mal lu le bouquin et je commence à bien connaître l'univers, je pense qu'il y a de quoi faire de bonnes aventures.
Je vous invite à allez faire un tour sur le site officiel il a quelques infos.


Si vous avez des questions, je suis à votre disposition pour y répondre.


Dites moi si certains sont intéressé, sachant que je serais de retour en Alsace à partir du 10 décembre. Je précise que je pense prendre 4 joueurs, peut être 5 mais grand max.

braduck:
interessé

Narmand:
En gros c'est sur la planète d'Avatar ^^

Intéressé aussi, j'avais regardé un peu le système de jeu ça avait l'air sympa  :)

Chouchen:
Intéressé.

Trode:
ça pourrait m'intéresser, mais décembre est un mauvais mois pour mes disponibilités, donc je laisse volontiers la place aux autres.
Vous me raconterez  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique