les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Une table warhammer  (Lu 7412 fois)

pirate

  • Invité
Une table warhammer
« le: 24 novembre 2010, 15:57:59 »
salut j'ouvre ma table warhammer a des joueurs externe seuls conditions: aimé le fun , joué ou vouloir joué a warhammer jdr être dispo tout les dimanche de 14h a environ 18h

je résume

système de jeux warhammer
tout niveaux accepté
fréquence : tout les dimanche de 14h à 18h environ
place restante 3/6
lieu Wittelsheim 68310

vous prouvé me répondre en vous présentant a mon mail jeromeys@sfr.fr

lorma

  • Invité
Re : Une table warhammer
« Réponse #1 le: 24 novembre 2010, 17:38:10 »
Hello,

Je rappelle également que l'association loue une salle à la F.A.C. TOUS LES DIMANCHES après-midi de 14h30 à 19h30.

Membres LVDR, n'hésitez pas à profiter de cette opportunité, par exemple pour faire jouer à cette table à l'association!

Laurent
Membre LVDR

pirate

  • Invité
Re : Une table warhammer
« Réponse #2 le: 25 novembre 2010, 12:05:45 »
si j'ai donné l'impression de marché sur vos plat bande pardonné moi je cherchais juste a faire profité les gens d'une table fixe .

de plus je vais bientôt avoir besoin d'une salle alors si la votre est disponible dans ces horaire tout les dimanche je suis preneur.Peut tu me mailé les condition d'accès .

Fab

  • Invité
Re : Une table warhammer
« Réponse #3 le: 16 décembre 2010, 22:00:09 »
Warhammer c'est mal.  :D

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1644
  • Breizh ma Bro
Re : Re : Une table warhammer
« Réponse #4 le: 17 décembre 2010, 10:31:52 »
si j'ai donné l'impression de marché sur vos plat bande pardonné moi je cherchais juste a faire profité les gens d'une table fixe .

de plus je vais bientôt avoir besoin d'une salle alors si la votre est disponible dans ces horaire tout les dimanche je suis preneur.Peut tu me mailé les condition d'accès .

Faire partis de l'assos.
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.