les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Table Dungeons and Dragons 4 sur Mulhouse voir St Louis ?  (Lu 7239 fois)

Strat

  • Invité
Table Dungeons and Dragons 4 sur Mulhouse voir St Louis ?
« le: 18 juillet 2011, 12:21:28 »
Salut là dedans !

J'ai pu lire que vous êtes la fameuse association de jdr et plus sur Mulhouse et j'aimerais savoir si une table de DD 4, avec MD et quelques PJ, existe sur Mulhouse, voir si une division sub alterne de LVDR existe sur la région de St Louis !

Si c'est le cas je serais intéréssé en tant que PJ !

Pour plus d''informations et bien on peut en discuter ici :)

A bientôt !

Hors ligne Cedric

  • Cédric K.
  • Administrator
  • Favori de Proserpine
  • ******
  • Messages: 1310
Re : Table Dungeons and Dragons 4 sur Mulhouse voir St Louis ?
« Réponse #1 le: 18 juillet 2011, 13:58:34 »
Salut :)

J'ai une bonne nouvelle "la fameuse association de jdr et plus sur Mulhouse" c'est bien nous... (j'vais l'encadrer celle-là)

Par contre pour du DD4... (pas de polémique... ;D) je crois pas qu'on ait de MJ. Mais on en à pour du vraie jdr (oups j'ai polémiqué...)
Jusqu'au 15 août nous n'avons pas nos créneaux horaires habituels, je ne peux pas te proposer de date.

Dans la partie calendrier du forum tu trouveras les dates de partie programmer par le MJ, si tu ne veux que jouer pas de pb, faut juste attendre que les MJ reviennent de vacances :D et jeter un oeil sur le fofo de temps en temps et t'inscrire à la partie qui t'intéresse.

Si tu aime/veux connaitre les jeux de figurines ou de société, n'hésite pas à le dire, je suis sure qu'on pourra te proposé une découverte  :).

A bientôt.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Hors ligne Vinci²

  • Favori de Proserpine
  • *****
  • Messages: 1353
Re : Table Dungeons and Dragons 4 sur Mulhouse voir St Louis ?
« Réponse #2 le: 18 juillet 2011, 19:00:19 »
Sinon, on fait parfois du Warhammer. Mais pas de polémique non plus, hein  :D
"Clark…in all the years to come…in your most private moments…I want you to remember…my hand…at your throat…I want…you to remember…the one man who beat you."  - Batman to Superman, The Dark Knight Return 

Hors ligne william wallace

  • Disciple de Footix!
  • Serviteur des Parques
  • ****
  • Messages: 1000
Re : Re : Table Dungeons and Dragons 4 sur Mulhouse voir St Louis ?
« Réponse #3 le: 18 juillet 2011, 20:25:36 »
"la fameuse association de jdr et plus sur Mulhouse" faudrait la mettre dans le livre d'or....

merde j'suis a 4 pattes  :D :D :D
_que veux tu que je fasse de ton corp après ta mort?

_.... ... ... Enterre le sous le ciel....

Strat

  • Invité
Re : Table Dungeons and Dragons 4 sur Mulhouse voir St Louis ?
« Réponse #4 le: 18 juillet 2011, 22:17:39 »
Rolalala, oui sur d'autres forums j'ai pu entendre que vous êtes la fameuse et seule assoc de jdr !

Warhammer, humm ca fais aussi dix ans que je n'ai plus joué avec mon armée et je n'ai jamais joué au jdr, à voir donc !